Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
FrenchTickling
Je me suis souvent demandé par curiosité combien pouvait être payé une séance...
j'imagine que les prix sont évidement variés selon les prods, les modèles, la séance elle-même (
) Un de vous a une idée...? Jetaime, gestionnaire des partennaires, tu as des infos là -dessus?...
Hum vous voulez qu'on essaye d'avoir une réponse directement par counchac a toutes vos questions sur FT ? 
A fond ca serait sympa de savoir comment y s'y prend pour trouver les modeles, combien elles sont payees et tout 
On va voir ce qu'on peux faire 
Mortel!! Excellente proposition!!! Ca m'intéresserait vraiment de savoir un peu comment ça fonctionne tout "ça"... Comment les filles sont recrutés? Combien elles sont payés? Comment c'est préaparé? Y a t'il des filles qui regrettent après??? (
)... Bref, on veut tout savoir....! Merci Jipem!
On avait eu l'honneur d'avoir la présence de COUNHANC sur tickle devil et il avait répondait à certaines questions, seulement à l'époque je m'investissais pas autant dans le tickling ! SI Jipem a besoin de mes services y a aucun soucis mais je crois bien que l'un de nos admin à déja un contact avec le manager de FT 
Chic! 
Si Jipem a besoin de mes services y a aucun soucis
Va lire dans la forum de l'équipe alors, y a qq chose pour toi.
Alors aucune reponse de COUNHANC ?? 
On a rien envoyé, j'ai été occupé ces deux dernieres semaines, je fais ça aujourd'hui!
Je viens d'envoyer un mail a counchac.
Je n'avais pas eu le temps de le faire avant (et puis ca tombe bien il étais en vacances jusqu'a hier ^^).
Posez déjà toutes vos questions ici en attendant qu'il vienne !!!
ok, alors première partie...!
- Comment les filles sont recrutées?
- Combien sont elles payées?
- Y a t'il des mises au point avant les séances, genre "mot de sécurité"? Quelles préparations en général?
- Fait il des "essais" avant, par exemple pour voir si la fille est trop (ou pas assez) chatouilleuse?
-- Est ce que parfois la séance est foirée, obligé d'arrêter car la fille ne supporte pas?
- Arrive t'il que parfois ça ne se termine pas trop bien, genre la fille est en colère car trop souffert?
- Combien de temps peut durer en tout une séance avant montage?
- Combien de temps maximum chatouille t'il une fille sans arrêter?
- Où se passent les séances? J'ai cru reconnaitre des chambres d'hôtel, pas de problême avec les voisins? Si oui, qu'il nous raconte des anécdotes où les voisins auraient débarquer?!! Et qu'explique t'on dans ces cas là ???
- Les filles refusent elles de recommencer en général?
- Est ce que les séances se terminent parfois en partie de jambes en l'air...?!
- Les filles qui sont les chatouilleuses sont elles payées? Sont elles toutes à un moment chatouillées elle mêmes?
- Lui et son copain sont ils fétichistes, des pieds? Des chatouilles?... Un peu de confidences personnelles... svp.
- Comment cela (la production FrenchTickling) a-t'il commencé?
- En vit-il? Sinon quel autre métier?
- A-t'il des contacts avec d'autres productions (américaines, ou autres...), quels type de rapports entre eux? C'est plutôt "communauté" ou "concurence" comme ambiance?
Voilà dans un premier temps mais il est probable qu'il m'en vienne d'autres...
Salut à tous! Eh bien il y en a des questions, je vais donc essayer d'y répondre le plus précisément possible.
- Comment les filles sont recrutées?
reponse: Au début j'ai démarré en recrutant à l'arrache sur les forums type Caramail, à présent j'ai suffisamment de contacts dans de nombreux milieux étudiants ou milieux professionnels pour me trouver autant de modèles que nécessaires.
- Combien sont elles payées?
reponse: C'est très variable car cela dépend des modèles, des tournages, des tenues (topless ou non) mais en moyenne c'est plusieurs centaines d'euros par personne et par tournage.
- Y a t'il des mises au point avant les séances, genre "mot de sécurité"? Quelles préparations en général?
reponse: Non c'est tout au feeling on se prends pas la tête avec ça.
- Fait il des "essais" avant, par exemple pour voir si la fille est trop (ou pas assez) chatouilleuse?
reponse: Oui Avant chaque tournage on fait une petite séance d'essais et si la personne n'est pas assez chatouilleuse eh bien on n'insiste pas. Au mieux je fais une séance photo pour le site Frenchdangling.
