Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Mort aux insupportables ! ! ! !

Mort aux insupportables ! ! ! !

Hé oui encore et toujours des idées de meurtres à part que les miennes ne sont jamais mal placées et à tout va.
Ce topic va donc servir à travers des films à débaler tous vos instincts meurtriers sur un personnage qui se serait conduit comme le plus gros batard de son époque, et en voici quelques uns :

Dans :
-M. BATIGNOLE le Pierre-Jean qui vend ses voisins juste parce qu'ils sont Juifs et qui s'en vente jusqu'à sa mort, il se fera tuer par monsieurs BATIGNOLE d'un hachoire planté dans le dos. Ce type est un lêche cul de première et d'une cruauté sans pareil comme lorsqu'il traite les enfants receuillits comme "enfants de putes" excusez-moi l'expression mais ce n'est pas de moi.

-Ensuite, le film qui devrait sortir en septembre THE MIST, devinnez de qui je parle, de la fanatique qui empoisonne l'esprit des pauvres gens et profite de leur "cécité" face à la peur pour prendre le contrôle de leur esprit en leur disant "c'est le jugement de Dieux", elle voulu sacrifier des soi disant impurs mais lorsqu'elle se prend une balle dans la tête et se fait tuer pour que l'ordre revienne....c'est une véritable jouissance, je crois en Dieu mais croire et être fanatique c'est très différent !

-Et bien sûr Alien 2, le pseudo scientifique qui veut ramener les aliens sur terre pour ne penser qu'au fric, il a sacrifié150 colons et voulait sacrifier son équipage juste pour le fric, finalement c'est son gagne pain qui lui enlève la vie...

-Dans Silent hill, le film, la chef des fanatiques qui crève de peur face à la vengeance de Alessa et se sert de la peur des gens pour les endoctriner et finalement elle a ce qu'elle mérite, une belle portions de steak haché !

Oui ça me prend des fois, une véritable machine à tuer, mon esprit est vraiment déréglé, ai-je un sens trop aigue de la justice ?
Il ya des fois où j'aimerais bondir dans le film pour le simple plaisir de tueur moi-même ces pourritures qui ne vivent que par la traitrise et les coups bas ! ! ! Mort mort MORT ! ! !

Voilà si vous avez d'autres exemple allez-y, je sais aussi qu'il ya aura des objections ce qui ne changera rien à ma manière de penser, mais un type qui vend ses "frère" une fanatique qui veut sacrifer des innocents à un démon qui n'existe pas et se prend en plus pour une prophètesse, un type qui sacrifie les siens pour le fric et une vielle qui brule un gamine parceque celle-ci n'a pas de père et est conidérée comme une sorcière...
Y a des quoi avoir les glandes et je jure que si je me retrouve dans une situation similaire, qui je suis au prise d'une catastrophe et que je tombe sur ce genre de personne, ça va être purement un massacre...

Re: Mort aux insupportables ! ! ! !

ouai moi j'en ai un : Fredy , de son nom Krhuguer !!!!!

Je trouve ça ignoble de tué des gens comme il le fait , dans leur rèves , la maniere dont il les tue , personne des ces enfant n'a mérité cela , il les torture !!!! J'aimerai bien que fredy se ramène dans un de mes rêve , et qu'il perde contrôle du rêve , que l'on inverse les rôle , et il verrai a quel point je peut être pire que lui si j'en ai les moyen .

Bon si je dit ça c'est pour te taquiné , évidemment que je le ferai si j'en avai les moyen mais j'aime bien frédy

NON NON NON !

Hors sujet encore une fois... :moue:

Je ne parle pas de ça, évidemment que Frédérick tue des innocents mais c'est un SLASHER, il a été "programmé" pour cette fonction et c'est tout à fait normal.

Moi je parle d'un personnage tout à fait normal, sans pouvoir, sans vocation de tueur, une personne qui se serait intégrée à un groupe et qui se décide à pourrir les espoirs de ses camarades à son profit, comme le rat dans "La Momie". Une personne qui est prête à vendre des vies pour sa pommme.

Freddy est né avec cette fonction, c'est pareil pour Jason et les autres, ils ont rien à voir avec cette situation (personne ne me fera détester Freddy allez-y continuez).

