Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

héroines de série télé

héroines de série télé
Sondage : Quelle héroine de série télé serait selon vous la meilleure "interrogatrice"?
31 votes
  • Corinne touzet (Une Femme D'Honneur) : 4
    13%
  • Natacha Amal (Femmes de Loi) : 2
    6%
  • Ingrid Chauvin (Femmes de Loi,Dolmen) : 10
    32%
  • Vanessa Demouy(Central nuit) : 1
    3%
  • Anne Richard (Boulevard du palias) : 0
    0%
  • Sonia Rolland (Lea Parker) : 6
    19%
  • Catherine Bell(JAG) : 4
    13%
  • Isabel Otero (Diane Femme Flic,La Crim) : 0
    0%
  • Autre : 4
    13%

Salut à  tous!Je vous soumet ce petit sondage qui conjugue deux de mes intérets,les chatouiles et les séries télés à  travers un de mes fantasmes,l'interrogatoire par les chatouilles.

Re: héroines de série télé

Mon choix de Ingrid Chauvin n'est peut être pas objectif dans le sens "meilleure interogatrice", mais bon ...

Mon choix de Ingrid Chauvin n'est peut être pas objectif dans le sens "meilleure interogatrice", mais bon ...

Jipem

Qui te parles d'objectivité,Jipem?Crois-tu que j'étais objectif quand j'ai choisi ces neuf célebrités et quand j'ai coché Natacha Amal?l'essentiel est que tu est répondu comme tu le sentais!
Merci aux personnes qui ont déjà  répondu à  ce sondage et pour les autres,n'hésitez pas à  le faire en commentant vos choix,si possible!
Je termine en demandant à  la personne qui a choisi la rubrique "autre" de préciser à  qui elle pense,ça m'intéresserais de le savoir!

Et ben moi, je dis: frédérique Bel!!! j'ai confondu le nom en votant trop vite catherine bell...:oops: Je suis définitivement "amoureux" de cette fille!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: Elle me fait craquer comme 3 biscottes...!!
Si d'autres aiment aussi, n'hésitez pas, son site personnel...: http://www.frederiquebel.com/index_content.html

Genre cette photo la Pac ? ;)

(source : La rubrique photo du site de Frédérique Bel)

Excellent choix... :roll:

Je suis pas le seul à  avoir voté pour Ingrid Chauvin  :trescontent:

J'ai mis "autre" car s'il y en a bien une que j'aimerai chatouiller, c'est Alyssa Milano  :amour: ou alors Kristin Kreuk aussi

Nombrilou

D'ou ta signature Nombrilou !  :D

Moi j'aimerais beaucoups chatouiller jessica Alba

tu as bien raison camille, jessica alba... trop un grand fantasme un petit interogatoire, depuis que je lé vu dans dark angel g révé de sa toute mon adolescence.

Apparament,quelqu'un a voté dans ce sondage alors que ça n'était plus arrivé depuis un bon moment!Qui qu'il(ou elle) soit,je le remercie.En plus,il(elle) a voté pour Corinne Touzet que j'adore!

Vive Ingride Chauvin :D

moi, j'ai voté ingrid chauvin mais en fait je la plus chatouillée!! :D

Euh... désolé Mouche j'ai pas compris ton dernier post... :roll:

:oops: j'ai oublié des mots!!! :D :D :D :D

c'était: "j'ai voté ingrid chauvin mais, en fait, je la verrais plus en tant que chatouillée!!"

Satisfait??? :D

ben, c'est à  dire que oui... car quand on comprends le sens, ça a tout de suite un peu plus d'intérêt... :D

ben, c'est à  dire que oui... car quand on comprends le sens, ça a tout de suite un peu plus d'intérêt... :D

Pac

pas toujours... :D

Exact!!  :D :D disons en général...

Merde je ne peux même pas voter pour Maité et son célèbre pot au feu !

Merde je ne peux même pas voter pour Maité et son célèbre pot au feu !

Darktickle

:lol: mdr :lol: