Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ancienne présentatrice du journal télévisé en Suisse

Ancienne présentatrice du journal télévisé en Suisse

Grâce à Facebook, voilà ce que j'ai envoyé à la personne ci-dessous :

"Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la présentation de votre magazine 36,9. Je trouve que vous dégagez une belle fraîcheur qui donne envie de vous écouter !!!

Maintenant il y a une question d'ordre général qui m'interpelle depuis plusieurs années et comme vous avez été présentatrice du journal télévisé, je me permets de vous la poser...
En effet, j'aimerais savoir si la tenue pour les présentateurs et présentatrices des journaux télévisés de la TSR est imposée où si par exemple, l'été, et comme on voit que votre buste, vous pouvez porter des tenues légères ou même venir pieds nus sur le plateau ?

Une autre question, peut-être un peu plus loufoque, est que j'ai souvent vu des fou-rires de la part de certaines présentatrices. Comme l'on ne voit pas tout à l'écran, j'aimerais savoir si certaines se sont déjà fait taquinées ou même chatouillées la plante des pieds pendant qu'elles lisaient sur le prompteur. Et vous mêmes, pensez-vous que vous auriez réussi à présenter les informations, lourdes ou plus joyeuses, si quelqu'un vous avait chatouillé la plante des pieds?

Merci d'avance pour les réponses et bonne continuation dans la présentation de votre magazine !

Meilleures salutations "

Et, à ma grande surprise, voilà ce qu'elle m'a répondu !!! :

"Merci pour votre message sympa et rigolo. Oui on peut venir pieds nus sur le plateau si on en a envie puisqu'on ne voit que le buste quand on présente les infos. Et non je n'aurais pas pu faire semblant de rien si quelqu'un m'avait chatouillé. Quand on est super concentré, un rien nous perturbe....alors des chatouilles, je n'ose pas imaginer.
Bonne journée

I.Moncada"

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà pensé à ce genre de situation loufoque ?

Re: Ancienne présentatrice du journal télévisé en Suisse

Je n'ai pas pensé je l'ai vu! Une émission qui montrait que les présentateurs de télé-matin sur FR2 était parfois en pantoufle pour faire l'émission. :D

Re: Ancienne présentatrice du journal télévisé en Suisse

Yeah ! C'est cool de pouvoir avoir une correspondance si sympa !^^