Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Secret ou pas?...

Secret ou pas?...

Petite question... Etes vous plutôt ouvert ou pas au sujet de votre "attirance", "fétichisme" (appellez le comme vous voullez!) au sujet des chatouilles, vis a vis de votre entourage? Est ce que vous en parler volontiers ou non? Si oui, à  qui et comment? Si non, pourquoi n'en parlez vous pas? Incompréhension, honte...? ;)

Re: Secret ou pas?...

Parle pas de fétichisme ... les cours de psy a ce sujet me choquent :choque:

Pour moi, peu de personnes le savent mais je veux bien en parler si elles commencent a évoquer le sujet.

Parle pas de fétichisme ... les cours de psy a ce sujet me choquent :choque:

Pour moi, peu de personnes le savent mais je veux bien en parler si elles commencent a évoquer le sujet.

Jipem

Je n'ai aucune intention de donner des cours de psy, j'en serai bien incapable.
Ensuite le terme de "fétichisme", s'il ne te concerne pas personnellement, n'a strictement rien de honteux, ce n'est ni un point de vue subjectif, ni une interprétation personnelle, c'est simplement une réalité banale chez l'être humain.
Bien à  toi, ;) :)

Pac.

Nan mais les cours de psy ou l'on parle de "fétichisme" j'en ai déjà  subis pendant plusieurs heures, et je dois encore en subir pendant 2 ans et demi.
Et vu ce qu'il est dis la dedans, je prefère éviter ce mot ^^

Quant à  mon amour, elle vous le dira elle même ^^

Nighty

:p

oui oui elle va vous le dire
bon mister nighty ma parlé des chatouilles petit à  petit mais je m'y suis pas trop intéressé au debut, je crois que ca m'interesse depuis un an. j'aime bien les petits jeux de chatouilles mais surtout de chatouiller. A par lucas Jipem et jetaime a qui je parle bcp personne d'autre ne le sait (a part ceux du forum bien sur), mais ma famille je vois pas pk elle aurais besoin de le savoir et meme a ma meilleure amie je lui en parle pas (peut etre que j'ai peur de pas etre comprise) mais je susi pas sure qu'il y ai vraiment besoin d'en parler pour le vivre

rencontre avec jipem J-9 :applaudit2: :applaudit2: :applaudit2:

Ah moi c'est TOP SECRET pour l'instant :baillon:

B moi C pas forcement clos, mes amis savent que je suis fetichistes mais ne se pose pas plus de question que ça...
je pense qu'il me prenne pour un gros sado maso en fait PTDR :lol: :lol: :lol:

sinon je suis généralement ouvert sur le sujet, vaut mieux je pense ;)

Ouais... Le problème à  mon avis est surtout l'incompréhension des autres. Je pense que si je n'aimai pas les pieds et les chatouilles j'aurai également un peu de mal à  saisir. Donc, naturellement, pour éviter les malentendus ou les regards curieux, par bon sens, on le tient plutôt confidentiel... non?... ;)

B de toute façon ça reste du domaine du "privé" tu vas pas non plus gueuler a ta fenêtre que tu aimes les filles et que tu veux en sauter une ! MDR :lol:

donc B la C pareille quoi MDR :lol: :lol: :lol:

Non, mais tu pourrai aborder le sujet en compagnie, autant que n'importe quel autre sujet de société, et ce n'est pas le cas. Après, si j'ai envie de "sauter" une fille, moi je dirai plutôt submerger son corps de plaisir à  travers une fusion de nos corps raidis par le désir... :) je ne le gueulerai pas par la fenêtre, mais je ne m'encombrerai pas non plus de protocoles...!!! ;)

Ah mais tu fais ce que tu veux ! MDR :lol:
;)

B de toute façon ça reste du domaine du "privé" tu vas pas non plus gueuler a ta fenêtre que tu aimes les filles et que tu veux en sauter une ! MDR :lol:

Esteban

Je parlai bien du domaine privé, les proches. Mais... c'est interessant ta remarque... en matière de discusion public, ça veut dire que tu mets sur le même plan chatouiller quelqu'un, et "sauter" une fille (ou un mec)???!!.... :D

Si je parle à  personne de mon attirance pour les chatouilles, c'est parceque j'ai peur d'être prit pour un pervers/sadique/sadomaso etc...
Enfin, je ne raconte que très peu de choses de mes relations amoureuses à  ma famille. Ma mère suspecte seulement mes relations amoureuses, elle aura beau me demander des choses sur ce sujet, elle en saura rien! :baillon:
Il en va de même pour tout le reste de ma famille!

Pour mes amis, j'air peur qu'ils me regardent d'un autre oeil. Même mon/mes meilleur(s) ami(s) ne sont au courant de rien. Pas facile de dire à  un ami : "j'aime quand une femme m'attache et me chatouille, ça m'exite".
J'ai plus de facilité de parler et partager avec des personnes que je connais peu car il y a peu de chance pour que ça interfère avec ma vie.

