Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Une petite séance avec un " bleu "

Une petite séance avec un " bleu "

Bonsoir,
Ce message s'adresse en priorité absolue au jeunes filles et jeune femme présente.

Je recherche une victime ( vu mon degré d'expérience si j'ai ne serais ce qu'un gloussement je serais content ) pour une séance , j'habite sur Dijon et mes moyen de locomotion ne dépassent pas le réseau de bus de la ville, pardonnez moi .

Si quelqu'un est intéressé , voici mon adresse MSN faisant aussi office de boite mail: [email protected]

J'espère avoir une réponse positive, merci à vous.

Nine.

Re: Une petite séance avec un " bleu "

Bien , à mon grand regret aucune fille n'est intéressée ou n'est présente sur Dijon . C'est pas de bol pour moi , tant pis :hum:

Peut être que je vais faire un hors sujet avec ce message , mais à défaut de pour voir et chatouiller les pieds de demoiselles me serais-t-il possible d'avoir des photos , pour ma collection personnelle . Sur mon honneur , je promet qu'elle ne sortiront jamais de mon iPhone .

Voila si le message est vraiment pas à sa place ou trop dérangeant ce que je peut concevoir sans aucun soucis , je prierais un modérateur de bien vouloir le supprimer . Merci.

Nine.