- Est ce que parfois la séance est foirée, obligé d'arrêter car la fille ne supporte pas?
reponse: Non car en général c'est pendant la séance d'essai que l'on voit ça. Une fille un jour a déclaré forfait car elle a vu qu'elle ne supporterait pas un tournage entier mais cela n'arrive généralement pas.
- Arrive t'il que parfois ça ne se termine pas trop bien, genre la fille est en colère car trop souffert?
reponse: En colère non mais certaines n'ont pas souhaité recommencer car ça a été trop difficile pour elles.
Elles ont assumé le tournage jusqu'au bout mais sans se sentir capables de recommencer. Camille parfois s'énerve mais dès qu'on arrête elle retrouve sa bonne humeur. En fait certaines filles ont parfois sous estimé leur sensibilité et une fois chatouillées elles se rendent comptent qu'elles vont souffrir bien plus qu'elles ne l'imaginaient. Mais c'est ce qu'on aime tous non ? 
- Combien de temps peut durer en tout une séance avant montage?
reponse: Plusieurs heures (3, 4 ou 5).
- Combien de temps maximum chatouille t'il une fille sans arrêter?
reponse: Difficile de répondre car on fait des pauses, nous ne sommes pas des bourreaux tout de même 
- Où se passent les séances? J'ai cru reconnaitre des chambres d'hôtel, pas de problême avec les voisins? Si oui, qu'il nous raconte des anécdotes où les voisins auraient débarquer?!! Et qu'explique t'on dans ces cas là ???reponse: Partout! Maisons, appartements, forêts, studios, chambres d'hotels etc... Nous avons des tas d'anecdotes mais il serait bien trop long de tout rédiger ici.
- Les filles refusent elles de recommencer en général?
reponse: Non a part les quelques qui ne supportent vraiment pas mais en général elles sont toutes partantes pour d'autres shoot. C'est plutot moi qui les fais recommencer ou pas.
- Est ce que les séances se terminent parfois en partie de jambes en l'air...?!
reponse: Jamais très sincèrement. Je suis marié et je distingue parfaitement le fétichisme de ma vie disons privée.
- Les filles qui sont les chatouilleuses sont elles payées? Sont elles toutes à un moment chatouillées elle mêmes?
reponse: Tout le monde est payé à partir du moment ou les gens apparaissent sur le net. De toute façon chaque tickler devient ticklee et vice versa donc pas de jaloux.
- Lui et son copain sont ils fétichistes, des pieds? Des chatouilles?... Un peu de confidences personnelles... svp.
reponse: Je n'ai pas bien saisi si la question s'adressse a moi mais je vais faire comme si.
Personnellement je suis 100% fétichiste des pieds et 100% fétichiste des chatouilles.
J'ai tjrs fantasmé sur les pieds de mes copines de classes, collègues de boulot, ds la rue etc...en révant de les chatouiller. Je réalise ce rêve aujourd'hui.
- Comment cela (la production FrenchTickling) a-t'il commencé?reponse: Simplement par une envie folle de chatouiller. Au début j'avais crée un tout petit site qui a l'époque s'appelait "Dangling & Tickling Palace". Peut être certains d'entre vous l'ont-ils connu.
Puis l'envie d'aller plus loin m'a titillé fin des années 99. Alors j'ai commencer à chercher sur le net des filles qui accepteraient de se laisser chatouiller moyennant une rémunération. Puis un jour je me suis laché et j'ai crée Frenchtickling. Le succés a été tel que j'ai du avec le temps investir ds des strucutres techniques et du matériel à la hauteur. Et avec la concurrence aujourd'hui tout ceci prends une tournure commerciale que je regrette mais c'est malheureusement ça ou mourrir.
- En vit-il? Sinon quel autre métier?
reponse: Oui j'en vis, les sites et les videos rapportent de l'argent je ne le cache pas mais coutent également très chers a faire tourner. Pour vous donner une idée je dépense plus de 3000 euros par mois pour leur permettre d'exister. Je ne parle que des dépenses techniques.
J'ai un autre métier je suis informaticien, graphiste, designer et photographe indépendant et concepteur web.
Mes compétences ds ces domaines ne se ressentent pas ds mes sites car ils ont déja plusieurs années et les refaire totalement serait un travail titanesque. Mais je réalise souvent des sites fétichistes pour d'autres personnes.
