Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Se chatoouiller sois-meme?
Salut a vous amis chatouiller ou chatouilleux
,
Je cherche une technique pour me chatouiller seul vous en avez une?
Déja est-ce possible?
j'attends vos réponses avec impatience merci a tous... Bonnes chatouilles 
Ben je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas. J'essaye de me chatouiller moi même mais franchement ca n'est pas aussi efficace que quand c'est fait par quelqu'un d'autre. Ca doit etredans notre tete.
+1 t'as mis dans le mille, c'est neurologique ^^
Moi j'y arrive un peu, le truc c'est de faire en sorte que la main "pende" un peu, du coup ses mouvements sont un peu moins prévisibles. Y'a un coup à prendre mais après c'est sympa (mais moins qu'avec une (ou un) partenaire) 
y'aurais pas un ustencile ou quelque chose du genre? parceque enfait moi j'aimerai me chatouiller sous les pieds 
Essaye la brosse à dent électique, c'est imprévisible.
j'en ai malhereusement que des pas électrique :'(
Ah moi rien qu'avec une simple brosse à cheveux je me chatouille moi même sur les pieds. Avec un crayon papier aussi ça peut marcher mais c'est un poil moins efficace.
Une solution trés simple que j'applique des fois mais qui est pour moi trop dur a utiliser car je rigole trop^^ C'est de se laisser pousser les ongles ! Aprés ce'st quand meme assez sympa au niveau "auto-chatouille" Mais ça ne marche que sous les pieds 
C'est quand même pas pareil de se chatouiller soi-même (quel que soit l'instrument) et de se faire surprendre !
J'ai déjà eu envie de mettre mon chien à contribution: attaché bien solidement en utilisant un ice-timer d'une petite demi-heure, la plante des pieds tartinée de nutella j'appelle mon chien lol xD
Je l'ai jamais fait, ça pourrait valoir le coup d'essayer, au moins le clebs ne risque pas de cafter 
ya de l'idée ^^ (Pourquoi suis je en train de regarder mon chien d'un air bizarre
?)
Si vous avez un chat, utilisez le plutot lui parce que les chiens ont une langue lisse, celle des chats est très rappeuse donc je vous dis pas le supplice lol
Non la langue des chiens est également rapeuse mais m'étant déjà fait léchouiller les doigts par un chat je sais que ça n'a rien à voir avec la langue des félidés xD
je parle en connaissance de cause, j'ai deja fait lecher un pied a mon chat, et je vous dit pas la réaction de ma chère copine xD. Alors déja qu'elle est hyper chatouilleuse, si en plus le chat s'y met, ...
a devait etre beau a voir 
Et pas seulement a voir ^^
Il est impossible de se chatouiller vraiment soi-même, à moins d'etre schyzophrène parait il. Tout le coté "supplice" des chatouilles vient du fait qu'on ne sait pas quand ça va s'arrêter. Or si on le fait soi-même, on le sait, donc ça ne marche pas.