Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles, une preuve d'amour !
Que pensez-vous de cette affirmation ? 
C'est mignon mais ca reste très subjectif ! Il y en a pour qui ca représente une forme de pervertion
Justement, je n'impose pas une idée, je demande des avis.
Je pense que les chtuilles sont une preuve d'amour dans la mesure où les partenaires sont conscentants et confiants entre eux. Si chacun accepte sa condition dans une problématique ni vicieuse, ni vengeresse, alors c'est une preuve d'amour, cet amour peut-être un jeu, une taquinerie, quelque chose qui n'est pas venu d'une mauvaise pensée bien que très taquine parfois.
En tout cas c'est mon avis. 
edit by Jetaime ! c'est ton commentaire qui est sans intérêt ...
Re-Edit by Softboy Mais heuuu ! j'ai le droit de trouver ça gnangnan non ? xD
NON !
Ce topic est en complémentarité avec un autre qui demandait s'il s'agissait d'une preuve d'amitié.
Moi je ne fais que pousser la question dans des relations plus sérieuses que la simple amitié alors je ne vois pas où est le problème.
Je vais donc arrêter de créer des topics. 
On est là pour réfléchir à des problématiques, on est pas là pour enfoncer ceux qui cherchent à trouver des sujets exploitables.
J'ai fait la même remarque à Al il y a à peine un mois.
Même si ce coup ci c'était ma faute...

Non en effet j'ai tord de citer cette affaire...je m'en suis pris à Al à l'époque et je le regrète car j'ai tout de même une certaine étique envers ceux de mon entourage...
Je suis désolé d'avoir recité cette histoire mais le responsable c'était moi par la violence de ma réaction.
Pour abréger, je dis simplement que si ce sujet ne vous inspire pas, je vous demande de ne pas me laisser des commentaires aussi....méprisants on va dire.
Al, je suis désolé, je ne parlerai plus de toi mais tu sais à présent que j'ai cité ta personne mais pas dans un but péjoratif puisque tu m'as fait prendre conscience que j'ai mal réagit.
Navré.
T'insulter ? Si tu relis mon commentaire, je n'ai pas parler de toi comme d'un monstre, en remontant à cette histoire, on verra bien que je t'ai présenté mon repentir.
Pour Soft, je ne sais pas quoi dire, je vois pas ce que je pourrais dire à part que je demande un avis sur la problématique d'un sujet par sur l'utilité du sujet.
Je ne m'emporterai plus, dites ce que vous voulez.
Désolé encore.
j'avoue que j'ai dit ça de façon un peu dure mais ma conception des chatouilles relève de la stricte intimité sexuelle et seulement de mes désirs, ça ne peut en aucun cas être qualifié de "preuve d'amour"
si tu avoues ton penchant à ta copine et qu'elle accepte de te laisser lui tapoter la plante des pieds et les aisselles même si ça ne lui apporte que peu d'excitation, alors on peut parler de preuve d'amour mais c'est de ta compagne qu'elle provient...
Nightmare, ton avatar est simplement magnifique, où l'as-tu trouvé ?
M'enfin bon, c'est pas pour ça que je poste . En un mot comme en cent : tu crées trop de topics, trop petits, trop vide d'utilité, trop, tout simplement .
Je vais donc te demander de calmer un peu ta frénésie posteuse, parce que tu es en train de nous recouvrir la page de topics sans trop d'utilités .
Pour finir, j'ajouterai que Happy Tree Friends est parmi les choses les plus débiles jamais conçues par l'homme .
Bien dit, on suis plus avec tout ces topics
D'un autre côté il essaye de faire vivre le forum mais il faudrait faire attention a la pertinence des sujets.
Ben pour moi, ca dépend de qui je chatouille. Ca peut etre une punition, un taquinement, une preuve d'affection ou encore un jeu érotique.
Mais dans un sens, si on se permet d'etre assez familier avec un personne au point de la chatouiller, ce doit parce qu'on l'apprécie.
Alors pour répondre a la question, une preuve d'amour, je ne pense pas mais une conséquence, peut etre bien.
Moi chaque fois que je chatouille une personne ça reste un jeu, sauf pour ma copine. Car elle elle est au courant et des fois elle me demande de la chatouiller, mais pas des chatouilles trop brusques, quelque chose de vraiment doux, presque des caresses. Donc oui moi j'affirme que les chatouilles peuvent etre une preuve d'amour !