Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Chatouille92 notre rayon de soleil !
Ba écoute ,ce que tu dit est vrai catouille du 92 , mais chacun a sa maniere d'apréhender les chose .
En tout cas , oui , un retour haut en couleur , puis j'ai ganger 500 € ( eu c'etai bien ça la somme ??? )
Sinon il est vrai que tomber amoureux c'est dangeureux , j'en ai fait trop souvent l'expérience , et chaque foit mon coeur s'endurci ( oui je sais , c'est triste ) mais bon , on vie pour aprendre à mieux vivre .
Pour ce qui est de la diférence de pensé , je pouria cité une des mes amie qui dit parfoi : " Il est vraiment complétement fou Nicolas .... Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien "
C'est dnas la diférence que l'on se forge une presonnalité et dans la ressemblance que l'on apartien au groupe . Il suffi de savoir bien doser les 2 pour ne pas se fair avoir , ni par l'attitude mouton , ni par l'intraspection total .
( ba oui ça donne envid e répondre un joli discour comme celui de notre belle amie )
Ma chère CH92, petite créature aux jolis pieds, je ne t'en veux pas sâche-le car j'ai préssenti ce type de réponse...
Suis-je desespéré ? Non, absolument pas, je te connais mieux ma princesse, je sais à présent que tu souffre atrocement et que le rêve est en quelque sorte un monde ou tu te réfugie afin de lêcher tes plaie à l'abri de ce cruel lieu qu'est notre réalité...
Tu ne dois pas penser que qui que ce soit te hait, moi aussi j'ai cru faire souffrir mais en fin de compte, j'étais le seul...
Ma belle créature, tu dois être heureuse, je compte sur toi ma petite princesse, je te déclare mon amour, pas seulement un amour d'un homme à une femme mais d'un rêveur à une rêveuse, quelqun qui comprend tes souffrances, mais un jour 92, un jour toi aussi tu seras forte et le bonheure deviendra non plus un idéal, mais une réalité...
Fais-le pour moi mais surtout pour toi ma belle princesse quelque soit ton apparence ou ta vraie personnalité, tu as tous mes voeux de bonheur et que l'amour t'ouvre ses portes.
Je t'aime CH92 et la vision de ton idéal et de ta gayté sera ma récompense, sois heureuse, sois belle, sois libre....
Nightmare qui t'aime chère petite créature de rêves !
Rêves, rêves encore ! Et ne te réveil que lorsque tu seras prête...pour affronter le cauchemar qui est en réalité ta perte de confiance...
Je t'aime !
Nightmare.
Bon...dans l'ensemble j'suis assez d'accord (surtout sur "on tombe amoureux d'une image"), sauf pour un truc : moi, te filer 500€ ? Meme pas en rêve !!
Puis, je sais pas vous, mais perso je me vois mal me caser avec une fétichiste...parce que du coup tout risquerait de tourner autour de ca
Donc en résumé, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content, et I hope that everybody in this topic will be cased (
) soon with a real big massive true love ! 
Ma chère CH92quote]
La grande question : pourquoi j'ai choisi ce pseudo à la con ?
Bref, merci de ton mesage, mais sache pour être un rêveur il faut être timbré![]()
Et est-ce que tu pourrais me dire si tu es sérieu ou non lorsque tu dis "je t'aime" car j'ai pas tres envi de briser un coeur de plus...
mais chacun a sa maniere d'apréhender les chose
Heuresement, si tout le monde pensait comme moi, bonjour le malheur sur terre ^^
petite créature aux jolis pieds
Rooo le compliment 
Ben maintenant que tu m'as dis tes sentiments sur l'amour, celui que je t'offre est purement amical
Ne t'inquiète pas pour mon coeur (heu... pouls normal, cholestérole 0%, ok je vais bien !).
Bref, quand je dis "je t'aime", en fait je t'aime par amitié "petite créature aux jolis pieds !" et ton pseudo, ben que dire de plus, passe une annone et demande qu'on te surnomme autrement genre :
fée
princesse
sirène
tantine
bella
rêveuse
angel...
ce que tu veux !
A plus beauté ! 