- A-t'il des contacts avec d'autres productions (américaines, ou autres...), quels type de rapports entre eux? C'est plutôt "communauté" ou "concurence" comme ambiance?
reponse: Non aucuns contacts et je le regrette bien. Dans mon esprit ce serait plutot plutôt "communauté" mais les américains ne recherchent pas le contact c'est évident par contre nous nous connaissons tous.
Bon je pense avoir fait le tour, vous voilà de la lecture et à bientôt.
Cordialement
Counchac
Merci beaucoup Counchac! C'est très gentil à toi d'avoir répondu, c'est intéressant d'avoir un peu d'informations de l'autre côté de la caméra... tu as répondu aux questions que je me posai le plus souvent en regardant un clip....
Pour la question au sujet du fétichisme, tu as bien compris je parlai bien de toi. Merci d'avoir répondu sincèrement à tout cela. 
Et béh rapide le counchac 
En tout cas merci d'être passé !
Et sinon comme question, est-ce que les demoiselles en rajoutent parfois ou bien c'est totalement "naturel" ?
Salut Jipem, pour répondre à ta question je dirais que la réponse est "parfois" pour une raison simple. Le premier shoot avec un fille est naturel car elles découvrent et leurs réactions sont totalement natures. Cependant pour un nombre minime d'entre elles (heureusement) lorsque qu'elles travaillent régulièrement pour nous il peut arriver qu'a terme des automatismes se créent et qu'elles en rajoute une couche. Ce n'est pas nous qui leur demandons car on contraire moi je veux du 100% vrai. C'est arrivé notamment avec Roxeanne et c'est pour cette raison que nous ne travaillons plus avec elle, je m'en suis rendu compte en fabriquant les clips car on ne se rends pas tjrs compte pendant le tournage. Le pire c'est qu'il s'agit de filles réellement chatouilleuses (sinon nous ne les aurions pas embauché la première fois) mais elles arrivent à fabriquer des réactions qui ne sont pas naturelles. Ceci dit c'est très très rare et je dirais même d'ailleurs qu'a part Roxeanne je ne vois pas qui d'autre est concerné. De toutes façon vous le voyez bien, qd on voit les réactions d'une Marine, Lou, Camille, Charlotte et cette semaine Yeba ils n'y a pas de doutes à avoir.
J'ai vraiment un choix énorme de filles à disposition et c'est pour ça que je n'ai nul besoin de demander à une fille de se forcer ou de simuler. Quand une fille n'est pas assez chatouilleuse je ne tourne pas avec. C'est arrivé recemment avec Delphine la dernière modèle présentée sur notre sitre "Frenchdangling". Elle est très jolie, possède des pieds superbes mais n'est pas très chatouilleuse et c'est pour cette raison que vous ne la verrez jamais sur "Frenchtickling".
Inutile de tricher je pense que le site à une réputation aujourd'hui et c'est bien pour quelque chose. Ce qui sonne faux ne trompe pas son monde bien longtemps.
Voilaaa Jipem.
A bientot et bravo pour le boulot que tu fait.
Merci pour la réponse 
Et bonjour à Laurine quand tu le verras (comment ca je suis accro ?) ^^
Ouah ! merci Counchac pour toutes ces infos. C'est bien sympa de voir un professionnel intervenir directement sur le forum !
Si tu es encore parmi nous Counchac j'aimerai savoir comment les filles à qui tu proposes ce genre de séance réagissent...? Je veux dire que s'ils ne sont pas personnellement concernés la plupart des "individus" ont une vague idée du fétichisme... des pieds? oui, plus ou moins connu, mais des chatouilles, c'est tout à fait particulier...?!! Qu'expliques tu à celles qui découvrent cela pour la première fois ? Quel regard ont-elles sur ces pratiques? Comment réagissent elles?
salut counchac! déja avant tout bravo pour le site 
j'aurai 2/3 questions a te poser, pourquoi as-tu supprimer la partit ou il y'avait que du feet tickling (si je te pose la question, tu doit te douter que ça fait un certain temps que je connais french-tickling).
et puis quand tu clique sur le lien "enter", tu tombe sur une page ou il y'a les new et en haut de la fenètre il y'a quelques image de modèle chatouille qui défile et ma question est: qui est le modèle chatouillé au pieds par un homme avec une casquette new-york un peu barbu? je trouve les pieds de ce modèle assez beau.
voila. en éspérant que tu réponde assez vite à mes question ainsi que celle des autres.
et un dernier petit mot pour le site, je vais pas faire comme en haut et dire bravo, mais je vais dire tout simplement MERCI!!!!!!!!!!!!!