Un tueur ça passe, c'est sa fonction de tuer mais une personne qui fout tout en l'air à cause de convictions idiotes ou juste pour sa poire, je trouve ça dégueulasse.

Par exemple, moi si je me retrouve prisonnier d'un tremblement de terre avec d'autres survivants, je ne vais pas les éliminer pour être le seul à raconter quelque chose au médias (il y a eu un truc comme ça en 1993).
Pour ton cas, je suis à peu près sûr que t'as pas vu la vidéo, regarde la bien et tu comprendras.

Et pour les autres, Freddy est un tueur et les chances qu'il se retrouve en complicité avec des survivants pour les trahir ensuite sont très rares.

Nightmare, le prends pas mal mais je trouve que tu devrais chercher un moyen de canaliser ta haine de manière constructive au lieu de taper un scandale sur des personnages de fiction...

En tout cas tu me connais mal Nightmar , Car j'ai vue la vidéo dans son entier avent de répondre , je suis même allé plus loin , en effet cette Vidéo 07 est la 7eme donc des vidéo du fil qui a été mis dans sa quasi totalité , donc j'ai pu regarder le film du début jusqu'à la fin de la vidéo 07 .

C'est vrais que l'on a envi de la tué et de la faire tair cette dame là , mais regardons les chose de plus près .
Déjà elle est croyante , je ne sais pas si tu l'est mais si tu ne l'est pas , tu dois déjà avoir eu une discutions avec n'importe quel croyant , et si tu veux le convaincre que Dieux n'existe pas , c'est tout bonnement impossible .

Ensuite , on le vois bien , cette dame la est Schizophrène et Paranoïaque . De plus , on sait tous que face à la peur , le jugement est altéré , et celui qui me dit non , c'est qu'il n'a pas peur au moment ou il le pense .

Donc cette dame est là , avec d'autre gens , au dans une supérette , au milieu d'un brouillard habitant quelque centaine de monstre tous plus dangereux les un que les autre pour la simple raison qu'il on faim et que la nature leur a donné de quoi trouvé eux même leur viande .

C'est donc un climat de ?????? .... Peur oui , vous avez trouver , et cette dame , un peu dingo il faut l'avoué pense que pour une fois on va l'écouter , on ne va pas la croire dérangé . Du coup le pouvoir lui monte à la tête . Aurai tu vraiment fait mieux a sa place , peut être que oui , peut être que non , Quand on est derrière son ordi ou sa télé , c'est facile de dire , non j'aurai pas fais ça , elle est cliente .
Bref , elle n'est pas si méchante que ça cette dame , elle fait ce qu'elle croie être bien , et personne ne lui a dit que non c'était mal , et n'est-il pas plus sourd que celui qui ne veut entendre ???

Pour changer de fiction , l'homme qui déconne ces voisin juifs ( si j'ai bien compris ) et bien , si il le fait c'est car il se sentait menacé . Si face a toi tu a un animal très effrayant du genre alien de PItcheBlack , et qu'il te fait un cri bien vilain , tu va avoir peur , qui ne te dit pas que cela veut en fait dire : " fait moi un câlin "

Laisse les tranquil ces gens , ce n'est que de la fiction , c'est personnage on été inventé dans l'unique but de déplaire au publique , et même si cela existe en vrai des gens comme ça , et bien c'est dommage mais on peut rien y faire , soit tu tue chaque homme femme et enfant qui peuple la terre pour la part de connerie qui est en chacun de nous , soit tu tu personne et tu arrête de faire couler sur nous ta rage , car a force de dire : " j'ai la rage contre " ( je me doute que tu ne parle pas comme ça ) et bien nous aussi on va avoir la rage contre quelque , mais pas forcément le même .

