Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Important pour la conscience
Salut tout le monde.
Je suis inscrit à un forum, où il y a pa mal de photos et de vidéos où des mineurs se font chatouiller. Parfois même des enfants !
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Est-ce que c'est malsain ? Ou bien est-ce qu'il n'y a rien de mal ? Je ne sais pas trop quoi penser, et je ne sais pas si je devrais me désinscrire du forum ou pas ?! Ca me travaille la conscience !
Merci d'avance .
sa dépend si t'est mineur toi même , pour moi des mineurs qui voient des mineurs ya rien de malsain .. *_*
Pour moi, ça reste malsain 
C'est quoi l'adresse du forum ? 
Ok je sort 
Je te conseille de te désinscrire de ce genre de forum 
signales le forum , s'il est suprimé ,tu seras fixé .
Ce genre de choses est malsain. Chatouiller, et encore plus attacher, ne se fait jamais juste "pour le fun" dans ce genre de cadre.
Des mineurs entre eux ok, mais encore faut-il être sur de la véracité des gens ce qui est loin d'être fiable. Des adultes qui participent, alors la non !
Merci pour vos réponses. Cela confirme ce que je pensais, c'est malsain. Je vais me désinscrire dès que je pourrai ( pour l'instant, le forum est apparemment en réparation donc on ne peut pas y accéder, mais je réessairai d'ici quelques jours ).
Sinon, pour vous donner quelques précisions, il n'y avait quasiment pas de vidéos avec bondage, mais quand même quelques une. Certaines vidéos appartenaient à des anciens sites comme " Pinderloy " ( j'avais connus ça quand j'étais mineur à l'époque, mais je sentais quand même que c'était un peu bizarre.) Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient connus ce site?
aucune idée .
, tu devrais donner l' URL pour qu'on aille juger
.
Blackmessa 
Sur que ca interesse les mineurs
Pourrais-tu m'envoyer l'adresse par MP ? Je suis mineur, moi ^^
Pour ce qui est de Pinderloy et de Tickle Teens, sachez qu'ils ont du arrêter car ils enfregnaient la loi en chatouillant des mineurs (d'après ce que je sais)
Si vous y tenez, oui, je peux envoyer l'URL aux mineurs par MP. Mais bon, je ne sais pas si ça reste une bonne idée , car ce forum est apparement aussi consulté pr beaucoup d'adultes.
enyce93160 le nom du forum est une adresse ip qui commence par 85 ?
il m'a pas semblais voir ce genre de video sur ce forum mais je te pose quand meme la question 
sinon si les enfants son nu, alors la arrete immediatement, c'est très malsain !
bonjour à tous, jsui nouveau sur ce forum, et je le trouve super.
je trouve que ce n' est pa vraiment malsaint, tant que ça reste des chatouille, et du ligotage en tant que jeu.
j' aimerai bien avoir l' adresse de ce forum? Tu pourrais me la donner?