Et ba , Nightmar , je te pensai pas aussi fleur de rose , ( exacces le pseudo )
Puis, je sais pas vous, mais perso je me vois mal me caser avec une fétichiste
Ba eu , meme si c'est pas mon reve ou meme mon envi ou fantasme , ça ne me dérangerai aps je pense 
Bof, se caser avec un fétichiste ou un autre...du moment qu'il est sympa ^^
Attendes....deux minutes trentes secondes....vous êtes pas casés vous ?????,
Pour ma princesse 92, bonne journée !
Ps : c'est pas de la drague !

ba non je suis pas casé , c'est pas une evidence de la vie ....
Moi si c'est bon, je suis casé.
VLAN !
Aie !
Ben quoi ?
Moi oui ^^
Mais j'le trouve marrant ce topic : de la drague à peine discrète 
Moi aussi, je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'il dérape comme ça ^^ m'en fin comme on dit einh...tel membre tel topic...Elle est la princesse du hors sujet, normal que sa parte en cacahuète sur son topic.
Moi si c'est bon, je suis casé.
La pauvre... 
N'empeche t'es cruelle. Tu pourrais au moins leur donner une chance à chacun ! Ou bien leur miroiter de faux espoirs ! 
Hey princesse t'as vu mon cadeau sur la page d'avant ?

t'es exélent Nightmare , ^^ , genr on a rien vu , et puis un cadeau comme ça , ya que dans le topic cadeau que j'en ai vu .
Ah non j'avais vu !!!! il s'était pas affiché !!!
merciiiiiiiii ^^^^^^^^^^^^^^^^
c trop kawai !!!!
merkiiii ^^
De rien princesse ! 
Tu l'auras un jour, tu l'auras
Efficace et pas chère...

CENSURE

je me doutait bien que deriere tout ça tu avai un intéret préci .ça pouvai pas etre juste pour etre gentil , et prover ce que tu avais déja afirmé , si ça avait été le cas tu aurai demander sans justifier par tes acte de gentillesse précédent . De plus tu a offert du muguet a toute la gente féminite de ta famille , hors , le muguet s'ofre a touce et a toute , donc dit a dit cela aussi pour justifier tes acte , ce qui signifi que tu sentait ce besoin , et donc par consséquent qu'il y a une manque de confiance quelque par , sans doute du a l'apréhention d'un futur regé d'une futur requète que tu a mentionné juste apres , donc par consséquent tu mesur l'empleur des tes acte mais apréhendes les réponses négatif , ce qui , contrairement a ce que tu dit , te décevra si telle est le cas , de plus , on ne juje une personne ni par ses pied , ni par sa tete , bien que cela soit parfoi utile pour se renseigné de certaine chose chez la personne , par exemple , des pied plin de corne ( je ne l'esper pas pour la demoiselle ) pourait indiqué une activiter pied nue réguliere visant a éprouvé les pied . Aussi , de par la tete de quelqun on peut savoir si il se préoccupe de son image ou pas , selon sa coiffur et sa qualité de peau , son maquillage ( si c'est une fille ) , on peut aussi distingué , si rien ne le cache , le cicle de someil de la personne présente ,qui donc si ne dort pas asser pour les besoin physique de son corp , se véra afligé de cerné ou autre signe de fatigue encoureures .
Eu ....... il faut me pardonné , ça me prend des fois ....
Hop hop hop !
Je lui ai laissé le choix (je vais être un tout petit peu violent), mais je ne cachais aucun jeu du genre "wooaaaaa c'est mon phantasme suprême" non pas vraiment...des pieds je peux en voir autant que je veux avec l'approche de l'été.
C'est juste que SQUALL a fait la remarque une fois sur ses adimrateurs de FAUSSE RALITE et l'idée m'est revenue..
Si elle veut pas, elle veut pas, je ne fais en aucun cas le coup du muguet pour monaie d'échange...
Je lui ai laissé le choix et ce fut une pure curiosité,
des fantasmes certes mais sur elle en particulier non...de toute façon je me fais pas trop d'idées...
Désolé de te décevoir cher collègue mais je ne me sers jamais au grand JAMAIS de ce genre de truc bidons pour demander quelque chose sinon je demande CASH !
