Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
c'est l'été
Voila c'est l'été depuis déjà quelques semaines et toutes les filles se mettent en tongues et les tenues légères. J'aime voir tous ces pieds nus partout, ces nombrils et ces aiselles à l'air. Qu'en pensez-vous? Ca vous donne des envies, des idées? Et vous les filles, vous aimez nous provoquez comme ca? lol
Ben c'est pas de la provoc !!! il fait chaud quand même, je me vois pas me promener en pull en ce moment !!! LOL !
je sais lili c'étais pour rire
Ben oui , j'espère !!!! MDR
c kler kca change de lhiver:-)
Ne prends pas mal ce que je vais te dire Shaoline, mais je me suis toujours demandé si les gens qui comme toi écrivent en language "msn" ou "sms" comme tu veux... arrivent à se débrouiller normalement (c'est à dire écrire en Français...) avec un papier et un crayon???... Bref, tu écris comment ailleurs que sur un écran?!
lol !!! ah oui !!! bonne question, et moi je suis pour la défense de la langue française...
Un language Msn => sur Msn :chevalier:
Un language Sms => Sur les portables :masque:
Un laguage francais => Sur les forums 

Oh !!! I love you !!!toi tu parles à l'anglaise, en français , on dit " langage" et non "lanGUage" ...c'est amusant, avez vous remarqué qu' énormément de personnes faisaient cette faute ??...je te le signale, mais ceci dit, toi, tu es plus que compréhensible par les autres !!!...c'est juste que je n'en peux plus de voir le mot "langage" écorché !!!!....ça me rappelle mes cours, quand mes petits monstres écrivent dans leurs copies "lanGUage courant", " lanGUage soutenu"....
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, non, au secours !!!!!!!!!!!!!! Pas eux !!!! Je suis en vacances !!!!!!!!
ptdr !!!
je savais même pas que c'était une faute !
language
Moi non plus!!
C'est vrai que j'écris toujours langage comme ça (GU)... ben je saurai maintenant!
Merci lili!
Moi j'ai toujours hésité à faire remarquer une faute d'orthographe, car je me dis qu'après je n'ai plus droit à l'erreur... et on ne me loupera pas! Gaffe Lili...!

Non, non...moi aussi ça m'arrive d'en faire, nous sommes humains quand même !!!!...JE SUIS UNE HUMAINE, MERDE ALORS !!!!!!!! MDR !!!si je fais remarquer celle là ( vous remarquerez que je n'ai jamais fait remarquer d'autres fautes ! je ne suis pas vicieuse quand même ! ), c'est tout simplement parce que TOUT LE MONDE ou presque la fait...je la faisais aussi...maintenant, je suis certaine que vous ne la commettrez plus...Et ce n'est pas plus mal parce que c'est un mot courant, très courant de la langue française...voilà voilà ...désolée pour le hors sujet.Mais revenons au sujet: l'été et les pieds qui se découvrent....
Retour au topic initial svp !
oui oui !!! ça y est !!!...c'est l'été, mais moi je ne porte pas de tongs...dites, les sandalettes, ça vous plaît aussi ??
Ben ça dépends... Si tes sandalettes c'est des spartiates de moines, au secours!! En revanche si c'est des magnifiques petites Prada ou autres bien féminines et délicates, ça me va! Mais un truc simple lili, poste nous une photo de tes sandalettes... (avec ou sans pieds!!
) on te dira tout de suite!
L'été les pieds à l'air sans tongs ni autres chaussures j'adore

pas d'appareil numérique...mais tu peux me faire confiance, les spartiates c'est pas mon truc ! Par contre, ce ne sont pas des prada non plus ( ceci dit, si les hommes de ce forum veulent se cotiser pour m'en offrir je ne suis pas contre....) mais elles sont tout de même fines et délicates...voilà !
L'été les pieds à l'air sans tongs ni autres chaussures j'adore![]()
Moi aussi mais uniquement dans le sable, sinon on ales pieds dégoûtants et tout noirs...et on se les abîme...c'est quand même dommage, non ???
oui , dans le sable ou dans l'herbe verte
sinon ailleur des tongues vont très bien 
ce n'est pas très élégant quand même...alors qu'une jolie petite chaussure fine, ça met le pied et les chevilles en valeur....
oui mais je trouve sa plus agréable à regarder 
Je suis d'accord avec toi Lili, les tongs je trouve ça définitivement affreux! C'est un tue-l'amour! Une cause de rupture........................................................................ je plaisante! 
Non, un conseil les filles, oubliez les tongs!! 
Quant aux hommes, s'ils pouvaient oublier les affreux bermudas, les casquettes et autres bobs, ce serait bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, OK, ça ne cache pas vos pieds, mais c'est pas une raison !!!prenez exemple sur les italiens !!! si beaux...si élégants...je vais prendre un aller simple pour l'Italie, moi !!! lol
les tongs je trouve ça définitivement affreux! C'est un tue-l'amour! Une cause de rupture........................................................................ je plaisante!
ça, c'est bien vrai !!!!
erf qu'as tu contre les bermuda hein ? xD ^^ moi je porte de longue des bermuda et des débardeurs c'est perfect comme tenue xD
Edit de Jipem le 17/07/2006 à 22h48 :
Un peu de respect pour les Italiens stp !
erf qu'as tu contre les bermuda hein ? xD ^^ moi je porte de longue des bermuda et des débardeurs c'est perfect comme tenue xD
Pour faire ton jardin ou sortir tes poubelles, OK !!! mais STP, promets moi qu'ils n'auront plus d'autre utilité !!!!!!!!!! lol !