Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Départ en vacances
Alors voilà , comme de coutume en février je part une semaine au sport d'hiver , et oui , votre petit firemy est bon skieur, je veux dire par la que je ne me débrouille pas trop mal , sans même être de niveau compète , et oui et oui , j'ai plus d'un tour dans mon sac , donc , je parte demain à 6h15 ( ail le sommeil ) levé à 5h30 , ( encore plus ail ) et j'airai avec moi , mon cousin , ma mère , ma soeur ( how hooooo , si j'avais un marteau ) 
Bon je vous quitte avec bonne humeur , le sourire au ventre ( <==== quoi ??? ) et puis , vous pourrez bien vivre une semaine sans moi , ça vous forgera pour la future application de ma sentence présente .
et pour vous quitter avec mon esprit joyeux , ce que de plus ravira Lili , ho Lili , notre chère Lili :
Quelque jeux de mots bien sortie :
- Dans la vallée ,allaient valets et vales et valaient valets velus
- Ce murmure murale murmure mures et mures mugissements
- C'est par un jeu du "je" que je joue le jeu courageux du jeu de l'alpage dangereux
- St. Pierre est piètre prêtre , père de pairs de frères à bière
- Houu ! Ce doux coucou qui loue Loulou D'où ce hibou qui a genoux dans les cailloux broute et boude
- ce fa de chat chapardeur appas ma hache a bois pareille a ce chamau maussade
- Angèle t gille en gilet gèllent
- Araigné de veulour quita ses gnds d'Oline
Arret nié de veux lourd qui tassait Gondoline
- Autant au temps hô temps tend et tend et retend et détend des temps l'étang des taons en endétant les temps des tambour
-Qu'à cela e tiènne qu'Etinne la tienne cette teigne
ouais tu viens de remporta la palme d'argent pour les topics inutiles !!! (la palme d'or c'est moi bou ou ou)
Moi, je suis niveau competiion au ski !!!! Mais vu que j'aime pas ça et que j'ai des tendances suicidaires, je me fait toute les piste en shuss et je freine très bien à l'arrivé en balancant plein de neige sur les ploucs qui ont décidés de se mettre là .
Dans là je viens de rentrer du ski youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La seule malade au monde qui est contente de rentrer de vacanse !!!!
En tout cas il a remporté la palme d'or pour l'amélioration en syntaxe 
JE SUIS REVIENDU !!!!! Je suis trop content super vacance ,et puis je suis trop content , trop bien skié , j'ia trop bien fait du piano avec des pros , j'ai trop bien eu des ami , : Changed ???? I don't know ever seen !
et oui me revoilà plus pétant que jamais ( dans le sens non olfactif )
ha ha
ha ha
(rire ironique) (appellé aussi rire jaune) (pourquoi jaune en fait, il y a un rapport avec les asiatiques?)