C'était une curiosité pure, simple et honnête, d'ailleurs je ne suis pas le seul à y penser, juste comme ça...
Chère 92, je suis navré si notre altercation t'a blessé mais sache que tu refuse ou pas, tu resteras la même à mes yeux et ne crois surtout pas que je fantasme à mort sur toi, nous sommes amis avant tout...
Je dis pas ça pour feindre de me racheter mais là, je crois qu'on pousse tous du mauvais coté...
Il existe un grand nombre de choses qui peuvent me foutre la haine et le fait de croire ce qui n'est pas vrai à mon sujet en fait partie !
Désolé 92 et pour le bien du forum, je pense que il vaut mieux oublier tout ça d'ailleurs, c'est déjà comme cela n'avait jamais existé.
Honte à moi et honte à tous ceux qui ont cru que mon fétichisme passait avant l'amitié !
Je ne manque jamais de confiance, mon ennemis c'est les cours ! C'es tout !
Toutes les filles ne sont pas à mes pieds (dieu merci) mais je peux me débrouiller comme je veux pour tenter le tout pour le tout, si la masse laborieuse n'existait pas que serions-nous ? .
Y aurait-il une quelconque exitation DERRIER ce cassage ?
Moi de toute façon, je ne jugerai jamais une personne par ses pieds ou sa tête, j'ai dit que cette fille me plaisait pour son esprit (je l'ai jamais vu) et si on m'annonce que 92 n'est pas celle que je crois, qu'elle soit plus agée, plus jeune, des cheveux différents à mes pensées qu'est-ce que ça changera ?
Hey princesse 92 : Justement il faut que tu sâche deux ou trois turcs sur moi : je suis couvert de cicatrices sur le bras gauche, les jambes, le torse...
hohoho que va-t-elle penser de moi maintenant ?
Et je jure que peut-être ses petits pieds ont manifesté de l'intérêt mais à quoi bon si le reste va pas avec, je parle d'esprit, de beauté (va savoir), de gentillesse, d'honnêteté...elle a tout ça et c'est pas de la flaterie ! ! ! !
Jamais au grand JAMAIS JAMAIS JAMAIS, je ne jugerai une personne parce que UNE chose me plait chez elle.
Princesse, ce n'est pas toi que je visais, si je t'ai fait peur, maintenant tu sais que je ne m'adressais pas à toi.
Désolé ma petite fée mais il fallait vraiment que je remettes les pendules à l'heure...
Désolé mais ça me prend de fois...
bon alors , désolet de ne pas avoir répondu plus tot , je l'aurai bien fait hier , mais , problem d'ordi bref .
Je ne vais pas chercher a t'enfoncer plus , car ce n'etait déja pas le but du premier message . Ce qui est sur c'est que tu t'es senti agressé . Je voulai surtout plaisanté moi , mais i lest vrai qu'un message plus simple aurai suffi , je suis alller chercher des truc un peu loin et ça a du rendre mon mesage agressif ( vilain message ) . Bon toi aussi tu aurai pu répondre une phrase simple pour te défendre mais la faute n'est pas à toi une foi de plus je le répete .
Bon , apres , je ne vois pas pourquoi fair 2 messages , et je n'ai pas parler de ne pas laisser le choix , avec une demande comme tu l'a faite , cela va de soit que le choix ne choie pas . ( du verbe choire ( tomber ) ) Apres je vois pas ausis pourquoi tu parle des fille qui sont pas à tes pieds ( en faite cest plutot rare ce genr de chose ) .
Bref tout ça pour dire que je comprent au final ta réaction , et que je suis navré que tu te soit senti pousser dans tes retranchement , Et ça me ferai de la peine que l'on se brouille tout le 2 car il y a matiere à ce que l'on s'entende donc , je te fait mes plus blate excuses ( ou des escuse de cafare ( <== blate ( jeu de mot ( ha ha
))))
Comme quoi il y pas que moi qui prend pas bien ton humour (je pense que j'aurais réagi pareil qu lui moi...)
J'accepte tes excuses
, peut-être ai-je mal formulé ma demande, un message privé aurait suffit donc c'est moin qui l'excuse !