Pac

Je parlai bien du domaine privé, les proches. Mais... c'est interessant ta remarque... en matière de discusion public, ça veut dire que tu mets sur le même plan chatouiller quelqu'un, et "sauter" une fille (ou un mec)???!!.... :D
"Esteban"

B en générale c'est lié... C ce qu'on appel le fetichisme ma biche :applaudit2:

:etmince:

Je trouve Jetaime que tu as un comportement tout à  fait normal vis à  vis de cela. Comme je disai, le problème c'est l'incompréhension des autres, qui est compréhensible!! Tu me suis? ;)
Après, la normalité est définie par quoi et par qui dans une société? Par la majorité. La notion de "normal" n'a pas beaucoup de sens en la matière, c'est tellement relatif aux autres. :)

Esteban

"Pac"

B en générale c'est lié... C ce qu'on appel le fetichisme ma biche :applaudit2:

:etmince:

Tu peux parler de ton attirance des pieds et des chatouilles en public sans pour autant disserter tout de suite sur le fétichisme ! Et puis j'ai lu des messages sur ce forum de personnes qui n'associent pas du tout automatiquement le plaisir sexuel à  leur attirance pour les pieds/chatouilles... :) C'est parfois complexe...;)

B alors là  je reste bouche B...
Parler d"une attirance pour les pieds de quelqu'un sans parler de fetichisme... B t'admire les pieds pour quoi ? tu fais une collection d'orteil ? MDR :lol:

C clair que c'est complexe, mais cela depend surtout de ce que chacun ressent ;)

En ce qui me concerne, il n'y a aucune amiguité, je suis fétichiste!
Tu reste bouche bée...?
Le pied est souvent un élément important dans une relation sexuelle, parceque c'est souvent une zone érogène, sensuel... Beaucoup de couples dans une relation amoureuse se touchent, caressent, lèchent les pieds sans être fétichistes du tout!!! De même les chatouilles aux pieds ou ailleurs sont souvent juste un jeu érotique. Tu comprends les nuances?... Il n'y a pas à  chaque fois dans un jeu érotique avec les pieds l'équation PIEDS=FETICHE ... ;)
Et puis même pour parler de pur fétichisme, car c'est quand-même de cela dont il est plutôt question! Ca ne se termine pas toujours et automatiquement en partie de jambes en l'air! Ca peut dépendre des circonstances. Même si le désir est "toujours" présent, je te l'accorde!;)
Ceci étant dit... ce que je voullai dire, encore une fois, c'est qu'une discussion à  ce sujet peut être un peu subtile, sans tout déverser tout de suite sur la table à  des personnes qui ne connaissent pas, et donc qui sont moins prédisposées à  coprendre. C'est tout! mais j'ai du mal m'exprimer au début... ;)

y'a des chances PTDR :lol:

moi comme je l'ai dis je vois pas pourquoi j'en parlerai a mon entourage meme si je suis sans tabou. Mais je pense que certains veulent garder ca secret comme d'autre pratique sexuelle ou non (par exemple etre attaché pendant l'acte sexuel), je ne vois pas pourquoiles gens devrai dire tout ce qu'il aime. Et je pense que c'est important de garder une part de mistere.
mais c'est pareil chacun a ses manieres d'agir si il veux le dire ou non c'est son droit. Mais je suis d'accord pour dire qu'on cache des trucs surments pas peur de l'incomprehension des autres comme a dis (je sais plus qui)

J'pense qu'on parle souvent de fétichisme parcequ'on a pas vraiment d'équivalent qui tienne en un mot, mais chacun ne le vit pas à  proprement parler comme un fétichisme...

Pour ma part je suis attiré modérément (euh :roll:) par les pieds féminins, mais ça ne demeure pas une constante obligée à  tout rapports... les chatouilles non plus.

C'est une option, sans plus, j'dirais donc que c'est quand même relativement dissocié dans ma tête. Ca reste du plaisir, mais c'est pas vraiment le même :)

Nighty

Merci Nighty! C'est exactement ce que je voullai faire comprendre à  Esteban...! :)

mais Esteban avait comprend banane ! PTDR ! :lol:

j'exprime simplement ce que MOI je ressent ! :roll:

Dans ton avatar on dirait que c'est Jérôme Bonaldi qui chatouille... :D :D

PTDR !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

en tout K il a pas l'air de se louper :D

oui mais enfin bon... on va pas balancer ça comme pour dire qu'on aime la confiture non plus ! MDR
j'imagine bien la gueule... :D

Au ptit dej au lieu de dire "Tiens tu peux me passer le pot de confiture stp ?" on dira maintenant "Tiens tu peux me passer ton pied stp ?" ^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:D

personnellement je trouve que c'est très personnel, souvent on sait que d'autres aprecient, on l'aprend par inadvertance, et c'est bien ainsi. En couple je ne le dis pas non plus, ca vient au fur et à  mesure, et le fait que ce soit quelque chose qui m'appartienne et que ce soit peu répandu me convient tout autant. Ca n'empechent pas les petits jeux avec quelques amies dont j'ai appris leur sensibilitée par hazard..

moi personne ne le sais vraiment

moi non plus mais il m'arive d'éveiller l'idée dans une conversation ou mème parfois de tenter ma chance lorsqu'une charmante demoiselle est pres de moi pieds nus biensur ca ne marche pas toujours mais il arrive que ca leur plaise et tant mieux pour moi