Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Une nouvelle membre !
Bonjour à vous tous ! Je me présente : Caro, 21ans.
Cela fais déjà un petit temps que je passe sur ce forum, et je me suis enfin décidée à poster mon 1er message !
J'ai découvert que (probablement comme vous
) je suis intéressée par ce qui touche aux chatouilles, depuis mon enfance sans doute, mais sans vraiment comprendre. Je pensais être la seule
Ho ma joie quand j'ai découvert les forums sur le net !
Alors voilà, coté expérience, ben c'est pas vraiment ça ! J'ai tenté avec mon ex, qui m'a prise un peu pour une folle !
Et je n'ose pas demander à mes amies, pour le même risque
Je suis très chatouilleuse aux pieds, et aux aisselles aussi je pense. Et il doit y avoir plein d'autres endroits que je ne soupçonne pas !
Donc si vous souhaitez discutez avec moi, laissez moi un message avec votre adresse MSN par exemple 
Je vous remercie déjà d'avoir lu mon message ! Et à bientôt peut-être pour une plus grande discussion !
Bisous,
Caro
Bienvenue !! 
Salut
Bienvenue à toi!
Amuses toi bien ici, et profite en pour rattraper ton retard en chatouilles et decouvrir tout les "plein d'autres endroits que tu ne soupçonne pas) 
Salut à toi Caro. Tu as l'air d'être une jeune fille très dynamique ! Ça vas faire du bien sur le forum !
Soit la bienvenu et amuse toi bien ! 
Et tu savais que tu avais un membre de ta famille qui fréquentait également ce forum sous le pseudo de Helena_reporter ?
Parceque tu as la même adresse IP qu'elle ... Ahem.
arf, bien joué jipem, et merci..
Mais ça reste désolant...
C'est plus drole maintenant... ça devient limite du mauvais gout.
plus de fée chatouilleuse, plus de maria, plus de chatouilles92.. sans les femmes on est plus rien..
Alors c'est pas la peine d'en rajouter et de nous enfoncer encore plus.
D'un autre côté chatouille du 92 devrait revenir après les vacances, faudrait que quelqu'un aille sur un forum feminin lancer un lien vers Tickling fr :P
Mais si je ne m'abuse ya 3 filles qui se sont inscrites (- une) donc sa fait encore 2 
bienvenue !!!
Et beinvenue à toi aussi, a ce que je vois tu est nouvelle