Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Jeux vidéo de chatouilles
J'ai trouvé un jeu flash qui consiste a chatouiller de ravissantes créatures ou a les regarder se faire torturer pas des machines.
Enjoy
http://ndt2000.deviantart.com/art/MadLa ... h-89335512
LOOOL je l'ai vu hier aussi, NDT2000 fait des images et flash tickling basés sur des personnages de World Of Warcraft, c'est tout simplement géniaaaaaaaaaaaaaal

Sauf qu'il faut s'inscrire pour pouvoir y jouer ..... 
L'inscription est gratuite et le jeu aussi
et ça vaut carrément le coup de s'inscrire sur DeviantArt, ce site est tout simplement génial ^^
merci pour le jeu, j'en avais déjà vu des semblables mais celui là est franchement sympa =D
MA petite critique: ben c'est dommage qu'on peut pas faire d'action manuelle, là on clique et on regarde, on aimerait entriner sa dexterité ^^
C'est chiant !! Quand je veux m'inscrir il arrête pas d'me sortir :
" Sorry, the registration could not be be submitted at this time. Please try again
Please, do not forget to retype your password before submitting. "
ça fait 10 fois que je change ce foutu mot de pase !!!!

Ca serait bien ^^ Bon courage
oui bon courage, j'ai fait un peu de flash avec mon ancien colocataire et c'est loin d'être simple, même pour faire un truc tout con 
Histugaya Taïcho: Deviant Art merde en ce moment ? c'est bizarre moi j'ai pas de soucis :s
bien fait mais voilà sinon c'est bof bof
oui bon courage, j'ai fait un peu de flash avec mon ancien colocataire et c'est loin d'être simple, même pour faire un truc tout con
Je confirme 
C'est super syma comme truc ! j'ai adorer moi^^
Je pense que c'est peut-etre pas le bon endroit pour le dire mais moi plus tard je veux devenir créateur de jeux video
(e ouaip
)et vus que je suis fan de tickle je vais mettre des scene de torture dans mes jeux et voir meme un jeux SEULEMENT de chatouilles 
lol j'achete direct XD
Marcherais pas, public trop ciblé. M'enfin tu peux toujours créer un jeux gratuit maintenant en apprenant quelques language de programmation (va sur le site du zéro pour plus d'infos)
C'est vrai que c'est sympa mais sans plus après ça donne quelque idées pour dans la réalité mais sinon
a part cliqué et observé et on a même pas le son! Si il y avait le son ça serait potable!
Je pense que c'est peut-etre pas le bon endroit pour le dire mais moi plus tard je veux devenir créateur de jeux video
(e ouaip
)et vus que je suis fan de tickle je vais mettre des scene de torture dans mes jeux et voir meme un jeux SEULEMENT de chatouilles
De même, ou alors moi je ferais informatique dans la musique sinon.
Tu vois, le truc que je pensais faire c'était intégrer une scène de torture par chatouille dans un jeu (Genre Splinter Cell doit libérer une femme captive)
Aaaah ça serait trop bien quoi. Je suis sûr que je passerais 10 ans dans cette mission à rester caché pour l'observer.
Sinon y'a un jeu où on peut torturer des personnages pour qu'ils viennent avec vous ou qu'ils vous dévoilent des secrets (=> des coins de la carte du jeu)
Ca s'appelle Dungeon Keeper, on est les méchants, c'est un jeu excellent malgré son âge, ça m'a beaucoup initié à la torture (par chatouilles, bien qu'ils n'y en eut pas dans ce jeu). Que rêver de plus ?
A reprendre ça serait excellent, version chatouilles 
Ouai comme dit Darkmesa c'est t,u public trop cibler car sa vas etre juste de sa.Il vas etre trop sadique(déja que Bioshock ou un autre jeu que je me souvien plus tout cas y'avait des scéne assez sadique merci
)je vois l'intérais mais tout cas c'est ARCHI sur que je vais mettre des scene de torture car je veux plaire a plus de monde possible
Mais malgrés que juste un jeu de chatouilles(je me demande quelle histoire irais avec
)serait peut-etre possible a moin que mes collégue de travail me trouve CINGLÉ 
Comme je te dis essaye de te faire la main avec un jeu gratuit, faut commencer petit.
Bon ... j'ai enfin réussi à m'inscrire sur deviantart, mais quand je clique sur le lien ...
Y A RIEN QUI S'AFFICHE
Le SEUL jeux vidéo de chatouille que je connaisse, c'est celui-là http://gamezone.2001jeux.com/descrip-01 ... leuse.html
Et comme il est franchement nul, j'ai envie de nouveauté ... J'ai cherché cherché cherché et j'ai trouvé que dalle
Quelqu'un en aurait trouvé un autre ? (QUI MARCHE !!!!)
Moi j'ai mieux pour tous ceux qui possèdent un nintendo DS.
http://dl.img.qj.net/uploads/files_modu ... legirl.jpg
Par contre je n'y ai jamais joué et j'ai entendu dire qu'il faut le commander sur internet, cependant il doit être génial comme jeu vidéo
Lol c'est quoi ce jeu? Jamais vu ça? Pourtant dieu sait que j'ai fait des recherches et comme Toshiro
j'ai trouvé que ce jeu avec la fille au lit à chatouiller comme jeu potable mais ce jeu vidéo me dit rien du tout attender que je recherche un peu la dessus
*entrain de rechercher*
ah ben au risque de vous décevoir messieurs c'est en fait le même jeu.
And if you don't believe me, let check it out!
http://forum.supercard.fr/tickle-girl-vt9587.html
Sinon il existe aussi ce site:
http://www.supercosquillas.com.ar/games.html
Alors là je suis déçu. Moi qui croyais avoir trouvé un bon jeux vidéo tickling.
Par contre poussino, tu pourrais nous en dire plus please? 
En dire plus komirtotickling? Ah vrai dire à part l'adresse que j'ai découvert sur un forum je ne saurai pas vraiment en dire plus. Je n'ai jamais acheté de jeux chez eux. Toutefois il y a plusieurs années ils proposaient des démos gratuites avec positions et accessoires limités je dois avoir ça dans mes archives mais où...??
Je vais essayer de retrouver ça ainsi qu'un moyen de les mettre à disposition. 
C'est dommage que Supercosquillas soit payant, le site me plaît bien! 
A l'attention de tout le monde : je suis développeur (amateur), et je pense que je vais bientôt essayer de faire ce genre de jeu. Il me manque un(e) graphiste, parce que je suis nul en dessin, donc je recherche. Aux intéressé(e)s, répondez vite!!!
Toujours pas d'intéressé(e)? 
Faut croire que non j'ai remarqué que le forum est un peu mort c'est temps ci
Désolé pour toi ! 
C'est malheureusement souvent que le forum est mort, ces temps-ci, et je pense que ça a un rapport avec le trop plein de pub. J'ai mis un topic là-dessus dans les discussions libres.
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider 
Rôlala... Vraiment aucun intéressé pour m'aider à faire ce jeu de chatouilles?... Donnez-moi au moins des idées, je suis sûr que vous en avez...
Ben je t'aurais bien aidé volontairement, mais il se trouve que je suis une véritable buse en dessin et tout ce qui est développement électronique informatique (je parle surtout de paint). Mais par contre je suis un très bon scénariste, donc si au moins cela peut t'aider.
ben je prends, en attendant qu'on ait un dessinateur, c'est pas mal d'avoir une petite histoire avec les chatouilles, non?