Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Mais où sont les filles chatouilleuses ????

Mais où sont les filles chatouilleuses ????

Mais où sont les filles intéressées par séance de tickling sur Marseille et environs ??????????

Re: Mais où sont les filles chatouilleuses ????

il y en a une mais aprés que j'ai essayer de prendre contact avec tes chance de lui en faire diminue donc c'est trés bien que tu face un poste publique je pense que il y aurai moyen de négocier une sceance mais fais les choses dans les règles merci ;)

jsutement c'est pour mieu connaitre la personne maintenant si il n'est pas vraiment motive ont sera vite fixé ;)

Pas compris ton message Ulmgaga ?
que veux tu dire ?

je veu dire que j'ai lu la proposition que tu a fait a kagomé est que sa ne marche pas comme sa surtous que sa fais une semaine que kagomé est moi ont te dit de prendre contact avec moi ont te connait pas est toi tu veu direct une sceance avec kagomé je suis désolé mais fais les choses dans le bon sens ont est super ouvert à tous mais j'ai limite trouvé ta propos indécente donc je le repete encors une foi prend contact avec moi ont discute si je te fais confiance ont vera mais pour le moment sa gère pas :(

Mais t qui ? Son copain ? Son père ou son garde du corps :) c toi qui prends ses rdv ?

tickling, je te l'ai dit à plusieurs reprises, je travaille et je ne peux pas penser à tout. Dans ce cas c'est ulmgaga qui doit voir avec toi. Comme il te l'a dit, s'il n'a pas confiance, je me tiens à son avis donc je ne ferais rien.

OK ! tant pis pour toi Kagomé...
On recherchera ma partenaire et moi 1 fille autrement.
Quelle complication pour un plan tickling !!

Bonne continuation à vous deux.

c'est la galere de trouver...

A votre avis pourquoi c'est si difficile de trouver un plan tickling? Moi ce que j'en dis est simple. Réfléchissez un peu à vos types d'annonces.
Le point qui peut choquer pour une fille qui n'a pas d'origine confiance, c'est la phrase du style " on se donne rendez vous dans un coin, je passe te prendre, je te BANDE les yeux. Imagines toi que je ne serais même pas où je serais. Pour une fille, je pense ne pas être la seule à penser ça mais ça ne met pas du tout en confiance.
Après tout nous sommes sur un forum, on ne se voit pas, on ne connait aucune identité. Il faut admettre que n'importe qui peut se poser des questions sur la personne. N'est il pas venu ici, sur ce forum, pour remplir son tableau de chasse?
Si tu veux faire un plan tickling. Il aurait fallu que l'on se rencontre tous pour discuter et apprendre à se connaitre. Après je veux dire qu'est ce que ça coute?

et pour info je suis son copain a kagome temps que tu ne fera pas les choses dans les regles la reponse sera non est je conseil a aucune fille d'aller tete baissé dans ce genre de plan cela est trés dangereux

complétement d'accord. :S

OK OK si tout le monde s'y met !!!
Bon c vrai que g était un peu direct ! Mais bon c ma 1er fois sur ce forum et puis Kagomé, g lu tes aventures et je pensais que c collerais....

tant pis

BOnne continuation

mes aventures ne me permettent pas d'être à l'aise avec des inconnus... :ralala:

mdr werewolf j'ai tous simplement adoré bon je pense que ont va arrété la le sujet est limite vire le topic du forum pour ne pas faire fuir les gens lol mdr