Dsl je n'étais pas passé sur le forum depuis 1 bon mois et demi, j'ai pas mal de boulot et il faut reconnaitre que je n'ai plus le temps de surfer. Faint pour répondre à ta question j'ai du supprimer cette partie parce que ça a du me passer comme ça par la tête à l'époque je ne me souviens pas réellement pourquoi. Mais tu as du remarquer que je relookais le site de temps à autre et donc ça a du sauter à ce moment la ceci dit les videos sont tjrs présentes sur le site. La fille dont tu parle est "Armelle" en fait c'est une copine perso de longue date a qui j'ai proposé un peu de chatouilles. Elle a son propre store chez clips4sale c'est pour ça que je n'ai jamais du la présenter sur Frenchtickling mais c'est en projet ;-)
Pour répondre a PAC les filles réagissent systématiquement bien car elles sont curieuses et amusées par le concept. En fait beaucoup de personnes n'osent pas leur avouer ce fantasme et c'est un tort car les filles réservent généralement un excellent acceuil à la chatouille. Personnellement je n'ai jamais rencontré de filles qui se soient enfuies en courant à l'annonce de ce fantasme ;-)
Bonjour je m'appelle laura j'ai 23 ans j'habite dans la region rhone-alpes, et je suis toute nouvelle sur ce forum (que j'ai connu grace a mon copain qui lui est 1 adepte des chatouilles lol).
Je voulais tout d'abord dire que je suis 1 peu decu par toutes les grandes compagnies de tickling qui pour moi manque 1 peu de d'imagination dans leurs scenarios, on a l'impression de voir toujours la meme chose.
En ce qui concerne frenchtickling l'ensemble est satisfaisant mais j'ai l'impression que la passion du vrai fétichiste de départ s'est 1 peu effacé au profit de la rentabilité a tout prix. C'est dommage car le coté amateur de frenchtickling au début était plutot interessant. Aujourd'hui il est clair que dans les grandes cies de tickling y compris chez frenchtickling certaines filles ne sont pas forcément chatouilleuses au moment ou elle tourne les scenes de chatouilles et on leur demande de se forcer 1 peu a rire ou pire de crier et de se débattre furieusement pour faire croire que le supplice est intenable. Bon vous allez me dire le principal c'est qu'on y croit mais bon ne profite t-on pas 1 peu de la crédulité des gens et de leur fetichisme pour se faire 1 maximum d'argent ?
A bientot.
Laura.
Merci Counchac. Sur le nombre de filles que tu recontres pour ça... ta réponse doit être significative!! Et bien ça me réjouis que les filles que tu vois réagissent de cette manière, curieuses, intéressées et... amusées. C'est plutôt sain comme réaction................ Y'a pas d'raisons!! 
Juste pour dire que je suis en train de faire un tour sur le site de FT, et que la je reste coincé sur la page d'accueil avec la photo de droite 

Bonjour je m'appelle laura j'ai 23 ans j'habite dans la region rhone-alpes, et je suis toute nouvelle sur ce forum (que j'ai connu grace a mon copain qui lui est 1 adepte des chatouilles lol).
Je voulais tout d'abord dire que je suis 1 peu decu par toutes les grandes compagnies de tickling qui pour moi manque 1 peu de d'imagination dans leurs scenarios, on a l'impression de voir toujours la meme chose.
En ce qui concerne frenchtickling l'ensemble est satisfaisant mais j'ai l'impression que la passion du vrai fétichiste de départ s'est 1 peu effacé au profit de la rentabilité a tout prix. C'est dommage car le coté amateur de frenchtickling au début était plutot interessant. Aujourd'hui il est clair que dans les grandes cies de tickling y compris chez frenchtickling certaines filles ne sont pas forcément chatouilleuses au moment ou elle tourne les scenes de chatouilles et on leur demande de se forcer 1 peu a rire ou pire de crier et de se débattre furieusement pour faire croire que le supplice est intenable. Bon vous allez me dire le principal c'est qu'on y croit mais bon ne profite t-on pas 1 peu de la crédulité des gens et de leur fetichisme pour se faire 1 maximum d'argent ?
A bientot.
Laura.
