Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
La magie des massages :
Je sais je sais, on a déjà fait une rubrique là dessus, mais c'était si on passait du massage aux chatouilles.
Moi je vous demande seulement ce que vous pensez du massage tout court, si vous avez des opinions, des idées, des vidéos, des images, des expériences et si vous avez eu une limite de temps particulière avec votre compagne.
Pas de honte, nous sommes anonymes et ouverts à tous, donc exprimez-vous... 
Je n'aime pas les massages...en général (voila a change pas vos vie mais ça fait plaisir à NM qui devait etre tout triste que personne réponde a son topic ^^)
J'ignore quel adjectif serait convenable pour décrire ta personnalité chère 92. Vu que t'as pas l'air d'aimer mes topic malgré ta sympatie, je pense que tu devrais en demander 1 à quelqun qui accepterait de t'aider à te détendre.
Une personne qui n'aime pas les massage ? Serait tu concée ou honteuse qu'une perosnne te vois détendue (c pareil pour moi) ?
Mais dans la vie privée notamment en couple, tu as des chances de goûter à ce type de plaisir.
Un plaisir qui peut s'appliquer en couple, c'est une alternativbe au sexe que j'ai trouvée...alors pourquoi pas toi ?
Essais franchement !
Et juge ensuite. 
Bon, comme la glace est cassé, j'y vais aussi. Moi, j'adore les massages, surtout à plusieurs. Je me suis déjà fait masser par trois personne en même temps, et c'est terriblement agréable, détendant et relaxant. J'aime aussi les massage du type full body, où on masse toute les parties du corps. J'aime bien donnée mais je crois je j'aime encore plus recevoir.
c'est une alternativbe au sexe que j'ai trouvée
Au non, là, je ne suis pas d'accord. Tant que tu n'auras pas connu de sexe (de qualité, après plusieurs pratique), tu pourras dire ça, mais plus après. À la limite, c'est un exellent préliminaire, mais ça ne renplaceras jamais le sexe. Je parle bien sur en contexte privée, comme tu l'avais deviné. À plusieurs, et bien ça dépend de l'ouverture d'esprit de chacun, mais ça c'est un autre sujet... 
J'disai ça aussi que les massages remplaçerai le sexe une fois, ben aprés certaines choses lol jai vite dit le contraire !
Pour ce qui est des massages aujourd'hui meme ma copine ma appris les massages au niveau des épaules, j'ai trouver sa vachement complexe quand meme mais c'est vrai que sa fait du bien quand on recoit ! j'avait peur d'appuyer avec mes mains tellement jcroyais que j'allais lui fair mal lol !