Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Et si j'étais millionaire...
Je pense que j'ouvrirais un studio de chatouilles, ou je passerai mes journées à torturer de jolis modèles ! Les vidéos seraient ensuite distribuées gratuitement via Ticklingfr.com (il faut quand même en faire profité la communauté des fétichistes non-millionaires ^^)
Et vous...essayeriez-vous de donner vie à tout vos trips fétichistes des chatouilles ?
J'acheterais des actions sures pour doubler ma fortune, puis je m'acheterais des cobaye pour chatouilles que je mettrais en video sur daily.
Ca te ressemble un peu sauf que je serais plus riche!
Moi je m'installerait dans uen grande maison en campagne, j'installerais un atelier de peinture, un poullaier privé (Drôle de rêves n'est ce pas XD)...
Enfin pour vous dire que je ne ne depenserait aps principalement pour le tickling, même si c'est une passion 
Je croit que je me ferait constiure un sous sol secret ou se trouverait un lit de tickling avec toute la panoplie d'un bon tickler 
Mis à part cela, je ne pense pas que je payerait mes victime ou mes bourreaux... à part si j'aurait les moyen de me payer un bo goss comme Jean luc bilodeau XD Quand même, j'esseyerait de m'acheter une vraie caméra pour vous filmer mes scèances 
Je créerais une armée de cyber-lapin et je gouvernerais le monde
Je sais pas je pense que j'aurais une femme avec 2 enfants ,2chiens et une grande maison et puis je pourrais faire des séances par milliers!
Tickling what else Nespresso café
Je créerais une armée de cyber-lapin et je gouvernerais le monde
Je sais pas je pense que j'aurais une femme avec 2 enfants ,2chiens et une grande maison et puis je pourrais faire des séances par milliers!
Tickling what else Nespresso café
Genre le cliché du rêve américain 
Trés précisément.
Alors moi, je m'acheterai une maison et de quoi bien vivre, je placerait le quard du reste dans des actions et je donnerai tout le reste a des associations, parce que l'argent ne fait pas le bonheur...
désolée d'voir pété l'ambiance ^^
L'argent fait le bonheur.
En tout cas c'est mon point de vue bien sur certains vont répondre nan l'argent fait pas le bonheur mais il y contribue.
Et bien quand on a de l'argent on peut avoir un compagnon et donc des enfants.
Les enfants pas besoin d'avoir d'argent pour qu'il t'aime donc on est heureux!
Enfet l'argent peut permettre d'avoir des enfants et donc d'être heureux.
Personellement je sais que ce qui ferait de moi un homme heureux ne peut-être obtenue que par l'argent.
Désolé de péter l'ambiance u_u.
Ce n'est pas l'argent qui te rend heureux, c'est les valeurs.
Pour ma part, Je me ferais contruire une maison, avec une éolienne et des panneau solaire, en campagne pour être tranquille. Ensuite, je m'acheterais un voilier et je ferais le tour du monde, sur les océan de tous les continents.
Et je placerais bien sur une partis pour pouvoir vivre le reste de mes jours avec les intéret de ce placement.
Mais au fait, si vous n'aviez pas à travailler, qu'est-ce que vous feriez de vos journées?
bah moi je ferais bien sûr des placements pour assurer mes vieux jours, mais j'arréterais les études et j'essaierais de me lancer dans une carrière de comédien...
bon bien sûr au début je fais la fete pendant au moins un mois non-stop en jamaà¯que pour fêter ça!
et peut-etre que je fais aussi construire le coffee shop le plus proche de France...

et pour ce qui est chatouilles, j'espère ne pas avoir besoin d'argent pour ça... 
moi j'arrete les études directe, et mon boulot de merde, je m'achete une petite maison dans la campagne, j'organiserai des soirées fetish, avec un coin spécial tickling, ou j'engagerai des belles filles pour la soirée^^
ensuite je tenterai de vivre de ma passion(sportive^^), et je me casse en thaà¯lande tiens, parce que j'ai envie de tester les combats de boxe tha௠la bas.
et puis j'irai visiter la finlande, parce que c'est trop joli.
et puis avec un peu de pot je me trouverai une femme
Faire le tour du monde en voilier?
Et bah t'en as du courage!
ah ou itiens je rajoute un voilier aussi^^
Bien entendu, hormis mes trips fétichistes, je crois que je consacrerais le reste de mes jours à l'étude ! Sans contrainte d'argent, il serait aisé d'avoir un master dans toutes les branches à l'uni ^^
Peux-être que je me verserais à fonds dans plusieurs arts martiaux, et j'aurais le temps de lire tout les romans que je veux depuis tout ce temps (quelle frustration de bosser en librairie pour seulement lire de temps à autre le quatrième de couverture)
Ah oui, ça c'est l'idée du siècle ! S'instruire à font! Ne pas avoir de contrainte de temp et se payer des études dans le domaine qu'on veut...
Je rajoute ça à ma liste. 
