Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Une nouvelle venue : ma copine
Bonsoir !
J'ai hésité à poster cet article ici ou dans la section " présentation " mais j'ai finalement opté pour ici ( si ca ne convient pas, n'hésitez pas à déplacer le sujet ).
Je ne sais pas si ça vous interesse ( peut être que tout le monde s'en fout lol ), mais ma copine va s'inscrire sur le forum. Elle était déjà au courant de l'existence de " Ticklingfr " - je l'avais déjà dit dans un post je crois - mais elle m'a dit tout à l'heure qu'elle allait s'inscrire sur le forum et " me faire la surprise " en ne me disant pas quand exactement. Je serais sensé la " démasquer " comme elle m'a dit lol.
Bref, je ne sais pas si ce sera un membre actif ( j'en doute ), mais je suppose que certains apprécieront une présence féminine supplémentaire
.
Par contre, en ce qui concerne les MP, je compte sur vous, cela ne sert à rien de lui proposer des scéances ou des rencontres etc, elle puisqu'elle est prise lol ^^. Merci d'avance ( ça pourrait la faire fuir ! ).
Donc voilà , je compte sur vous pour bien l'acueillir ( quand j'aurai découvert sous quel pseudo elle se cache lol )
PS : Si vous jugez que ce post ne sert à rien, laissez le quelques temps, et supprimez-le par la suite lol
je suis ta copine Enyce ! youhou !!!
MDR

*_^
regarde dans les derniers inscrits et sa surprise est à l'eau 
je suis ta copine Enyce ! youhou !!!
MDR![]()
![]()
![]()
*_^
Mdr !
Ba dis donc, t'as beaucoup plus de poils aux pattes que lorsque, l'on s'est rencontré ! Je faisais même plus attention avec le temps !
regarde dans les derniers inscrits et sa surprise est à l'eau![]()
Oui, c'est ce que j'ai fait hier, et je crois que je l'ai démasquée lol... Mais j'attends qu'elle post une fois pour en être sûr ^^
kof, emma watson est inscrite sur ce forum! c'est pas elle par asard??
Hermione Granger cool! Je voulais justement qu'elle m'encaigne la magie! 
N'importe quo ce topic