Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

sexe et chatouilles

sexe et chatouilles

je sais pas si vous en avez deja parlé sur ce forum

plusieures questions me viennent en tete

est ce que vous associés les chatouilles au sexe?
est ce que ca vous exite sexuellement?
est ce qu'il y a aucun rapport entre sexe et chatouilles?
qu'est ce que ca vous fait quand vous chatouiller ou quand vous etes chatouillé?

Re: sexe et chatouilles

Personnellement, comme je réponds oui à  tes 2 premières questions, tu connais ma réponse pour la 3ème... Et pour la 4ème, ma réponse est contenue dans la 2ème... :D Tu me suis?... ;)

oui je te suis pac mais est ce que tu pourrai plus detailler

Les chatouilles ça m'exite grave! Ca pourrait être des super préliminaires en tout cas :D

oui je te suis pac mais est ce que tu pourrai plus detailler

Esperance

Il y aurait beaucoup à  dire, mais en substance, c'est d'abord les pieds qui m'excitent. Ensuite, les chatouiller aussi. Pour moi une relation sexuelle passera toujours à  un moment ou à  un autre par les pieds. Ce n'est pas une condition absolue pour que ce soit satisfaisant, mais avec, c'est le pied! (oui je sais, elle est nulle...) Les chatouiller, c'est un délice!
Ensuite les chatouilles, oui, ça m'excite tout de suite! Voir quelqu'un se faire chatouiller m'a toujours exciter! Les pieds, encore plus!! :p

Après tout dépend aussi des circonstances, du lieu, des personnes, de l'optique dans lequel tu le fais, ...

----------------

Edit de 19h39 :

Bon je me fais engueuler sur Jabber parcequ'il parais que ce n'est pas assez dévéloppé ...

Je vais donc essayer de me faire un peu mieux comprendre :
Admettons qu'on se fasse des chatouilles avec ma copine (oui je suis comme vous sur ce coup la ... je me demande laquelle, mais c'est juste pour exemple), ca ne sera forcément que pour le fun ... Après tout dépend bien sur du lieu, et des circonstances.
Par contre, avec d'autres personnes, dans d'autres circonstances, ca ne sera surement que pour le fun.

allé d'autres avis s'il vous plait

Pour info, sais tu Esperance, que dans certains états des Etats-Unis, il est interdit par la loi de chatouiller ses enfants?! (Authentique). Ce sont je crois (je ne me souviens plus exactement lesquels) les mêmes états ultra puritains ou la loi interdit également la sodomie, etc... Ils ont intégré dans la société, au niveau de la loi, la notion de fétichisme sexuel dans ce domaine... Personnellement je trouve ces mesures complètement délirantes évidement!!... :choque:

alors pour eviter de faire des paquet de lignes je vais dire que je suis a 100% comme pac c'est vrai ici tout le monde est plus ou moins different mais la j'ai vraiment trouvé par le détail une similitude complete. bref sinon je ne savais pas ca pac aux etats unis...ca doit etre les états super catho genre washinton ect...

Oui, ce sont bien sûr les états super catho, religieux etc... Hyper moralisateurs quoi! :ralala:

B merde alors ! :hum:

alors je vais dire ce qu'il en ai pour moi
les chatouilles ne m'excite pas du tout c'est plus comme un petit jeu bien sur qu'il y a un peu le notion de joue sinon mon cheri et moi on serai sadomaso
mais par contre quand il me carresse les pieds ou des bisous ca c'est sur c'est super comme preliminaire
voila alors il y a quand meme un rapport entre pied et sexe mais pas entre chatouille et sexe