Navré pour tous ceux qui se sont tapés ces deux messages... 
Ta demande etai bien formuler, j'ai juste fait un éxé en voulant fair une plaisenteri , ( puis j'etia tres fatigué aussi , généralment je ne dit des conneri pariel que a partir de 02h30 du mathe . )
C'est fou ce qu'une fille peut provoquer comme dégâts. Et ce même en étant pas là ! 
Ma chère Louise, je crois qu'tu fais partie de l'élite ! 
C'est vrai , sauf que moi je ne fait rien par raport à elle sur ce topic , mais comme c'est le topic sur elle ^^
mon ennemis c'est les cours ! C'es tout ! 

Merci pour ce topic qui m'a bien fait rire.
C'est avant tous ça chatouillesdu92 , du rire...
LOL
Vous enguelez pas pour si peu ^^
Bref, désolée pour mes pieds mais ça me dit pas trop (et en plus j'ai la flemme mais bon...).
Fire, t'as encore di tun connerie
En fait t'arrive tres bien à lire les gens mais généralemment il ne faut pas le leur dire...
Bref, un muguet et un tas d'amitié ça me va tres bien NM (NightMare) !
Et merci à Kimi qui ne m'a pas donné de surnom à la con ^^
NMN's ( j'ai pas pu resité)
J'ai dit une connerie ??? heu où ????
Et merci à Kimi qui ne m'a pas donné de surnom à la con ^^
Pas de quoi ^^ mais c'est juste parce que tu n'as pas - encore - le plaisir de me connaitre

"Le plaisir de connaitre KImi " est un pléonasme ( version gentille )
"Le plaisir de connaitre Kimi " est antinomique ( vertion mechante )
Non pour etre serieux , on aimerai touce te conaitre Kimi
Pas trop quand même, sinon Nightmare aura envie de moi
^^
Désolé mais j'aime que les filles,voilà c'est dit ! ! 
J'croyais que t'étais dingue de Louise ?
'Tain si tu sais pas c'que tu veux, c'est sûr, t'auras du mal de l'avoir 
J'ai que je n'aimais que les filles, parce que tu crois ue je vais tomber amoureux de tout le monde et de toi....le prend pas mal ça ne me dit rien, je n'aime QUE LES FILLES ! ZUT ! 
Rooh t'inquiètes pas, si tu lisais aussi mes posts, tu verrais que + haut j'ai dis qu'j'étais casé 
Bon, je sens que ce topic va mainant couler dans les profondeurs du forum... 
non mais en gors il a dit que louise etait un mec , si t'a pas compri , mais fais gafe , on a touce un coter homossexuel , c'est inscri qu'elque par sur le chromosome X que tout le monde a .
Si si , c'est vrais
Me reguardez pas comem ça 
Je suis un garçon ???
Merde va faloir que je modifit mon compte...
A j'ai rien dit moi n 'jai fai que traduir .
Louise, ca te dit de causer sur MSN ?
Hein ? Quoi ? Mais non je cherche pas à rendre jaloux Nightmare 
...quoique...
...pourquoi pas :P
Je n'ai jamai cru que CH92 était un garçon, et je suis pas HOMO, va voir un autre traducteur !
Et puis c'est quoi ces pauvres théories que vous faites tous
, 92 est une fille bon sang, ça se voit....
Tu es très bien comme ça princesse tu t'en fou de ce que disent ces deux là....
Et si ça t'intéresse princesse, mon adresse MSN, je te la livre par message, pas en publique car on va encore se faire accuser de je ne sais quoi...
1 : 92 est une fille !
2 : je ne serai jamais jaloux
! Il n' y a que de pauvres australopithèques comme vous qui puissent l'être... 
Boarf, perso j'ai rien dis sur notre chère amie 
mais c'est fou ça , je ne porte pas ateinte a la domoisel en quoique se soit ,j'ai juste tradui ce que kimi disai je croi
Rolala, j'avais po lu le "australopitheques"...franchement, pour un 'amoureux'
c'est bas... 
pfu c'est n'importe quoi , si j'était un australopiteche , je sera dans un laboratoir d'étude , ou en Australie