Je fait ce poste en toute amitié , qu'il n'y ai pas de malentendu , je ne suis pas agressif , j'essaye juste de te dire quelque chose , qu'il faudrait que tu comprenne ou applique ( si tu l'a déjà compris )

Je ne mets pas ton amitié en doute puisque tu m' as demandé des excuses une fois et qu'on a entretenu de bons contacts et j'en suis d'ailleurs content.
Et oui je suis croyant mais pas pratiquant, ce que veut Dieu c'est qu'on vive une vie longue et heureuse, qu'on s'entraide et qu'on aime les autres et comme l'a dit le gros loubard au début du film, le Dieu que nous connaissons n'est pas l' être sanguinaire et avide de sang que décrit cette greluche...
J' éprouve une certaine haine pour ce type de personne et le pourquoi s'explique comme pour la guerre des mondes par le réalisme des choses, qu'une personne peut vraiment penser comme elle et se conduir comme un monstre, Leticklernoir a pronnoncé sa haine pour ce type de Chrétient car comme l'a dit Rousseau, "dès qu'on su que Dieu voulait transmettre les saintes paroles, chacun les a interprété selon son bon vouloir".
On sait pas de quoi on est capable face au danger et cetter femme n'est plus digne d'être appelée "femme" car des actes aussi inhumains et fanatiques dépouillent les hommes de leur nature...

inhumain et fanatique .... Je te signale que l'homme était comme ça avant . Quand l'homme a commencé a se considéré comme " homme " , il était comme cela . QUand il a inventé la conotation d'homme et la dénotation d'homme , il était comme ça .

Puis l'homme a évolué . Face au dangé , Chacun d'entre nous pourrais , si les condition était réuni , Tué son frère . On dit tous , non moi je préféré mourir que de tué mon ferre , et certain d'entre nous le ferai , se laisserai mourir pour leur frère . Mais combien d'homme correspond réellement a la définition d'humanité sur cette Terre ????

La solution nous l'auron en sacrifiant Nightmar !!!!! :roll: :roll: :D :D

Carnage dans fallen world ^^

Je ne suis ni u prophète ni un martyr, j'ai vécu un martyr durant mon enfance et ceux qui lisent mes post en dehors du site m'ont peut-être reconnu...
Me sacrifiez ? Quelle idées stupide, je n'intéresse personne car je suis le pire des déchets que l'on puisse imaginer, une chose sans intérêt pour qui que ce soit, je ne suis pas riche, je ne suis pas gosse de riche, je ne possède rien de spécial, j'ai beau m'y connaître en anatomie je n'ai jamais rien pratiqué de ma vie sur un autre que moi.
Qui pourrais-je intéresser concrètement ?

Et je ne serais vraiment pas capable d'éliminer un de mes proches, on va me sortir la scène où nous sommes aux prises avec une bandes de bandits qui acceptent d'en n'épargner qu'un et là que ferais-je ?
Je ne sais pas car me prononcer va me porter la poisse et il y a une cbose importante à mon sujet, je suis dangeureux...je n'ai jamais tué personne de ma vie mais depuis mon enfance je m'en suis donné les moyens et le potentiel, la personnalité et les idées pour me préparer car de nos jours on tue pour 5E, c'est dément, je pourrais donc tuer n'importe qui si cette personne constitue une menace pour mes proches ou pour quelque chose de plus important.

J'ai médecin de mon ancienne ville qui a été attaqué par des sale gosses qui l'ont tabassé et piquer ses cartes bleues, vidé son compte et tuer son chien...qu'a-t-il fait ?
Il en a tué un, ce qui a été considéré comme légitime défense.
Moi je ne pourrais pas tuer comme ça sans hésitation mais je peu me limiter et tout simplement transformer un tas de muscle de 2M de haut en tas de gelée.

Qu'ai-je de si important ? Je n'intéresse personne, je suis un paria et je suis heureux comme ça alors le premier qui m saoul avec ses convictions, il ira au paradis direct...enfin si le pécher du sacrifice des innocents n'entrave pas sa destinée.

Vous l'avez constaté, je hais un certain nombre de personne et ma psychologie est suffisemment forte pour que je retire l'âme d'une personne vraiment dangeureuse mais ce qui me fait me sentir bien c'est que je suis aussi secourable dans les moments difficiles comme cette gamine que j'ai sorti d'un incendie il y a 4 ans.

En gros je ressemble à Riddick mais en plus raisonnable au niveau de la personnalité de tueur même s'il se bat souvent pour le bien lui aussi !

