Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pendant vos vacances???

Pendant vos vacances???

Est-ce que vous avez chatouillé de nouvelles connaissances pendant vos vacances? Ou est-ce que vous avez été chatouillé par de nouvelles connaissances???
  Moi, pour ma part, j'ai chatouillé une fille dès le premier jour où je l'ai renontré... Bon, elle n'était pas très chatouilleuse, mais elle n'était pas farouche, non plus et s'était cool...
  Est-ce que vous avez eu autant de chance que moi???

Re: Pendant vos vacances???

jai jamai chatouiler qoi que se soit  ;(

Ne t'inquiète pas, pedi, je suis sur que tu auras des occasions pour chatouiller, il faut surtout être patient et saisir le bon instant...

Pas vraiment de mon coté, par contre je serais interressé par la description de ton approche Dragon noir ;)

C'était assez simple, pendant qu'on se baignait, j'ai plongé, je lui ai attrappé sa jambe et j'ai commencé à  lui chatouillé le pied... Elle a un peu ri et je lui ai demandé si elle était chatouilleuse. Elle m'a répondu un petit peu, puis elle m'a échappé, par la suite, j'ai eu plus d'occasion sur la plage parce que je plaçai ma serviette face à  ses pieds et je m'amusais à  lui taquiner les pieds. Elle ne se tordait pas de rire (pas comme j'aime), mais elle réagissait assez bien et elle me demandait pas d'arrêter tout le temps... sauf peut-être quand je devenais un peu lourd avec ça... Mais bon, c'était cool et j'ai gardé contact avec elle, donc affaire à  suivre, peut-être...

petit chanceux!! :D

J'avoue, j'arrive bien à  saisir mes chances...

perso mes plus belle expérience c t en vac!
tu te fé assé vite un groupe d'ami, tu lance le débat avec une bouteille de vodka et pui plusieur heure apré il suffit d'atisé les braise avec  question du genre "et toi ossi t chatouilleuse?" en te tournan ver ta voisine et voila.
toute une nuit de régale lol

jai jamai chatouiler qoi que se soit   ;(

pedi

le truc c'est tu vas a la piscine ac des amis et amies tu déclanche une batail d'eau et quand un de tes pote se fait encerclé tu en profite pour chatouillé l'attaquant sa marche a tout les coup et en plus la ou le chatouillé aime bien sa généralement :ballecontent: