Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
oyé oyé braves gens
Comme mon pc à quelque souci, je n'ai plus msn pour le moment. Je n'ai toujours pas toruvé le bourreau de mes rêves. Celui qui devait me torturer m'a posé un lapin pas cool me direz vous. Je vais vous dire comment je vois ma séance idéal et si cela interesse quelqu un envoyé moi un mp et je vous conatcerez si mon msn revient à lui lol.
Je suis une fan des interrogatoires, rien de tel pour vouns mettre dans l'ambiance et vous mettre aussi une sacrée pression. J'aimerais être soit attachée en Y soit en X. Je n'ai aucune idée de la longeur de la séance ne connaissant pas du tout mes limites. J'ai égalemrnt des costumes pour ceux qui aimerait faire une ambianvce historique.
Au sujet du matériel:
j'aimerais bien tester le sèche cheveux, la brosse éléctrique et la plume. Les doigts ne sont pas interdits non plus lol.
Voila je suis à votre disposition pour toute prise de contact par mp.
Plumette
Bonjour Gente Dame!
je réponds à votre appel au peuple; je suis moi même complètement fétichiste des pieds et de leurs chatouilles, et vous me verrez râvi de vous prodiguer soins, léchages et chatouilles insupportables.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un désaxé et je ne pose jamais de lapin lorsqu'il s'agit de choses aussi importantes que nos fantasmes. Je suis un jeune homme ouvert à beaucoup de pratiques sexuelles, mais exclusivement hétéro, alors si vous souhaitez en profiter un peu, répondez moi je vous enverrai photos et mon identité si cela peut vous rassurer, j'habite rouen et mon mail est [email protected]
chatouilleusement votre
Bien le bonjour.
Cette annonce m'interesse beaucoup j'aimerais bien que l'ont en parle en privé et que l'ont fasse un peu connaissance et peut être une séance de tickling si affinitées
.
Bien le bonjour.
Cette annonce m'interesse beaucoup j'aimerais bien que l'ont en parle en privé et que l'ont fasse un peu connaissance et peut être une séance de tickling si affinitées
.