Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
oyé oyé braves gens
Comme mon pc à quelque souci, je n'ai plus msn pour le moment. Je n'ai toujours pas toruvé le bourreau de mes rêves. Celui qui devait me torturer m'a posé un lapin pas cool me direz vous. Je vais vous dire comment je vois ma séance idéal et si cela interesse quelqu un envoyé moi un mp et je vous conatcerez si mon msn revient à lui lol.
Je suis une fan des interrogatoires, rien de tel pour vouns mettre dans l'ambiance et vous mettre aussi une sacrée pression. J'aimerais être soit attachée en Y soit en X. Je n'ai aucune idée de la longeur de la séance ne connaissant pas du tout mes limites. J'ai égalemrnt des costumes pour ceux qui aimerait faire une ambianvce historique.
Au sujet du matériel:
j'aimerais bien tester le sèche cheveux, la brosse éléctrique et la plume. Les doigts ne sont pas interdits non plus lol.
p.s: Je suis sur Paris dans le 92
Voila je suis à votre disposition pour toute prise de contact par mp.
Plumette
Bonne chance dans la quête du bourreau de tes rêves, j'espère que tu finiras par trouver ce que tu désires. 
Salut. bin écoutes, je me présente. Suis VOLONTAIRE. T'envoies un message privé pour les détails.
coucou.
Je suis du 91 et je suis attire par ton annonce.
On peut meme se voire avant pour faire connaissance si tu veux.
Tu peux aussi m ' envoyer un message a l adresse que tu trouveras sur ma presentation.
A bientot j espere.
Pas con cette idée. Werewolf, serais ravi de t'avoir comme binome, pour peu que la demoiselle soit d'accord.
Hello Joanne,
Je trouve ta proposition très enthousiasmante ! Moi aussi j'adore les interrogatoires et le coté mises en scène, d'autant plus que je suis un grand fan d'histoire médiévale
. Je vais donc t'envoyer un MP avec plus de détails...
Effectivement werewolf tu as de la suite dans les idées, mais 4 bourreaux ça commence à faire un peu beaucoup
A bientôt tout le monde,
Bill
Hey!
Désolé, je suis nouveau et je crois que je me suis planté dans le MP que je t'ai envoyé.
Je voulais te dire que je suis partant pour ton annonce, c'est quelque-chose que j'ai toujours voulu faire.
Apparemment, tu as déja eu beaucoup de propositions, mais si cela t'intéresses, on pourrait discuter (mon adresse mail est [email protected]) ou prendre un café (je suis sur Paris).
En tout cas, bonne chance dans ta quête, et j'espères à bientôt!