Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouille92 notre rayon de soleil !

Chatouille92 notre rayon de soleil !

Et oui, Squall qui fait un topic, je sais c'est pas souvent, mais comme en ce moment on en parle partout (c'est peut être qu'une impressin mais bon) j'ai décidé de creer un topic spécial chatouille92 ! La chieuse, la plus insuportable des pestes mais qui me fait bien rire je dois l'admettre :lol:

Le sujet du topic ? Et bien qu'est ce que vous pensé d'elle ! (le but étant de la géné le plus possible ^^ et ouais, je peux être un chieur aussi moi !)

Re: Chatouille92 notre rayon de soleil !

Chatouille du 92 est une fille ( si si , je vous le jure ) qui nous charme par ses habitudes nouriciere en délires et autre foleries traduisant ainsi son plaisire qu'elle a de nous fair plaisire par son comportement simplement naturel ou faussement artificiel ce qui engendre de la par de certain une vaine jalousi tendant à l'embété a sa juste valeur et chez d'autre une forte acoutumence digne d'une amitier virtuel .

:perplexe2: :perplexe2:

eu oui , il est tard je sais ....

"ce qui engendre de la par de certain une vaine jalousi tendant à l'embété a sa juste valeur "

mmmh...

C'est une fille unique, originale, belle, jeune, intelligente, gentille, généreuse ETC (En Toute Connerie ^^)

Non allez, elle est sympa et gentille (si j'en juge par le contenu de ses comm)
Originale (c'est clair qu'il y a aucune fille de plus active sur ce forum !)
Elle est Tunique (Heu non je crois pas qu'elle soit militaire)

Elle sait taper (sur le clavier), elle a un humour déplorable...et elle a toujours son mot à dire
(même si, souvent, elle veut toujours avoir le dernier... de mot)

Bon voilà, mais je ne la connais pas depuis très longtemps. Je ne saurais en dire plus :moue:

Ah...

En voyant le sujet tu topic, je me suis dit : "oh...putain"

et en voyant le créateur : 'Aaahh ! bien sur"

remarquez au pasage que Squall ne créer presque jamais de topic, pour une fois qu'il est créé un, c'est de la m.....

Bref,

C'est une fille unique, originale, belle, jeune, intelligente, gentille, généreuse ETC (En Toute Connerie ^^)

Slash

Une fille unique ? Non....j'ai une soeur !
Originale ? Completement timbrée oui...
Belle ? On s'est déja croisés ?
Jeune ? Ph le compliment de merde ^^
Intelligente ? E= MC² !!!!! Et a mon dernier controle de maths j'ai eu 14,5 !!! ... NON JAI PAS TRICHER !
Gentille ? Tu dis ça à cause du collier bombe ? ^^
Généreuse ? La seule débile au monde au point d'êtr TROP généreuse !

"ce qui engendre de la par de certain une vaine jalousi tendant à l'embété a sa juste valeur "

SQUALL

Hein ? EN gros vous etes tous jaloux les uns des autres par rapport à moi ?!!!! Ha haha !

Remarquez aussi : Squall a crééer le topic mais n'a pas répondu a sa question !!!

OUi , il aurai pu répondr,e ou peut-etre atendai t'il les raponces des autre pour éviter de .... , non rien passon

pour la phrase : ce qui engendre de la par de certain une vaine jalousi tendant à l'embété a sa juste valeur

C'etait une phrase visant Squall , et il s'est reconu je croi , apres , je di ça avec un poil plus de déconne que de serieux , bien que ......

Tu commence vraiment à me gonfler toi... Je ne t'aime pas, c'est vrai, mais moi je le rappelle pas à chaque message que je post. En réalité, j'en ai rien à foutre d'un mec comme toi, mais tes pics constante commence vraiment à me tapper sur le système.

alors maintenant le dragueur de mes deux tu me laisse tranquille

Mes pique constant ??? Si tu t'es senti agresser , ce n'etait vraiment pas le bute , mais bon , si tu n'est pas capable de suporter ou de comrendre que je te takine , et bien j'arretterai , mais pas la peine de te metre dans ces états pour si peut .

vous battez pas ! je vous aime tous les deux ^^

j'ai pas envi de me batre ,e t je pense que Squall non plus , donc tout va bien

si on commence a fair des topic pour chaque membre individuelle on va pas allé loin :lol:

Ce n'est pas un membre comme les autres ^^

bon, ce topic c'était juste pour rire, rien de plus.

et on a bien rie , donc le but est rempli

Moi je la considère pas comme une chieuse, d'ailleur je l'apprécie pour deux choses :
-déjà et c'est strictement personnel, elle m'a laisé des super comms à mes histoire et ça ça montre qu'elle sait faire preuve d'honnêteté quand il le faut. J' ai aussi aimé son esprit ! :roll:

-ensuite, le simple fait que ce soit une fille me pose des questions et je l'apprécie juste pour cela, toutes les filles ont leurs chances. ;)

J'avais d'ailleur concocté un poème pour rire mais il n' a jamais eu de suite :

dans tes rêves ou tes cauchemars
je serai le dernier à en avoir marre
avec une fine délicatesse
nous serons le prince et la princesse
aimée, chatouillée, non négligée
hors de la réalité
le monde sera notre
et tant pis pour les autres

A présent je te le dis chère 92 je t'aime et te trouve formidable !