J'ai dit que je n'intéressais personne, je n'ai pas dit que j'étais inutile. Pourquoi est-ce que je me suiciderais ?
Je me traite de déchet car pas mal de choses me répugnent en moi même et les autres personne ne sont pas vraiment des déchets à mes yeux, je me traite ainsi car à l'heure actuelle je suis en total immobilisme, je n'ai ni emploie, ni relation et je m'en sors comme je peux.
L'idée de tuer ne m'éfleur en fait que dans de très rarss car fort heureusement, il faudrait vraiment que je tombe sur un terroriste pour que cela me stimule, une bagarre de rue ou un vole ne seraient pas suffisants.

Je n'agis pas beaucoup mais peut-être est-ce aussi à cause du manque d'occasions.

De toute façon c'est toujours la même chose, je crois que je vais faire une trève avec ce site car à chaque fois que je propose un truc y en a un qui sort de nulle part pour me contredire alors à quoi bon "tes topics sont vides, tes idées sont plattes" tant pis.
Et puis c'est facile de me juger mais vous me voyez pas derrirère mon ordinateur, vous ne connaissez rien sur moi ou sur mes activités, vous ne connaissez ni mon nom ni mon apparence, encore moins ma vie, ma biographie mon environnement.
Halala que de parole inutiles, les enfants de nos jours sont si puérils à toujours se chercher des excuses lorsqu'ils veulent s'affirmer. La technique habituelle du type qui n'a rien à dire.

C'est facile de dire que je ne suis capable de rien, le marchand du supermacher dans le film lui aussi avait l'air de la plus grosse tarlouse du monde et pourtant c'est lui qui descend cette succube.
Elle est morte, ça fait une victime...mais combien sont morts par sa faute, 4, 5 ou plus ?

En suis-je toujours incapable ? Ca s'appel une sélection comme sur les champ de bataille où par logique les médecins decident qui meurt et qui survit.
Un terroriste ou un tueur se pointe et menace de mort des innocents, que fais-je ? Je regarde ce malade mental les tuer ou j'interviens ?

Le coeur est un organe fragile, les vertèbre sont elles aussi en danger, alors ne dites plus que je n'en suis pas capable car il ya deux choses qui me donnent des avantages, mes entraînements et des simulations via des manequins et les occasions qui ne se sont jamais présentées, je ne suis pas là à attendre comme un fou cette période mais je saurai que je serai mieux renseigné que certaines autres personnes sur la chose.

Avant de demander "quand ?", il faut demander "comment ?" !

Calmez-vous un peu !

Je suis d'accord pour dire que Nightmare à un problème, et que ça commence à devenir pénible de le voir pondre des pavés de "j'ai envie de tuer mais ma condition d'ex victime me permet de me maîtriser" partout sur le forum...

Ceci dit il fait partie de la communauté, c'est son droit de s'exprimer et de demander s'il le souhaite leur avis aux autres membres du forum, et de mettre en ligne ce qu'il ressent (c'est un premier pas dans une thérapie, même si ça reste anonyme sur la toile).

Donc Nightmare, tu as plein de choses intéressantes à dire et je pense que nous aimerions tous en apprendre plus sur ta personnalité que tu sembles hésiter à dévoiler; la seule chose qu'on pourrait te demander c'est de regrouper tout ça dans un topic plutôt que de lancer des pseudo-débats où tu seras le seul à disserter et dont le sujet principal caché est, qui plus est, ta vie.

Pour conclure je ferai juste une petite constatation qui s'impose lorsqu'on parcourt tes lignes: il semblerait que pour toi la limite entre la fiction et la réalité soit très floue, tu parles beaucoup de tuer, de terroristes, de combats de rue... Mais tout ça c'est très éloigné du monde réél où la majorité des gens fuient l'action comme la peste, sauf justement quelques déchets qu'on retrouve en train de caillasser des CRS, des pompiers... ou des médecins...

Essaye donc de prendre un peu de recul et réfléchis aux vraies perspectives qui s'offrent à toi: je parle de te trouver un métier, de penser à ta future famille, et de tenter de préserver ton cercle d'amis (même si tu en avais peu au lycée, tâche de les garder, c'est souvent moins évident de s'en faire par la suite et tu pourrai regretter de ne pas avoir gardé le contact)

On attend ta réaction avec impatience :)

Exact Soft.

Et puis c'est facile de me juger mais vous me voyez pas derrirère mon ordinateur, vous ne connaissez rien sur moi ou sur mes activités, vous ne connaissez ni mon nom ni mon apparence, encore moins ma vie, ma biographie mon environnement.

