Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Mini-YouTube spécial chatouilles en local :)
Je viens de créer un prototype permettant de visionner des anciens clips fétichistes de YouTube (supprimés depuis) en local sur son ordi 
Il suffit de télécharger le fichier LFTB_2005.RAR : http://www.megaupload.com/?d=YZ4F1UDV
et de le décompresser dans un nouveau dossier.
Pour démarrer l'application, il faut double-cliquer sur index.html
Pour pouvoir visionner les vidéos, il faut autoriser les "Active-X" (lorsque c'est demandé).
Ce prototype contient 6 clips, mais je prévois des mises à jour par la suite pour approvisionner l'application en nouveaux clips (j'ai en stock plus de 2000 clips, soit 17 Go).
Vous m'en direz des nouvelles 
Une nouvelle version est en cours, plus ergonomique pour la sélection des vidéos 
merci beaucoup
mais je vais peut-etre passer pour un con mais faut double-cliquer sur index.html mais euh.. ça se trouve où?^^
merci beaucoup
mais je vais peut-etre passer pour un con mais faut double-cliquer sur index.html mais euh.. ça se trouve où?^^
En fait, il te faut télécharger le fichier LFTB_2005.RAR puis le décompresser dans un nouveau dossier.
Ensuite, parmi les fichiers inclus dans ce fichier RAR, tu trouveras le fichier index.html :
c'est ce fichier que tu dois ouvrir.
Dans ma prochaine version, il n'y aura qu'un seul fichier HTML, donc il sera plus facile à trouver 
J'essaierai de poster un extrait de ma prochaine version demain 
Voici un extrait de ma seconde version avec deux nouveaux petits clips :
http://www.megaupload.com/?d=1OMX0KOB
L'avantage de cette version est que l'on peut personnaliser la liste de clips à l'aide du fichier playlist.xml
Ce fichier playlist.xml est constitué de blocs éditables entre les balises <track> et </track>.
Un bloc correspond à un clip, et les clips sont listés dans l'ordre où ils apparaissent dans ce fichier.
<title> correspond au titre du clip
<creator> correspond au site propriétaire
<location> correspond au nom du fichier FLV
Il faut absolument que les noms de fichier indiqués dans les blocs soient présents dans le dossier,
après, le titre et le créateur peuvent contenir n'importe quel texte.
Celà permet par exemple de sélectionner uniquement les clips favoris ou d'ajouter d'autres clips par la suite.
Il est ainsi possible d'intégrer d'autres clips FLV en provenance de vos sources personnelles (YouTube ou autre) et d'éditer le fichier playlist.xml pour les ajouter au visionneur.
C'est peut-être un peu compliqué pour les novices, mais je pourrai donner plus d'infos 
En fait, on peut ajouter ou enlever des fichiers FLV du dossier et mettre à jour le fichier playlist.xml en suivant l'exemple proposé.
trop forte cette Cynthia! 
bah merci beaucoup^^
Cool merci 