A ma princesse de TicklingFR : Nightmare qui t'admire où que tu sois ! :rougis:

Alala , c'est beau l'amour ....... ( je suis tomber sur la tete ou quoi )
Dire que l'amour est un des entiments qui fiat le plus soufire , le sentiment de l'amour c'est faire preuve de masochisme , car aimé dans la douleur je voix pas d'autre mot . L'amour c'est un rafinement humain de l'instainct . Et c'est un des 2 seul mot de frnaçais qui se met au fiminin au pluriel : un grand amour / De grande Amoures ( le 2eme etant un grand orgue / de grande orgues )
mes amie , Love is Love ( nana nanana )

Bon hé ben je le redis et si c'est pas gagné je laisse tomber mais d'abord : :hum:

92 JE T'AIME ! ! ! :rougis: :rougis: :rougis: :rougis:

Le département ou ... ?

holala je viens pas pendant une semaine et ils commencent tous à faire n'importe quoi... :hum2:

d'abord, c'est quoi ce topic?

ensuite, bon ok je l'aime bien, elle est marrante, c'est une chieuse mais on lui en veut pas...

enfin, pourquoi il est pas sur moi ce topic? :D :D :D

ba aten , tu voudraiaps non plus une statu et un mémorial ??? non mais , c'est jeune .

ta proposition est intéressante, je vais y réfléchir... :D :D :D

C'est pas vrai, c'est quoi ce topic de drague... :lol:
Et après ça on ose dire qu'il y a rien de sexuel dans les chatouilles :roll:

Et bien voilà ce que je voulais...mon topic qui passe au n'importe quoi ^^ elle va etre contente quand elle va revenir :D

je pense qu'elle va surtout etre hilar , vue les réponse ^^

Bwarf, j'parie 4€ qu'elle va briser + d'un coeur ici ^^ :lol:

JE tien le pari , et je relance de 20 €

50€ et une seance avec notre amie, qu'elle soit d'accord ou pas :xp:

100 € !!!
+ la séance
+ la soiré entiere plutot qu'une seul séance !

( je rentre dans son jeu , masi je donnerai ma place au plus ofrant )

GNAGNAGNA ! Je tiens ce que j'ai di, j'aime cette fille et rien ne me fera changer d'avis si ce n'est pas elle qui me le dit ! :xp:

Si elle est prise hé bien tant pis mais je lui souhaiterai beaucoup de bonheur ! :)

CH92, je te souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougis:

500€ + le week-end incluant chatouilles et autres...frivolités :p :xp:

Et t'inquietes pas Nightmare, si elle est pas encore casée, elle le sera surement apres ce week-end :lol:

Nan mais c'est quoi ça un des membre que je respecte le plus et que je trouve hyper sérieux dans tous ce qui fait! Faut que son topic par en couille et faut en plus qu'un autre membre le soule temporairement soit mais bon et qui fait des fautes d'orthographe comble de tout!

Oui bon quand au topic j'ai rien a dire tout a été dit mise a part que je retire le mot chieuse, je trouve pas qu'elle l'est provocatrice certes mais pas chieuse!

Ok je laisse tomber, pardon SQUALL pour ces désagrémets et bonne continuation à toi ! :roll:
Je retire tout ce que j'ai pu dire, et c'est sincère ! enfin bien sûr si c'est de moi qu'on parle... :hum:

Ca va lui faire un choc à notre amie quand elle lira nos conneries :lol:
Alala, l'amour, quelle connerie... :roll:

non il parle de moi , ne retir pas ce que tu a dit , la sincérité ça plai en générale ^^

Bon nahognas , si tu t'attaque a moi , tu risque d'en avoir pour ton argent , là dedans je ne t'ai pas attaqué tu le remarquera , ce que tu fait n'est certe aps louable , défendre un ami c'est une chose , mais attaquer quelqun d'autre c'est autre chose , alors si tu veu pas que je sorte les arme éxpérimental , tu ferai bien de signé l'armistice en vitesse !!!!

( Ce méssage est a prendre au 2d degré moins 1 quar )

PS : ça va plutot la fair rire je croi ^^

Bon hé ben je le redis et si c'est pas gagné je laisse tomber mais d'abord : :hum:

92 JE T'AIME ! ! ! :rougis: :rougis: :rougis: :rougis:

Nightmare

Bon ben je maintiens alors et pour ceux que cela intéresse, cet amour se traduit plus à cause de son caractère qu'autre chose et je ne dis pas ça pour faire le type "ho je t'aime" pour frimer, je dis cela car elle me plait. C'est tout et les gars arrêter de vous engueuler, on est là pour s'éclater après tout !