C'est ce qui m'a le plus choqué. Tu nous déballe tes sentiments en nous cachant ta vie, et après tu nous répond qu'on ne sait rien de toi. Alors pourquoi nous parler de tout ça vu que tu nous dis rien ?

En tout cas je suis d'avis pour crée un topic où tu parles de ça, et interdit d'en parler dans les autres topics.

Bon ...

Faudrait songer à se calmer ici .

Nightmare, il faudrait sérieusement songer à revoir ton comportement sur le forum . Que tu aies un apssé et un présent difficile, soit, le monde est ainsi fait . Mais ce n'est absolument pas une raison pour utiliser ce site comme un catharsis pour les faces les plus obscures de ton esprit . Nous ne sommes pas psychiatres, ni rien de ce genre, à quoi bon nous raconter cela ? L'anonymat d'internet, tu reproches à certains de l'utiliser, mais c'ets surtout toi qui t'en sers .

Tu as généré une prolifération de topics inutiles, comme soft le fait très bien remarqué, qui ne concernent en réalité que et uniquement toi . Pourquoi venir sur un forum public pour exposer TA vie ? Parler de TEs goûts ? TON obsession pour les slashers ?

Je souhaite clore ici le débat, et je demande à Nightmare d'arrêter ses topics inconstructifs, et son déballage de vie privée .

Quant aux autres, je vise entre autres Al, je demanderai à l'avenir d ene pas jeter de l'huile sur le feu des bûchers que se dressent eux-même les gens confondant ticklingfr et un cabinet de psychologue .

Merci de votre compréhension, je fermerai le topic si les hostilités reprennent .

Ha ha ha...
Juste, il n'y a que moi que ça fait marrer ce genre de topic ?

Merci de votre compréhension, je fermerai le topic si les hostilités reprennent .

Chevalier_de_la_plume

D'un autre côté tu veut qu'on parle de quoi d'autre ici...il n'y avait pas de sujet à la base (ou alors je l'ai pas compris, c'est possible aussi ^^)

Que die de plus à part rien ? Je n'ai la haine contre personne en particulier et je ne veux pas être pris en pitié.
1 je ne vous prends pas pour des psys.
2 J'expose cette idées car elle peut arriver en vrai (le contexte du sacrifice et de la domination).
3 Je n'oblige personne à croire ou à ne pas croire, MOI.
4 Je suis parfaitement ancré dans la réalité.

J'ai eu affaire à ce type de personne égoïstes, égocentriques et manipulatrices et je ne veux plus que personne souffre à cause d'eux !
Et si j'étais dans le film, je préférerais encore affronter ce qu'il y a dehors...plutôt que de servir de faire-valoir à une victime de plus du "prophétisme" auto proclamé ho et franchement j'ai pas un gueule de leader, dans ces cas là il vaut mieux s'armer et se préparer au pire plutôt que demander pardon à un Dieux qui n'a rien à voir dans cette histoire.

Et merci de m'avoir défendu Soft, je sais que je suis un peu bizarre mais bon, c'est ma nature de me mettre en colère pour quelque chose d'aussi bête.
Sur ceux je vous souhaite de bonnes vacances, on se reparlera un peu avant la fin du mois.

BUY.

Bonnes vacances à toi ;)

Heureusement qu'il a dit qu'il ne fallait plus débattre là dessus...

Mais bonne vacanses quand meme, je te souhaite du beau temps ^^

Pfouu ! J'ai quelque peu changé d'opinion effectivement mais je reste le même. En vérité j'aime tout le monde et je n'arrive pas à saquer ceux qui font des coups bas, oui c'est ce type de personne, traitrise, adultaire, tromperie, lâcheté et j'en passe.
Bref tout le monde n'est pas comme ça, la femme dont j'ai parlé a été aveuglé par ses croyances mais c'est légitime, lorsqu'il n'y a pas d'expliquations on peut rejeter la faute sur nos cultes et nos fantomes.
Je vous mentirais si je disais que je n'ai pas fait de même lorsque cette colonne de flammes c'est effondrée sur moi...

Quoi qu'il en soit, je m'excuse de ce topic, peut-être crée-je un site en sur moi chose que je n'ai jamais faite.

A très bientôt.