Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Une musique avec une séance de chatouilles ?
Et bin voila je me demandais, pour ceux qui ont deja vécu une expérience de chatouilles, si la musique était présente a ce moment la et si elle pouvait améliorer cette séance ! 
Si oui, laquelle, dans quelle genre ?
Sinon, quelle ambiance dans la pièce ?
Excusez ma curiosité 
en générale y'a pas de musique d'accompagnement pour moi, C un moment relationnel... j'ai pas envi d'entendre de la zique dans ces moments là

Moi non plus, ou alors vraiment en fond.... non, en fait non, pas de musique! 
ouai j'imagine mal avec de la musique ! etre au calme .... 
okok 
merci beacoup
J'vois bien comme musique de fond Edith Piaff ou du classic, ça fait très suréaliste 
ou du hard rock 
Une séance de chatouille accompagné fortement par un sonate au clair de lune ( http://www.lvbeethoven.com/VotreLVB/Fra ... rbara.html ) ça doit rendre fou 
bin moi j'ai jamais mis de musique pour une scéance de chatouille (enfin faut dire j'ai jamais vraiment fait de scéance) mais une musique que je verrais bien, ce serai une musique lourde avec un son ki met dans une ambiance pesante limite érotique et un rythme légèrement tribal régulier.
et cette musique elle existe, c'est une chanson de queen adreena et le titre c'est "sleeping pill"
à découvrir absolument!!!!!!!!!
mais je pense ke c'est le genre de son qui s'écoute dans une ambiance un peu sombre du genre lumière tamiser qui reflèterai un peu sur une peau féminine presque en sueur.
téléchargez, écoutez et imaginez la scène.......
J'y vais de ce pas...!!! 
euh, je sais pas...ce bon Marvin...sexual healing
une bonne fanfarre a fond les gamelles pour couvrir le hurlements de rire

Arf!arf!!

Moi je verrai bien une bonne musique satirique jouée à l'orgue mouhahaha diabolique...
nan très franchement, je préfère le silence et briser celui-ci par quelques rires, la musique pourrait m'influencer si c'est moi qui fais des chatouilles... comme quand on fait l'amour, vous avez déjà remarqué ?
perso avant j'aurais aimé avec de la musique mais pas un truc qui se diffuse dans toute la piece , plutôt par baladeur ou mp3.. jsais pas vraiment pourquoi , pi au moins ca pose pas le problème que t'as évoqué (si c un pb) pour le chatouilleur, Darktickle lol .
après niveau musique , + un truc du genre "bring me to life" d'evanescence , jsais pas pk jsuis restée bloquer là dessus en matiere de "chatouilles musicales" lol
mais bon après, sans être attaché a plus pouvoir bouger, jpréfère le dialogue et les rires.. 
"Pretty tied up" des Guns...
Certes un peu hard mais convient parfaitement à l'occasion.Des que j'entends cette chanson j'ai certaines pulsions qui me montent...
En silence c'est mieux.Mais une musique romantique quand je lèche les pieds ou une musique dynamique et délirante quand je chatouille ça peut etre cool
