Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[75] Cherche matériel de torture !

[75] Cherche matériel de torture !

Mon retour après une longue absence !

Alors pour faire vite je cherche une personne sur Paris ayant matériel de chatouille (carcan, table, plumes ...) !
Ma fiancée étant en total connaissance de mon plaisir chatouilleuresque, j'ai au fur et a mesure des années enfin pu dérider son côté fétichiste et aujourd'hui nous prennons du plaisir a nous supplicier.
Posant, pour de jeunes créateurs elle et moi, je l'ai convaincu de poser pour moi, lors d'une séance de chatouille. Pour faire ça bien, je souhaiterais trouver quelqu'un passionné et possédant du matériel comme l'on peut le voir dans des vidéos de qualités.

Personnes pouvant être interessées par l'annonce, je suis ouvert a toute proposition (saine).
Décrivez moi ce que vous pourriez nous proposer, et nous verrons.

Pour vous motiver, je vous decris la scène : une jolie jeune fille de 20ans, svelte, aux cheveux bruns et aux yeux verts, vêtues pour l'occasion d'un col roulé noir, d'une veste en cuir marron, d'une jupe noir, d'un leggin noir et de bottes a talons, presque cuissardes beiges en d'Aïn. Cette dernière attachée (selon le matériel), les yeux bandés (ou pas), dévêtue délicatement de sa veste ainsi que de ses cuissardes, laissant place a un beau 38 a orteils longs très trèsssss sensibles a la moindre caresse... refusant d'avouer la moindre parole...

Pourquoi rater l'occasion d'assister à ça et peut être même plus...
J'ai le fantasme de voir ma chère et tendre se faire tirer les rires par une femme de tout âge ou un homme de plus de 35/40 ans... Si c'est votre cas, a bon entendeur salut !!

Si intéressé(es), n'hesitez pas.

NBchatouille