Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Amener une personne à se faire chatouiller
Ca pourrait petre une bonne idée de partager nos méthodes pour amener une personne à être chatouillé
Une personne qui a prioris n'en aurait pas envi. C'est tout un art!
Ou même, avouez-vous des méthodes pour faire que quelqu'un vous chatouille sans lui demander ouvertement!
Sur cet dernier problème, je connais qu'une solution : jouer l'endormie en laissant ses pieds en évidence 
nighty et moi on a un ami regis qu'on ne voient pas souvent et j'aimerai trop qu'il me chatouille mais on ne sait pas trop comment faire
la premiere fois qu'on a essayé ca a pas marché
mais il viens pour le week end là et je pense que ca va marché. vu qu'il se foutais de ma gueule gentiment je lui ai dis que je me vengerai en le chatouillant j'ai dis ca plusieurs fois et apres nighty a repris avec lui comme quoi j'arretais de le menacer avec les chatouilles et lui a repondu "mon aussi elle me fait ca" donc nighty essaye de comploter avec lui pour qu'il me chatouille
sinon ma méthode c'est de faire chier tout le monde jusqu'a ce qu'il se venge
je suis pas sure que c'est clair mais j'ai un peu de mal aujourdh'ui
En tout cas j'ai comrpis ce que tu disais
Ca rejoint l'idée de Temoe : faire chier le monde en esperant une vengence chatouilleuse
Mais je penses qu'il y a un "risque" avec cette méthode, c'est de passer pour le casse-couille de service, ne pas attiré les chatouilles et pire, être exclu du groupe d'amis 
Salutations à tous !!
Pour ma part, pour être certain de me faire chatouiller !! Je ne pratique qu'une technique :
je chatouille celui/celle qui devrait ensuite me chatouiller ! J'préfère chatouiller que l'être aussi :P
Le plus dur, c'est de commencer à chatouiller l'autre sans paraître taré lol
Je commence souvent par une "bagarre". Autrement dit, je taquine tranquille pour ensuite sauter dessus et finir par chatouiller héhé Le plus dur pour moi c'est de lâcher prise ensuite pour laisser l'autre se venger, j'adore tellement chatouiller que j'ai du mal à m'arrêter 
ça peut paraître une technique étonnante, mais au moins, vous pouvez être sûr que l'attaqué va rapidement devenir attaquant !!
Qu'en pensez-vous ? 
Salutations à tous !!
Pour ma part, pour être certain de me faire chatouiller !! Je ne pratique qu'une technique :
je chatouille celui/celle qui devrait ensuite me chatouiller ! J'préfère chatouiller que l'être aussi :P
Le plus dur, c'est de commencer à chatouiller l'autre sans paraître taré lol
Je commence souvent par une "bagarre". Autrement dit, je taquine tranquille pour ensuite sauter dessus et finir par chatouiller héhé Le plus dur pour moi c'est de lâcher prise ensuite pour laisser l'autre se venger, j'adore tellement chatouiller que j'ai du mal à m'arrêter ;)
ça peut paraître une technique étonnante, mais au moins, vous pouvez être sûr que l'attaqué va rapidement devenir attaquant !!
Qu'en pensez-vous ?
Si c'est une fille que tu chatouille, il y a pas mal de risque qu'elle te rende l'appareil...
Mais si c'est un gars, malheureusement, ils connaissent d'autres moyen de nous rendre l'appareil ^^'
'scuz moi Minorboy, mais j'peux pas m'en empêcher ... lol
on dit pas l'appareil (à chatouiller, à masser, à mixer ou plein d'autres trucs pdr), mais la pareille ! autrement dit, la mm chose quoi
'fin j'pense bien, j'suis pô prof lol
j'espère que ça ne te vexe pas lol 
On dirait que t'as été martyrisé par tes amis toi héhé Pour ma part, si je les chatouille, j'peux être sûr d'avoir la pareille (;)) héhé (j'en ai d'la chance
)
Si c'est une fille que tu chatouille, il y a pas mal de risque qu'elle te rende l'appareil...
Mais si c'est un gars, malheureusement, ils connaissent d'autres moyen de nous rendre l'appareil ^^'
Ouais enfait ils nous le rendent pas vraiment, je dirait plutôt qu'ils nous l'enlèveraient 
XD Bah... je connaissait pas trop l'expression ^^' *Maudite langue française*
Merci de m'avoir corrigé, sinon je serait resté persuadé que ça s'écraivait comme ça XD
Enfin trève de HS, mais j'ai bel et bien chatouillé des gars...et sois j'ai reçu un coup de pied au postèrieur, soit j'ai reçu des regard d'une très grande sympathie... enfin bon, jamais des chatouilles ^^'
Salut à tous. J'ai eu une petite période de non activité à cause de mes études (la terminale S ça prend du temps, sisi ! et je vous parle pas du bac blanc
)
Toujours est-il que j'ai fait une petite découverte, et je voudrais votre avis là dessus.
Une fille que je connais depuis tout petit (et... que j'ai toujours rêver de chatouiller) a répondu à des petits questionnaires, et a marqué dans "ce qui la faisait le plus rougir" :
Les caresses
(Ca lui donnerais même des frissons)
Sachant que j'aime chatouiller plutôt le haut du corps, vous pensez qu'il y ait moyen que... ? 
