Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
chatouilles "médicales"
Je vous propose ce topic pour que vous me racontiez vos expériences les plus marquantes en matiére de chatouilles par des doctoresses,kinés,infirmières,etc,que ce soit accidentellemnt lors d"examens médicaux,de massages ou mème volontairement.Cela peut étre des expériences qu'on vous a raconté,sdont vous avez témoin,que vous avez subi ou qu vous avez fait subir(je doute qu'il y ait beaucoup de profesions médicales parmi les membres de ce forum mais enfin bon!).en fait,le genre d'expériences qui égiaye des situations toujours un peu pénibles.
(A quand les chatouilles thérapeutiques ... ?)
g bien étai chatouillé par un kiné apré qu'il est sanglé mes chevill et donc imobilisé ,mais bon c pas un souvenir trés... vu que c t un mec
Dans le domaine médical, il y a le test de Babinski (qui est totalement dans l'exercice de la profession) qui est sympa 
Pour plus d'infos sur ca, cherchez dans Google.
Ca donne envie d'être docteur...
Ben désolé les amis mais les chatouilles dans un contexte médical je ne trouve pas ça très glamour...
Le côté clinique me refroidit plutôt...
Vous n'avez jamais joué au docteur quand vous étiez petit??? C'était toujour l'occasion pour moi de faire des chatouiles...
sa me frustre quand j'entend d gen dir qui joué o docteur quand i étai petit, moi je n'en est pas le souvenir, esce que sa veu dir que g t un gros sans ami ??? allé savoir lol
sa me frustre quand j'entend d gen dir qui joué o docteur quand i étai petit, moi je n'en est pas le souvenir, esce que sa veu dir que g t un gros sans ami ??? allé savoir lol
mdr 
Je chatouille souvent ma cousine qui est infirmière, ça conte???

Ouhla!!... j'avais oublié ce langage, merci à tous ceux qui sont tenté par "ça" de (continuer à ) faire un effort... 
mdr
Je chatouille souvent ma cousine qui est infirmière, ça conte???![]()
![]()
Pourquoi pas?Mais est-ce qu'elle te chatouile aussi?
Moi,en plus des deux anecdotes que je t'ai déjà déjà raconté,je me souviens de séances mémorables prodiguées dans mon enfance par ma mère(infirmière) et par une de ses amies et ancienne collègue,toutes deux de redoutables "chatouilleuses".
Cà n'est peut-ètre qu'une impression,mais je pense que les "professions médicales" peuvent ètre de redoutables "bourreaux" à condition d'ètre dans cet état d'esprit!Sans doute parce qu'elles sont bien placèes pour connaitre tous les points sensibles du corps humain!
A ce propos,saviez-vous que Véronique,la plus connue des "models" de frenchtickling,était infirmière(c'est du moins ce qui est indiqué dans sa présentation sur leur site)
Faites medecine les enfants^^
Faites medecine les enfants^^
mdr 
comen jrigole si je tombe sur elle dans un hopital, t'imagine, tu lui demande un otographe devan tou c confrére et conseur, la tête qu'elle ferait a mon avis. Je me vois trop faire
"Je suis votre plus grande fan" les yeux pleins d'admiration
comen jrigole si je tombe sur elle dans un hopital, t'imagine, tu lui demande un otographe devan tou c confrére et conseur, la tête qu'elle ferait a mon avis. Je me vois trop faire
"Je suis votre plus grande fan" les yeux pleins d'admiration
mdr