Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Qui rencontre qui ?!

Qui rencontre qui ?!

J'ouvre cette discussion pour savoir quels membres ce sont rencontrés pour une séance ou autre .
Pour ma part rien du tout donc je voulais savoir pour les autres voilà .
En espérant vous lire à bientôt j'éspère .

Re: Qui rencontre qui ?!

J'ai deja rencontrer une personne de ce forum mais je sais pas si elle est bien d'accord que j'en parle ou pas lol ! Si elle se reconnait peut être postera t-elle sur ce topic pour confirmer :)

Un homme une femme ? Il y a t'il eu chatouille ?

Une fille, et non il n'y en a pas eu car on préférais attendre de se voir une autre fois, c'était un peu génant dés la premiere rencontre :/

Et vous vous êtes revus par la suite ?!

Pas encore mais cela se fera peut être :)

Elle à qu'elle âge ? Et toi tu es d'où ?

Elle a 16 ans comme moi et je suis de monistrol/loire dans le 43. Tu connait ?

oula non pas du tout lol moi de Meuse dans le 55 tu connais ?

Lol non pas du tout :p

Ah oui je me rapelle l'avoir lu ce compte rendu :D

Je suis aussi en contact msn avec quelques personnes sinon^^

en parlant de msn, prenez le miens ^^ zeffree77 je t'avais, mais je ne te vois plus :(

Moi pas encore ca serait pourtant une expérience intéressante de voir quelqu'un qui comprends ce penchant dont je suis atteints, enfin bref je compte pas forcément baser la rencontre sur des chatouilles (et encore moins si c un garçon), mais ca serait vraiment cool effectivement c'est toujours plus intéressant que derrière un écran...à voir par la suite, n'oubliez pas que si vous voulez entre en contact avec moi ya mon MSN :p a plus tard ;)

J'ai rencontré plus d'une dizaine de personnes de TFr, avec entre autre Nighty, esperance, biboojim, Tick92, philray, aaa83, densher, rash, Badsketboy, deux autres dont je ne sais plus les pseudos et également ma chérie :D

Pr Jipem : Ta chérie??
Ca y est tu balances^^ Tsss... J'espère qu'elle est bien ta chérie, hein... :p :roll:

Parfaite... Tout de suite les grands mots... :roll:
Il est vrai (et je la connais de très près!) qu'elle est exceptionnellement belle et particulièrement géniale, mais de là à dire qu'elle est parfaite, non.
J'oubliais! Il parait qu'elle est très modeste aussi.... :lunettesnoires2:

:p

(j'ai bon là Jipem ?)

zefree77

La perfection n'existe pas, mais elle s'en approche grandement ;)

:rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Ceci était un message de l'INPES pour la santé du coeur de Jipem... :)

Les modos et admins de ce site ont vraiment beaucoup de chance, c'est beaucoup plus facile pour eux! Néanmoins, je suis quand même content pour vous^^
Perso, je suis en contact MSN avec une fille, mais elle n'est pas souvent connectée.
Pour les mecs (mais je suis pas gay alors c'est tout de suite moins important pour moi...), j'ai beaucoup de contacts, mais je n'en ai rencontré aucun.