Mais pas en chatouilles brutes, plutôt des caresses justement, mais sur les parties sensibles. J'y réfléchi de plus en plus, mais je sais pas comment m'y prendre pour aborder le sujet avec elle. On est assez proche l'un l'autre (sans être jamais sorti ensemble), mais j'ai quand même peur qu'elle lache le morceau si je lui disais, ou même si je lui proposais juste...
Voilà ^^
C'est toi qui la connais le mieux. Si tu crois que tu peux vraiment lui faire confiance, alors, pourquoi pas. Tu n'as qu'à lui expliqué que tu veux qu'elle garde ça pour elle, que ça te gène et tout le tralala.
Mais amène ça de façon anodine. Sort pas tout de suite le mot Fà‰TICHISTE. C'est ça qui fait peur. amène ça comme un jeu, comme si c'était anodin. Si ça se passe bien et qu'elle ne le prend pas mal, après tu pourra lui en révéler plus, si tu veux mon avis.
Voilà , bonne chance ! 
Pour les possesseurs de Jeux vidéo, le coup du gage au perdant marche très bien!
Bah en 3semaine de MSN même pas j'ai réussi à ce que une fille me propose elle même que je lui chatouille les pieds et je lui ai demanddé si je purait essayé la plume sur elle car j'avait jamais essayé elle m'as dit "biensur", je lui ai même avoué mon fetichisme elle à trouvé ça mignon, si c'est pas beau ça
.
J'y vais jeudi prochain je vous raconterai!!! 
Ce type est un fou furieux !
Ce type est un fou furieux !
Je prend ça pour un compliment!!
Pour les possesseurs de Jeux vidéo, le coup du gage au perdant marche très bien!
100% d'accord. Je l'ai encore fait hier... En plus, je fais du théâtre et on a plein d'accessoires à tester, dont (comme par hasard) un carcan. Je voulais voir si les trous étaient assez grands pour les pieds. Je vous laisse imaginer la suite. Pour ne pas trop déstabiliser les potes, c'est mieux si on est un petit groupe, la force de persuasion est encore plus forte, car la "victime" a sa fierté et va au bout du jeu. Parfois, la bonne surprise vient du fait que la personne va à fond dans le gage du genre: "après, je te le fais sur toi" ou bien "t'aurais dû m'attacher sur le lit, carrément!"... La vie est belle! :-)
Bon enfait y'a du nouveau, cette fille serait à présent lesbienne...
(la connaissant depuis tout petit ça me fait un choc de l'apprendre quand même... )
Et je vois sur son blog (essentiellement) qu'elle a l'air de beaucoup apprécier tout ce qui se rapporte au toucher... 
Ouais mais ça veut dire qu'elle est plus ouverte sur ce sujet, donc peut-être qu'elle serait intéressée... C'est cette question que je me pose...
salut je suis nouveau je me baladé dans le coin et j' ai vue votre sujet de discussion, pour en revenir à ce que vous disiez je pense que le fait qu'une fille soit casse-couille peu donner un bon pretexte de vengeance. C'est ce que j'ai fait quand j'etais en 4éme dans un car de voyage scolaire, une fille derrire moi qui etais dans ma classe me faisait teellement de miséres qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre j' ai attrapé son pied,j'ai retiré sa chassure et j'ai commencé à la chatouiller. Sa réaction ne s'est pas fait attendre elle s'est mis à rire, j'ai du la chatouiller pendant au moins 10 minutes. Malheureusement j'ai pas eu locasion de recommencer avec elle.
Déjà , ca dépend ce que tu entends par " amener quelqu'un à se faire chatouiller " .
Si c'est des chatouilles du style " bataille de chatouilles " , " taquinerie " , ou carément " scéance de chatouilles " ou encore " scéance de chatouilles attaché " ^^.
Personnellement, je suis d'accord avec ce que plusieurs personnes ont dit en ce qui concerne " comment amener quelqu'un à TE chatouiller ", c'est à dire être un peu chiant, en taquinant un peu les gens et en leur faisant quelques chatouilles histoire de les inviter à riposter de la même manière. Par contre, il n'y a pas de garantie qu'ils se vengeront en te chatouillant, c'est ça qui est chiant. Je suis aussi d'accord sur le fait de dire qu'en général, les chatouilles se font plutôt entre garçons et filles ou bien filles et filles, mais pas tellement garçons/garçons. Un mec trouvera un autre moyen de se venger lol.
Bref, pour ce qui est de chatouiller la personne, comme l'a dit espérance, lorsque la personne t'embete ou te taquine, pour ne pas lui sauter directement dessus et paraître " bizarre ", tu peux la " menacer " plusieurs fos en disant que tu va la chatouiller, comme ça, si elle continue, tes chatouilles paraitront très " legitimes " lol.
Sinon, parfois, tu peux essayer de profiter d'un moment propice pour placer un " je sais pas pourquoi mais j'adore chatouiller les filles " mais de façon très anodine, sans parler de " secret ", et encore moins de " fetichisme "... Je pense que là , quand tu a des copines sympas ou joueuses, elles te donneront peut être l'occasion de les chatouiller! Pour cete dernière proposition, je n'ai jamais essayer moi même mais je compte bien le faire, dès que je verrai un moment opportun !
Voilà ! Topic interessant au passage ;-)
Moi disons ce serait pour savoir si elle sont chatouilleuses parce que avant d'aller la taquiner, il vaut mieux s'informer non 
J'ai déjà réussit à avoir plein d'info comme sa mais la plupart j'ai oublié
, mais j'ai gardé uniquement celle qui m'intéresse