Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Et les sécurités dans tout ça ?
Oui, je me pose la question, y a t-il des règles de sécurités dans le monde du tikkling ?
Je n'ai pas lu grand chose sur le forum concernant ce sujet. (Peut-être ais-je loupé le post, et je m'en excuse dans ce cas-là)...
La sécurité est un point sur lequel je m'arrête toujours, et cela, quel qu'en soit le domaine. S'amuser, chatouiller ou Dominer oui, mais en toutes sécurités.
Donc, quelles sont les risques, les choses à ne surtout pas faire, ou au contraire les choses à faire avant tout... Bref, je me pose la question...
Salut !
Oui il y a quelques règles dans le monde des chatouilles, mais je ne pourrait pas toutes te les donner je pense car je ne suis pas non plus un expert. A mon avis, surtout avec l'utilisation de liens, les règles les plus importantes à respecter sont la durée de la séance, il faut surtout s'arrêter quand la victime le demande et ne pas insister si elle veut arrêter.
M'enfin, peut être connait tu déjà ces règles
En tout cas j'éspere t'avoir aider 
Ok, donc concernant les règles du Bondage, c'est bon, je les connais, et peux vous les citer ici même dans le but d'étoffer ces règles importantes :
Pratiquer le Bondage, est bien, le faire en toutes sécurité, c'est beaucoup mieux.
En effet, il est important de suivre quelques règles élémentaires de sécurités, afin de ne pas mettre sa vie ou celle des autres en danger.
- Ne pas enrouler une corde autour du coup.
- Ne pas faire de garots, causant à ce moment là un arrêt de la circulation sangine, pouvant causer des lésions graves.
- Ne pas abandonner une personne, la laisser seule sur une période prolongée, il faut toujours avoir un oeil sur son ou sa partenaire au cas ou.
- Ne pas prolonger une position tête en bas, le sang remonte alors dans la tête et peut causer de graves lésions.
- Ne pas forcer une position si le ou la partenaire n'en est pas capable.
- Ne pas laisser sans surveillance une personne baillonée avec un corps étranger dans la bouche.
- Ne pas obstruer le nez d'une personne baillonée, cette dernière pourrait mourir étouffée.
- Ne pas enveloppé la tête de quelqu'un à l'aide d'un sac plastique ou tout autre objets hermétique.
- Ne pas laisser sans surveillance, une personne bondagée au bord d'un vide (table, bureau, haut d'un escalier, etc...).
- Ne pas perdre de surveillance une seule seconde une personne bondagée dans un univers liquide, (baignoire, piscine etc...).
- Ne pas serrer les liens au risque de couper la circulation du sang, pouvant causer des lésions graves.
La personne Dominante, qui Bondagera son ou sa partenaire, devras à tous moments être à l'écoute de cette dernière, afin de prévenir une éventuelle libération d'urgence, à ce titre :
- Toujours avoir des ciseaux ou un couteau tranchant à porté de main.
- Toujours avoir de l'eau à porté de main.
- Toujours vérifier son matériel, Menottes en états de fonctionnement etc...
Pour ce qui est du safe word, il en va de même :
- Prévoir un "safe word" * entre les deux partenaires avant le début d'une scéance.
* "Un safe word" est un mot et un geste qui une fois prononcé par la "captive" fera stopper immédiatement, et sans conditions la séance.
Je connais ces deux règles, car elles font parties du milieu BDSM, c'est donc là mon Domaine, que je pratique depuis l'âge de 16 ans environ.
Pour ce qui est du timing, je comprends en effet, et je suppose que la victime peut hurler d'arrêter, si elle ne prononce pas le safe word, vous continuez... Comme dans le BDSM.
Pour ce qui est du baillon, en effet, cela parraît comprehensif.
Et pour ce qui est des sécurités liées aux rencontre sur internet, je suis en effet de votre avis, les mêmes règles s'appliquent dans le BDSM.
Règles de sécurités :
- Il est très important de discuter en privé ici ou ailleurs sur le net afin de bien se connaître, (des salles de chats avec possibilité de chat privés sont faits pour vous).
- Il est important que la première rencontre se passe dans un lieu public, et n'ait qu'un seul but, apprendre à se connaître physiquement.
- Il est très important de confier à quelqu'un ou l'on va, et dans quel but, avant de partir rencontrer quelqu'un pour la première fois.
- Il est très important que la première rencontre pour une séance se passe en étant sobre, sans avoir consomé d'alcool ou autre produits illicites, reposé et en parfait pocession de ses moyens.
- Il est important que des limites aient étés posées entre vous; Qu'une check list ait été remplies au préalable. (Une check list est à votre disposition sur ce forum).
- Il est important que pour la première fois, un crénaux horraires soit fixé et respecté.
- Il est important qu'un numéro de téléphone soit confié à une personne sûre, afin que quelqu'un d'autre puisse vérifier que vous soyez rentré et en bonne santé.
- Il est important que vous gardiez toujours en mémoire que le respect de l'un comme de l'autre est toujours de rigueur.
- Il est important de ne commencer une rencontre que si la confiance respective reigne.
- Il est important de ne rencontrer que des personnes capable de vous apporter ce que vous recherchez, sinon, vous n'y prendrez aucun voir peu de plaisirs.
Merci pour vos réponses.
Je suis complètement d'accord avec vous
Et merci d'avoir énoncer les règles du BDSM, elles sont en effet les mêmes que celle que nous préconisons dans le tickling.
Pour le safeword, vous imaginez pas le cas où notre partenaire ne nous dirais stop que lorsqu'elle ne se sent pas bien, et ne le dirais jamais dans une autre situation ?
Enfin bon, c'est très compréhensible et c'est une manière de se rassurer mutuellement, donc bon... 
Je pense que tout le monde est different, et il me semble absoluement important, dans le cas du safe-word, que ce soit la soumise qui décide du safe-word. Ainsi, elle s'en souviendra plus aisaiement, (même s'il faut penser à le lui rappeler de temps à autres) et de plus, elle choisira un safe-word qu'elle est certaine de ne pas prononcer par inadvertance. Donc, "Stop" certaines auront tendance à le crier, d'autre pas...
Juste comme ça en passant, cela me rappel un "jeu" que j'avais instauré avec un de mes soumises, elle choisissais le safe-word qu'elle me communiquait bien-évidemment, le but pour moi, était de faire en sorte qu'elle le dise. Le but pour elle était de refuser de le dire. La seance durait jusqu'à ce que la soumise finisse par craquer.
Ce petit jeu, je pense, pourrait se mettre en application dans le domaine du tikkling. Et peut-être existe t-il déjà...
Bein je pense qu'il existe, étant donné que le but est de la faire craquer