Bonjour Laura, pour répondre a tes impressions je dirais que la passion ne s'est pas du tout effacée bien au contraire. Lorsque l'on est fétichiste ce n'est pas une passade mais le problème est que faire tourner un site pareil coûte extrêmement cher. Vraiment. Depuis quelques années la concurrence s'est démultipliée de façon incroyable ds un seul but financier et si nous n'avions pas tenu avec ce coté un peu commercial nous n'existerions plus depuis bien longtemps. C'était vraiment le prix à payer pour que l'on reste en place c'eût tout de même été dommage de disparaitre au bout d'un an non ? Cependant tu parles du coté amateur mais comme nous le faisons depuis le début nous travaillons avec des étudiantes, des filles de tous les jours ds des apparts, locaux etc.... Nous avons fait des tournages pros mais 90% de notre production reste tout de même très amateur c'est pour ça que je te trouve un peu dure avec nous. Viens assister a un tournage et tu verra que c'est on ne peu plus amateur et que l'on ne demande pas aux filles de crier outre mesure 
Cordialement.
Counchac
Je pense que le mieux pour que Laura se rende bien compte, c'est qu'elle se laisse tenter par une petite séance...?!! 
Plus sérieusement, je suis étonné du nombre de personnes qui s'imaginent voir des séances truquées... (je le remarque sur des forums) c'est à dire des filles qui feraient semblant d'être ultra chatouilleuses alors qu'elles ne le seraient pas.
Je ne suis pas naà¯f, et je sais bien, je le vois moi-même aussi parfois, qu'il y a des simulatrices, mais certainement beaucoup moins que certains se l'imagine... Certaines filles ont un rire spécial, voir très particulier, qui pourait peut-être faire penser qu'il est exagéré, peut-être...
En ce qui concerne la mise en scène, c'est vrai qu'il faudrait pour certaines compagnies faire des efforts... la fille blonde californienne "in stocks", ou ligotée sur une table de massage dans un environnement "clinique", c'est ennuyeux à mourir!!! C'est pas le cas de FenchTickling! 
J'ai une petite question de mon coté :
Est-ce que la compagnie de Frenchtickling serait partant pour éditer un livre de nouvelles (Ou un roman) basés sur les chatouilles ?
Car on est certains sur ce forum a apprécier l'écriture et le mettre au profit de ce fantasme et peut-être que le diffuser de manière plus étendue serait une bonne idée 
Franchement moi j'en démords pas, la production qui se détache des autres pour le choix des filles hyper naturelles, et même des mises en scènes, à mon goût, c'est The Last Laugh... mais c'est mon goût évidement! C'est vraiment ce qu'on appelle des "girl next door". Je ne dis pas non plus que c'est la panacée, mais encore une fois je trouve ça vraiment différent des autres.
Pour FrenchTickling, t'es un peu dur Qui-GoN-JiP, moi j'aime bien! 
Moi je ne suis pas difficile, j'aime presque toutes les "compagnies", à partir du moment où la qualité de l'image est relativement bonne (bon éclairage, son correct, quota de chatouilles honnête par rapport à la durée des clips...) et que le contenu concerne mes fétichismes personnels. Je trouve que c'est dans la diversité des compagnies qu'il faut trouver la diversité des "ambiances", je trouve normal qu'après plusieurs années, le style d'une compagnie en particulier devienne reconnaissable au premier coup d'oeil et devienne habituel. Après tout, quand une compagnie atteint une très bonne qualité, pourquoi risquerait-elle de changer ?
Après, j'ai bien sûr des préférences au sein de chaque compagnie, certains clips ou types de clips plutôt que d'autres, mais je trouve normal qu'il n'y ait pas uniquement ce qui m'intéresse, il faut bien que ça plaise à un large public. Et puis l'offre est tellement grande, on n'a que l'embarras du choix, alors pourquoi critiquer ce qu'on n'aime pas quand ce qu'on aime est largement suffisant ? Je collectionne les clips depuis quelques années, de toutes compagnies, je ne conserve que les clips qui m'intéressent (ou je devrait dire plutôt que je ne garde pas les rares clips qui ne m'intéressent pas) et j'en suis satisfaite, tant pis pour ces rares clips qui ne m'intéressent pas, je tourne la page et je passe aux suivants.
Pour ce qui est des modèles qui "simulent", personnellement, à part quelques cas flagrants, je n'ai jamais été déçue. Après tout, ce sont des sortes d'actrices, et je ne suis pas contre. Ce serait comme chercher à savoir dans un film si les émotions sont réelles ou pas ; réelles ou pas, ça reste un film, le tout et d'y croire avec une certaine parcimonie.