Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Alcool, beuh et chatouilles
Je me posais une question: 
Est-ce que l'alcool ou la beuh changeait quelque chose au niveau sensibilité?(je parle de chatouilles, bien sur!
)
En tout cas je sais qu'une personne bourrée ne cherche pas trop a comprendre ce qu'elle fait, et est donc plus facilement chatouillable, et(meme défoncé) peut se lacher et chatouiller quelqu'un qu'elle n'aurait pas chatouiller en temps normal(je parle de nous là !), en se disant "qu'elle s'en fous, on verra bien demain" (je parle avec l'expérience
)
:cigarre:
pour t'répondre : en tant que chatouillée perso chui carrement plus sensible et plus "attrapable" (huhu) quand j'ai fumé avant...
après en tant que celle qui chatouille quand jsuis défoncée je pense pas vraiment à en faire..même pas du tout , va savoir pourquoi mais ca me sort totalement de la tête..
mais bon , perso jsais que j'aime bien mfaire chatouiller quand j'ai fumé ca part en couille deux fois plus vite et c'est carrement meilleur
c'est fou rire puissance 4 .
^^
je rappel que c'est pas un bon passe-temps de fumer 
An bon?
.................................................................................................................................. 
Ne marche pas sur l'herbe , fume la 

No comment ..........
Si si... prends parti Jipem!!! Arf!
...........................................................................................
et alors y a personne qui répond au sujet dans tout ça !!
tain ces mecs , faut les éduquer c'est pas croyable ^^
et puis bah pour faire pareil quand même aussi , ca reste des plantes hun 
enfin perso j'approuve 
et j'aime bien ta phrase i love you ^^
je bois pas d'alcool 
moi c'est no alcool, no fumette !! sport oblige 
et alors y a personne qui répond au sujet dans tout ça !!
tain ces mecs , faut les éduquer c'est pas croyable ^^
Ben perso j'ai pas grand chose à dire... dans le sens où l'alcool ou la beuh ça change évidement pas mal de choses, la sensibilité aux chatouilles entre autres, certainement... bien que ce soit plus la perception que la sensibilité elle-même je crois qui doit être modifiée... 
et puis bah pour faire pareil quand même aussi , ca reste des plantes hun
enfin perso j'approuve
Ouais... le curare aussi c'est une plante...! 
merci a Emilie(si je me rappelle bien) d'avoir répondu à ma question(en plus, en tant que fille)! 
Vive la ganja! 
Don't drink and drive,
Just smoke and fly! :cigarre:
Pour ne pas passer pour un vieux con, ou un rabat joie, je précise juste que je n'ai pas trop l'habitude de raconter certains goûts ou pratiques personnelles sur le net (sans aucune paranoà¯a
), c'est juste un principe...mais je vous renvoie à ces deux posts perso, qui j'espère, raviront les amateurs... 
http://ticklingfr.free.fr/forum/index.php?topic=829.0
http://ticklingfr.free.fr/forum/index.php?topic=832.0
Enjoy my friend!! 
PS. D'ailleurs, je remarque au nombre de téléchargements sur RapidShare que ça n'a intéressé personne depuis que je les ai posté... 
désolé, jpeux rien télécharger sur mon ordi (qui n'est d'ailleurs pas le mien d'où cette impossibilité)!
Mais si c'est ce qui est sur youtube, alors ça déchire et quand je matte cette vidéo, ça me donne des envies
!
et j'aime bien ta phrase i love you ^^
Ouai elle dechire ^^
fume pour oublié mais n'oubli pa de faire tourné
(même si c pa trés trés bien lol)

Ce post est placé sous le signe de l'humour ^^
Ah merde
je croyais que CT serieux moi

Hey hey !!! Je ne m'attendais pas a voir autant de stonard et de buveur sur ce forum ... j'avoue etre un peu surpris quand au fait que je me pensais seul ^^ ! Surtout toi mouche
! ON s'entendrais super bien ensemble !!
Bien cordialement ...
ouais j'en suis sur!! 
au fait, je voudrais m'excuser si j'ai heurté la sensibilité de certaines personnes en écrivant des messages qui n'avaient pas trop de sens hier soir car j'étais complétement araché! :cigarre:

je remé ce topic en action car je tien a vous dir que.... en fait g rien a dir de nouveau mais je suis complétement mort, donc du coup je me disai que se serai simpa de témoigné.
alors je pense que : "..." et que "..." mais surtout "..." sauf quand "..."
ui je suis hs ui ui ui
Passionnant... 
Tiens je n'avais mm pas remarqué l'existence d'un tel sujet!!! Qt à l'auteur ce n'est pas une surprise MDR!!!
Ben moi j'aime bien la beuh, l'alcool et les chatouilles mais je n'ai encore jamais utilisé les 3 en mm temps!!!
En tt cas bien content de trouver un fil de discut ou l'on pt trinquer sans risquer de se faire bannir MDR
Garçon sers m'en 5 pour moi et mes potes 
mdr

les 3 en meme temps c'est trop bien!!!!
tu loupes quelque chose!!! 

Vade Retro dévergondeur!!!!!

les 3 en meme temps c'est trop bien!!!!![]()
tu loupes quelque chose!!!
![]()
![]()
En tant que chatouilleur ou chatouillé? Car ça doit etre assez différent dans les effets...
Après avoir fumé un pét' samedi matin avec une copine, je me suis mis à la chatouiller et je lui ai posé la question sur la différence de sensibilté entre un état net et sous drogues :cigarre: mais elle a pas trop su me répondre alors je l'ai chatouillé un peu plus mais j'ai pas eu de réponse plus claire à part un petit "c'est bizarre, on dirait que ça reste!!!"

ah ouais qd mm...
Arf l'essentiel c'est d'avoir pu la chatouiller!!!!!

ouais!!!!

Garçon sers m'en 5 pour moi et mes potes
Arf petit joueur
moi je dirais plutot sers m'en 5 pour moi et mes potes (heu pardon 6 maintenant
) en parlant de 6 girafes

mais par contre la beuh très peu pour moi mais je veux bien essayé les chatouilles juste avec la gnole dans le sang 
euh...

c'est normal que je ne comprenne rien à ton message faint?
t'as tisé c'est ça???

Moi c'est l'histoire des girafes qui me laissent perplexe...!! 
Il est des notres....