Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les endroits ou vous avez été chatouillés (lieux)

Les endroits ou vous avez été chatouillés (lieux)

Où avez vous été chatouillé(e) ? Dans quelle circonstances ? Un endroit que vous avez choisis ? Dites nous tout ! (non je ne suis pas faustine d'europe 1 :D)

Re: Les endroits ou vous avez été chatouillés (lieux)

Et ben en lieu... Mmmh...Dans ma chambre a cause de ma soeur qui m'embetait et que j'etait concentré sur un livre, chez ma copine (chatouilles ensemble :rougis: ) Et euh dans l'herbe une fois avec une amie que j'avait attraper puis chatouiller histoire de la fair rager un peu :D

Dans ma chambre et dans mon grenier, c'est là que j'ai pu chatouiller une fille que j'avais réussi à "attacher" pour la chatouiller (mais c'était trop rapide) :D

Saloute !
La toute première fois, c'était dans la chambre de mon hôte
ensuite, dans la chambre d'amis
ensuite, dans la chambre ...
Pas très créatifs mes bourreaux ! lol
Je parle bien sûr des séances organisées
Sinon j'ai déjà été chatouillé dans ma cuisine, dans ma chambre, à la piscine (c'est spécial dans l'eau :p), ... pour les principaux
Et les autres ? :D

l'endroit où je pensait être la moins chatouillé était l'endroit où n'allait subir ma 1ere vraie expérience en plein cours pendant ma 6eme, à la fin de l'année on jouait et comme c'était l'été j'étais venue en tong et, 2 garçons de la classe m'enlevèrent les tongs et me chatouillèrent les pieds pendant quelques secondes, après c'est la que je me suis rendu vraiment compte que j'étais chatouilleuse
voila

Les endroits............. voyons
- dans une chambre
-un salon ( lieu de ma meilleur séance tant chatouillé que chatouilleur
-une cour
- une salle a manger
- un grenier
-un sou-sol
pour ne nommer que ceux dont je me souviens sur le moment

a plus

Dans ma chambre et dans le salon.