Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les cartes à jouer

Les cartes à jouer

Voila peut être l'estime qu'auront certain vis à vis de moi vont baissé mais tanpis!

Le sujet concerne tout ce qui est des cartes Yu-gi, Duel master, Magic etc...

Quel est votre avis à propos de ce type de jeu?

êtes vous pratiquant comme moi, voir collectionneur?

Voila à débattre la-dessus!

Tant qu'a commencer autant donner mon avis! J'avais commencé avec les cartes Yugi au collège avec un copain qui les avait imprimé avant même qu'elle sorte officiellement j'y ai joué quasiment tout mon année de collège mais au collège le vol et les arnaque pour ces carte arrive fréquemment pour preuve je me suis fait voler un deck entier (pour ce qui ne savent pas un deck c'est un paquet de carte) ensuite grâce à un autre copain j'ai découvert MAGIC The Gathering autant vous dire tout de suite que le style de jeu est complètement différent par rapport à Yugi et depuis je continue tjrs à Magic!

et vous?

Re: Les cartes à jouer

J'aimais bien mais on a force de se faire traiter de gamin et de pas trouver d'adversaire ben je commence a les revendre --"

Bah honnêtement, si un mec te traite de gamin , tu lui réponds "fier de l'être"

Nan mais c'est vrai, a ton avis d'où vient le nom de l'émission "enfant de la télé" pour moi c'est des personnes qui ont parfois des comportement de gamins donc il peuvent très bien jouer au carte Yugi ou achter les figurines TRANSFORMERS pour s'inventer des scènes de films ce que je compte d'ailleurs faire dans les jours prochains!

Le premier qui me traite de gamin, c'est mon KAMEHAMEHA dans sa tronche!

Je suis bien d'accord mais sa avec le manque d'adversaire et le fait que je revends mes cartes 1 euro pièce m'a décidé a les vendre XD (je me suis rendu compte que j'avais plein de cartes hyper rare)

1 euro pièce ? :choque: Tu te rend compte que il y en certain qui ne valent que 20centimes et d'autres 35 euros nan je déconne pas, il y a des bousquins qui mettent la cote des cartes, c'est abérant !

je sais mais la j'ai vendu 3 cartes 1 euro pièce (magicien sombre DDY-F005 Destruction punch version jap et bourse des âmes DDY-F037) enfin je les ai mis en vente sur internet j'attends qu'on me les achète. Sinon j'ai 2 dieux égyptiens ^^

Il y a quelques années. j'ai aidé mon petit frère à collectionner les cartes yugi-oh et il m'a expliqué les règles de comment y jouer lorsqu'on avait rien à faire à la maison. Actuellement, elles sont rangées dans un coffret dans une armoire et je n'y ai plus touché depuis des années. Mais un conseil, ne vendez surtout pas maintenant vos cartes, parce que sur le marché elles valent bien plus que vous le pensiez. Par exemple, mon frère possède une carte qui vaut actuellement 368 dollars à elle seule, alors imaginez le prix qu'elles vaudront plus tard, lorsqu'elles seront introuvables.^^ :hum2:

Mouais pour Magic si le pouvoir de la carte et pourrit sa change rien du tout son prix! :/

Warhammer c'est pas des cartes ils me semblait! Mais que des figurines!

En cliché le jeu des petits soldats et que tu te fais des guerres, un peu comme si tu jouais a Warcraft mais en vie réelle! Tu dirige des troupes, tu construis, tu attaque, etc...

Alors la ! Je suis bien content de voir ce topic car en ce qui me concerne c'est cartes jusqu'au bout lol !!! J'aime beaucoup Yu-gi-oh! et Magic The Gathering :D :D :D

D'ailleurs tien petit débat :hum2: Quelle est votre couleur préféré pour Magic ?? Moi perso je joue rouge et noir à dominance noire :D

AH ok enfin un fan!

Donc Terminaison et Damnation doivent être dans ton deck? Enfin ça dépend ta des éditions récentes?

Moi avant c'était Yu gi oh et Duelmasters mtn c que MAgic!

Arf non je ne l'ai ai pas. J'utilise a peu près de tout comme édition, mais j'ai vraiment commencer à bien me lancer comme il le faut dans ce jeu depuis l'été dernier