Oui oui , j'ai pas dit le contrair , pour s'éclater dans tout les sens du térme ^^

Rolala tomber amoureux via Internet... :choque:

Ba écoute , je pense que c'est possible , mais il faut se voir en vrai pour que les basse soit solide .
Pour bon ,l'amour c'est une histoir de fillingue , il est tomber amoureux ( peut etre ) par internet , mais peut etre aussi n'aimera t'il pas la personne en vrai. Du coup , i lse rendra compte qu'il n'aimai que la face visible depui internet , , c'est pour ça qu'il fau se voir une foi au moins sinon ça peut pas marcher .
Enfin c'est ce que je pense .

Entierement d'accord, c'est pour ca que je trouve qu'il va vite en besogne avec ces diverses déclarations ;)
Et je sais de quoi je parle...

Le problème c'est que 92 et 34 c'est un peu... :hum:

Hélas :snif: ma pricesse aux jolis pieds est trop loin pour que je puisse l'atteindre... ;(
enfin si quelqun a une objection, je serai plus en aise et puis de toute façon je suis sûr qu'elle est trop classe pour être libre hohohoHO ! :roll:
Elle dispose déjà de tous mes voeux de bonheur donc....c'est sa réaction qui sera ma récompense ! :oui:

Moi je dit , il n'y a point de bariere qui puice résister a un amour scincert .
L'ex de ma soeur habitai a dijon et moi dans le 95 , et ça se passait tres bien , c'est pas a cause de la distance qu'ils se sont séparé . Si tu l'aime vraimet , tu paillera le prix du TGV .

Tu bosses pour la SNCF ? :lol:
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout "la princesse aux jolis pieds"... :hum:

J'ai houi dire qu'elle était partie .

C'est con pour Nightmare :lol:

:lol: , ba quand elel reviendra , je pense qu'elle répondra , ou allors elel va zaper le topic en pensant que l'on a dit que des conneries ( Ce qui n'est pas totalement faut )

Oh non, tel qe je la connais, elle lira tout. Mais, désolé nightmare, elle est déjà prise ^^ moi je l'embête pour rire, je sais depuis longtemps qu'il y a quelqu'un d'autre qu'elle aime beaucoup, et je vais pas me mettre en travers.

Pour Nahognas...

Et bien...mmmh... merci

un des membre que je respecte le plus et que je trouve hyper sérieux dans tous ce qui fait

Oh....non de dieu...m'idolatre pas comme ça ^^
je plaisante.

Et pour le mot chieuse, et bien il était à prendre au second degré, et j'adore les filles chieuses de toutes façon. Allé, continuez de foutre le bordel, à son retour (j'espere qu'elle va revenir) elle aura une belle (mouais...) surprise.

Bah je m'en doutais un peu mais ce fut drôle tout de même...de toute façon, c'est pas pour faire le rapiat ou le rabajoie mais on se srait vu quoi ? :perplexe2:
2 ou 4 fois...CH92 est trop cool pour être libre et le fait qu'elle soit heureuse comme elle est me rend satisfait pour elle. :roll:

A CH92 encore une fois, tous mes voeux de bonheur ! Salut ! ;)

Euh...en fait faut que vous avoue un truc...euh...je suis homosexuelle...

Ha ha ha ha haha !!!!!!!!!
Escusez moi...^^

Par contre, ce qu'à dit Squall est faut, je ne suis pas prise.
Mais j'aime, j'aime mon meilleur ami et ma meilleure amie...pas un amour comme vous le voyez mais voila.
Par contre, je ne peut aimer aucun de vous car je me suis promis de ne plus jamais aimé, j'ai fait une grosse connerie côté amour (pas sexuellement bien sur !!). J'ai une théorie de l'amour tres surprenante, je peux aimer, certes, je pourrais tomber amoureuse de l'un d'entre vous par exemple, mais l'amour c'est... trop humain pour moi...de plus, l'amitié est tellement plus fort que l'amour, tellement plus fort.

Sachez aussi que, selon moi, tomber amoureux par internet et la plus grosse connerie et la meilleure cose qui puissse vous arriver. Nous ne sommes jamais vraient nous meme par internet, c'est donc comme si notre image tombait amoureux d'une autre image, c'est une des définitions du reve, j'espere que cette connerie vous arrivera. ^^

Voila, je ne peut aimé car...comment expliquer...disons que j'ai aimé et qu'on m'a aimé en même temps, mais je l'ai rendu parfois tres malheureux, et je lui fait plus que mal des fois. Peut être qu'il m'aime toujours, mais j'aimerais qu'il me haisse pour sa propre survie.
C'est pour ça que je préfere me dire que suis libre tel le vent, pour ne pas me dire que je fait souffrir, car j'aime d'une façon tres étrange ^^

Bon...j'ai fait déprimé tout le monde, c'est malin.
Et merci Nightmare, ça ma super fait plaisir ce que tu m'a dit, et sache que moi aussi je t'adore...et a propos des 500E, ben ...si ils vous encombrent ^^

Après une si longue absence, ça m'aurait étonné que son retour ne sois pas...monumental. Mais à ce point là. Un vrai philosophie déballé d'un coup. Je savais la majeur partie de ce que tu viens de dire, mais là c'est plus claire. Tu as une drôle de façon de pensé...non, fascinante plutôt. Je ne partage pas toutes tes opinions, mais elles sont vrais.