Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
question tres serieuse
voila je me lance depuis la naissance jai une paralysie des menbre inférieur et jadore les chatouille depuis 5ans et jaimerais connaitre votre avis sur cette question suis je exclu de toute seance de chatouille que je subirais moi?
si t'est paralysé ,t'est pas chatouilleux ? T'as ta répoonse
Euh petite question, pour moi-même, les membres inférieurs ce sont les hanches, jambes et pieds!
Dans ce cas tu ne pourras subir que le haut du corp donc une non-exclusion d'une séance!
Nahognas, tu as marqué des points !
Ben oui comme ils disent. Tu risques pas de sentir qqchose en bas mais en haut c'est possible de faire des séances.
Je ne pense pas qu'une paralisie soit équivalente à une perte de sensation, par contre, à mon avi, tu dois être très chatouilleux sous les pieds s'ils ne marchent pas...
avant tout merci a tous davoir repondu a ma question il est vrai que je suis inssensible au niveau des pieds mais je reste tenté par en subir une dessus lol je précise comme le dis chatouilledu92 jai de petit pieds tres doux.
Je ne pense pas qu'une paralisie soit équivalente à une perte de sensation, par contre, à mon avi, tu dois être très chatouilleux sous les pieds s'ils ne marchent pas...
Tout dépend à quoi est dû ta paralysie, mais, ya de grandes chances que ça soit associé
Pourquoi ?
Parce qu'il marche jamais, donc sa plante des pieds reste très douce

Oui voilà , merci joe
voila ne sachant si je pouvais poster ma photo de mes pieds ici jai décidé juste de vous metre un liens pour les voir en esperont ne pas avoir enfrin les lois du site.si c le cas je présente mes excuse au modo davance.
http://photos.ticklingfr.com/view/Fetic ... 4.jpg.html
Bah nan.
Je préfère largement que les gens uploadent leurs photos sur la galerie photo plutôt que sur le forum 
Comme tu as fait en fait.