Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Monkey Island
Voila ptit hommage à la série qui m'a bercé durant ma jeunesse ! Monkey Island est une série de jeux de d'aventures produit par la prestigieuse maison "Lucas Arts" !
Tout les épisodes sont fameux (sauf peut-être le 4ème). Peux-être que certains trouveront les graphismes des deux premiers opus vieillis, moi je leur trouverais toujours un certain charme ! A quand un cinquième Monkey Island ??????????
Curse of monkey islande , alalalala , mon enfance , récemment je l'ai réinstaler et fini
Moi aussi j'ai craqué j'ai acheté les reéditions ^^
C'est un bon jeu franchment je suis super conten d'y avoir joué dans ma vie 
Si tu ne les a pas déjà fait, les deux premiers sont géniaux ! Tu peux aussi t'essayer à Grim Fandago, un autre jeu de la firme Lucas Art, qui vaut bien Monkey ISland 
J'ai un pote qui en ait vraiment fan aussi, j'avais téléchargé le jeu mais j'y ai toujours pas joué. ^^'
A oui a ce point
Exact excellent les Monkey Island ! tiens comme j'avais rien de spécial à faire jvai le ré-installer !!!
Sinon dans le même style, y en a qui connaissent la série Runaway ??
Oui, j'ai fait le premier, il est cool mais il manque aux jeux d'aventures actuels la touche indéfinissable qui ont fait le charme des Monkey Island et autres jeux de l'époque !