Moi je m'acheterai 1 miliard de chewing gum et 1 milliard de litre de perier
bah là tu ferais faillite car le titre n'est pas Si j'étais Milliardaire
Jor le gars dans une picine de perrier xD
Jor le gars dans une picine de perrier xD
Mdr
et j'aurais le temps de lire tout les romans que je veux depuis tout ce temps (quelle frustration de bosser en librairie pour seulement lire de temps à autre le quatrième de couverture)
L'un de mes plus grand rêves insensé, c'est d'avoir pour moi une biliothèque avec tout le livres du monde qui arrête le temps à l'exterieur lorsque l'on penetre à l'interieur
J'en ai disscuté avec ma mère, elle aprtage le même rêve...
La lecture c'est du bonheur 
AAAAH si je deviens millionaire je m'achète un bateau dans lequel les plus grandes starlettes pourront venir se faire chatouiller par mes soins !
et puis on fera le tour du monde à la recontre de nouvelles starlettes...
et puis je ferais pas que tickler d'ailleurs !!!
je monterai un club de tennis,
j'achèterai une péniche sur paris pour y faire des soirées roots/dancehall,
une bagnole italienne !!!
que dla bonne bouffe,
je ferai une assoc' pour aider les bro en Africa
en attendant BOSSONS 
L'un de mes plus grand rêves insensé, c'est d'avoir pour moi une biliothèque avec tout le livres du monde qui arrête le temps à l'exterieur lorsque l'on penetre à l'interieurJ'en ai disscuté avec ma mère, elle aprtage le même rêve...
La lecture c'est du bonheur
Tellement, c'est aussi un de mes grands trips ! Un portail que l'on pourrait faire apparaître à volonté et qui nous mènerait dans une dimension ou le temps n'est plus un fardeau ! J'y ai surtout pensé lorsque j'avais des tests ! Cinq min. avant, il suffirait de s'en aller dans cette dimension pour bosser ! Le seul souci, c'est qu'on vieillirait tout de même, et que finalement on mourrait bien plus vite dans la réalité !
Durant mes heures perdues (souvent en cours), j'ai aussi élaboré une théorie sur le fait d'arrêter le temps, selon laquelle il serait impossible de faire quoi que ce soit, hormis le fait de bouger, puisque le temps est figé.
Imaginez : durant un test quelquoncque de conjugaison, vous décidez d'arrêter le temps pour allez vérifier dans votre manuel si vous avez tout juste. Si le dit manuel est dans votre sac, il sera impossible ni de l'ouvrir, ni de le bouger, puisque le temps est figé... Bref, désolé si j'ai gâché le rêve de certains...
Parel, je rêvede pouvoir figer le temps...mais plutôt pour avoir comme but d'aider les autres en fait...
Et bien moi j'écrirais. De nombreux livres, de très nombreux sujets différents, et je les ferais tous moi même éditer, et il y en aura bien sûr des sur les chatouille. Pis je ferais édité commando feather et les autres aussi.
Ben perso je vivrais confortablement sans trop de soucis et m'offirais un voyage au Quebec pour rendre visite a une petite prétentieuse lol
Pour ma part, ce serait aussi principalement la bibliothèque, avec tous les livres qu'il me plairait de lire et que je pourrais consulter à loisir pour mes écris, sans sortir de chez moi. Le rêve de pouvoir écrire et lire chez moi...
Et à côté de cela, continuer mes études et le travail à côté, parce que sans cela je me connais je deviendrais un ermite dans ma bibliothèque et n'aurais plus de vie sociale, et puis à lire toute la journée je ne voudrais pas lasser...
Moi je m'achète une nouvelle guitare 
Et même si on est millionaire on est pas à l'abri des critiques (je dirais même encore moins) alors le tickling... bah c'est sûr que j'en ferais quand même
"Tu veux de mon pognon ? Alors installe toi dans le lit là bas"
Et au bout de deux heure de torture
"Répète après moi
: Je n'ai pas besoin de l'argent d'un millionaire tickler"
... 
^^
pauvre fille
lol, désolé mais je supporte pas ce genre de personnes qui font style de s'intéresser à toi rien que pour ton argent... 
Bon sinon, pour ce qui est de figer le temps, ça doit être sympa à faire. Vous avez vu le film Top Chronos ? C'est l'histoire d'un jeune homme qui trouve une montre capable d'arrêter le temps, enfin bref ^^. Ca ouvre d'énorme perspective pour des bourreaux tickler comme nous, imaginez en une demi seconde que vous puissiez attacher une fille... 
Oùlà je m'emporte moi 
J'ai jamais été trop attiré par le fait de devenir riche. Tout ce que je veux c'est entrer dans la police scientifique
, fonder une petite famille dans une maison écologique avec une voiture qui marche à l'hydrogène.
Mais si j'avais un million, je crois que je ferais la même retraite que Michael Scumacher ( grand
, grand donnateur et pense beaucoup à sa famille, je sais je l'admire bcp pour tout se qu'il a fait en sport et pour les autres
)
niveau tickling, j'ai jamais eu besoin d'argent pour satisfaire mes envies, ma copine et mes amies me suffisent 
Donc j'investirais un peu, j'en prendrais pour satisfaire les besoins de mes enfants et de ma femme et le reste je le donnerais à divers associations
Wouah toi t'es un mec trop bien
J'aurais les mêmes objectifs que toi (niveau écologie), mais jpense que jcraquerais les quelques premières années (folie acheteuse, razzia de grands magasins, fêtes somptueuses, tours du mondes etc).