Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Bizarre comme préférence.

Bizarre comme préférence.

Alors je vais vous avouer quelque chose, c'est tres etrange.

J'adore chatouiller ma copine, partout sous les pieds principalement et aux aisselles ou elle peut devenir complètement folle a se débatre comme elle le peut, en ouvrant des yeux ou l'on peut sentir le cite inssuportable du supplice...
Mais il y a quelque chose que j'aime encore plus.
C'est la voir se faire chatouiller par d'autres.
A chaque soirée, j'essaye de la mettre dans des situations ou elle pourrait se faire chatouiller par des invites. Ça marche parfois et je la vois essayant d'échapper aux doigts courants sur ses cotes.

Mais ça ne me suffit pas.
Je rêverais de la voir se faire chatouiller les pieds delicatement, a l'aide de plumes...
Elle serait attachée, moi je serais assis sur un fauteuil en face et son ou sa bourreau en train de la faire sortir de ses gonds a laide de ses plumes entre ses longs orteils (en toute politesse bien sur, ça reste ma petite amie)...
Je veux essayer, mais pas sur quelle soit d'accord (tu m'etonnes).

Devrais je lui en parler ? Suis je le seul a avoir ce fantasme ?

Re: Bizarre comme préférence.

perso, moi au contraire, j'voudrais pas que d'autres gens chatouillent ma meuf. Comme pour nous chatouiller est un acte sexuel, pour moi, ça serait comme si qqun d'autre lui faisait des attouchements. mais bon après, à chacun son fantasme ;)

perso je préfaire dans tout les caschatouiller, quevoir chatouiller. ta copine risque d'être méfiante et appeurée parce genre defantasme. sait elle que tu es fétichiste?

Waou :) !! C'est dans les cas comme ça comme je me dit chaqu'un ses gouts lol ! Car moi aussi j'ai horreur qu'on chatouille ma copine ! :pascontent2:

Essaye de lui en parler.. Mais aborde le sujet délicatement tout de même !! :)

Franchement moi que quelqu'un chatouille ma copine ne me fait ni chaud ni froid. Sa me donne ptet un peu plus envie de m'y mettre :lol:

Par contre la chatouiller a plusieur sa j'aimerais ou que plusieurs filles me chatouille le rêve. Mais mon plus grand fantasme reste les chatouilles avec des animaux. Un chat, un chien ou même des oiseux entrain de s'attaquer aux pieds sans défense d'une jolie fille c'est vraiment le plus gros truc que j'aimerais faire. Donc voila chacun ses gouts.

Sinon a part étalé ma vie je pense que ta copine comprendra si elle t'aime vraiment après si sa la dérange n'insiste pas trop mais bon essaye de lui en parler quand même.

je vois qu'on a les mêmes idées pierranne. mois aussi mon rêve c'est de voir un fille se faire chatouiller sans relache par une bête.

Peut étre que tu aime la voir souffrir... mais que le fais de te concentrer sur les chatouilles te gache une partie du plasir...

En fait, tu n'aime pas te salir les mains, hein? :roll:

Je ne sais pas trop, en tout cas, j'aime ça au point que je fais vraiment tout en sorte durant les soirées pour qu'elle se fasse torturer et devinez quoi ? Pour mon plus grand bonheur, je rentre dune soirée ou effectivement ma copine s'est fait chatouiller comme jamais.

C'était une soirée post partiels chez des copines a elle. Tout le monde avait un peu bu, et nous nous sommes retrouvé vers une heure du mat' a dérailler complètement, tout le monde. Si bien que d'elle meme et surtout pour me faire plaisir aussi, ma copine a perdu un concours de boisson avec une copine a elle. Si bien que finalement elle lui a lancé un défi en le criant tellement fort que tout le monde (7personnes) l'a entendu. Ma copine a dit : et bien je paris que je crains moins les chatouilles que toi.
... Il y a eu un silence dans l'appart. Ma copine se sentait d'un coup mal a l'aise, tout le monde était motivé pour organiser un duel.
L'autre copine elle, sur motivation des filles de la soiree (étonnant) accepta.

Nous voici tous parti sur le duel entre ma copine. Donc petite description, elle est châtain avec un carré plongeant lisse, des yeux verts, d'un corps et visage très fin et avec des pieds de taille 38-39. Elle portait ce soir un collant avec sa jupe et des bottines en cuir noir.
En face d'elle une blonde aux yeux bleus plus petite, avec des beaux pieds de taille a mon avis 38. Elle portait quand a elle des bottes rouges et un collant.

Un des gars se proposa pour chatouiller les pieds de La deuxième concurrente, pendant que toutes les filles me prônaient pour être le bourreau de ma copine. Jusqu'à ce qu'un des mecs dise :
"il ne va pas chatouiller ça copine, ça ne serait pas équitable. Je peux la chatouiller si tu veux ?" ... Quel bonheur ! Ça tombe au bon moment, et malgré la peur dans le yeux de ma copine qui n'était pas pour cette idée, j'accepta.
Je voyais donc chacune des filles retirant leurs bottes devant moi, beaucoup moins sereines qu'au début. Le bourreau de la deuxième fille, Manon, commença a gratouiller pour tester la sensibilité et cette dernière enleva directement sont pied.
"elles vont systematiquement de protéger et dégager leurs pieds, je propose qu'on attache les pieds arc des écharpes."
ma copine de sentait mal, et Manon elle s'en amusait.

Tout était prêt, les pieds enroules dans des écharpes, en collant. Les deux jolies filles sur des chaises prêtent a essayer de résister a la torture.
Une fille chronométra. TOP c'est parti !
Les deux garçons ont commencé a chatouiller les pieds de leurs victimes avec leurs doigts, de manière pas tre habile.
Les deux filles étaient toutes les deux crispées. Ma copine avait reçu un bon entrainement pourtant.
D'un coup, je sentis que ma copine faiblissait. Pourquoi je ne savais pas, mais je nattendais que de la voir rire.elle éclata finalement de rire au bout de 40secondes. Manon toute contente se jeta sur les pieds de ma copine et une des filles sur ses cotes.
Elle explosa de rire et moi de bonheur, c'était trop bon.
Le petit rush contre elle dura une minute, puis chacune d'entre elles remis ses bottes (a mon plus grand désespoir). Mais j'espère que ce challenge restera dans leur mémoire pour d'autres soirées. Je suis sur de pouvoir faire craquer Manon, je suis trop bons pour ses adorables pieds. J'aurais du me proposer, je n'ai pas eu de tact, subjugué par l'un des fantasmes qui se realisa.........
BONHEUR !!!