Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
A 3 dans le Tarn
Avec Lynxpolaire, nous allons nous retrouver dans sa campagne près d'Albi.
Des amateurs pour s'amuser ensemble ?
Phil à l'air hyper motivé lol
Phil a l'air hyper motivé lol
Pour moi ce serait avec plaisir mais bon, faut voir si lynxpolaire serait d'accord :-)
Moi, je suis comme les scouts !
En plus, avec ce que tu m'as dit au tél...!
Avec ce que tu m'as dit au tél !!!
Guilibouli, c'est avec plasir !
Lol !!
J'me souviens pas que l'on s'est téléphoné ... :P Désolé :P
Va falloir encore en discuter avant, et puis Lynxpolaire ne sera pas trop chaud j'pense.
Au plaisir d'avoir de tes news 
Hello, je serai dans le tarn le 15 et 16 août aussi cela fera un delai trop court pour Guilibouli qui doit venir de Belgique me semble t il ^^ Aussi la question de mon accord en se pose même pas pour le moment
see you soon 
Le tél c'était avec Lynxpolaire !
Mais viens Guilibouli !
Ce serait dommage qu'il vienne pour rien ^^
Pourquoi ?
Tu viens à Cahors ou c'est moi qui vient ? Samedi ou dimanche ?
Il faut que l'on se tél pour les derniers réglages...Il me tarde !!!
Hesitez pas à nous raconter votre expérience!
Ah oui surtout n'hésitez pas. Je viens tout juste de voir l'annonce et ça me fait rager car je me serai bien porté volontaire 
Re re
Ben oui, moi les 15 et 16 août j'étais pas libre de toute façon ...
ça aurait été mieux de préciser tout de suite les dates et le lieu ainsi chacun peut répondre directement de sa disponibilité 
Racontez-nous votre séance hein dites, ce serait cool 
Salut !
Cela n'a pas eu lieu ce we mais un autre à venir !!!
Hé hé tu peux nous en dire plus ???
Dès que j'ai des infos !!!
Hello, je dois etre de retour dans ta éregion phil normalement en fin du mois mais apres je suis de "bloquer" à clermont mais de repos jusqu'à lundi donc avis aux amateurs si l'envei de venir n auvergne vosu tente lol
Hello, je dois etre de retour dans ta région phil normalement en fin du mois mais apres je suis de "bloquer" à clermont mais de repos jusqu'à lundi donc avis aux amateurs si l'envei de venir en auvergne vosu tente lol
Quand tu veux !!!
Quand tu veux !!!
Alors, c'est pour quand ?
j'y ai fait un saut le 28 aout et je dois y rescendre pour le 12 et 13 sept 2009 mais en coup de vent 
A organiser !