Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

rèves de chatouilles

rèves de chatouilles

sa vous arrives de réver de chatouilles? moi sa mais arrivé plusieur fois mais j'en retiens surtout un ou je chatouillais Loana.

Re: rèves de chatouilles

Si j'en rêvai, je préfèrerai rêver de quelqu'un d'autre... y'en a beaucoup qui me font fantasmer avant Loana!! :D :D ;)

moi non plus j'avais jamais fantasmé sur elle en ce moment je rève de n'imprte qui

Ouep Mais j'en reve souvent ... Britney spears ou Eva longoria par exemple :D :D

J'ai fais une fois un rêve ressemblant à  un film STAR WARS :armeafeu3: avec des scènes de chatouilles.

Qui chatouillait qui dans ton rêve de "Star Wars"...??  Jabba le Hunt qui chatouillait Chewbacca?  :hum: :( Ou la Princesse Leila "torturée" par les Ewoks?... :D

C'était du genre Leia se faisant "interroger" par les impériaux. Ca ressemblait beaucoup à  la scène des tortues ninja avec April, sauf que le contexte était différent :D
Le pire aurait été si j'avais vu l'empereur et dark vador se faisant une bataille de chatouille :burp:
ou encore R2-D2 chatouillant Yoda :flop:
ou un jawa chatouillant un tusken :censure:

Le pire aurait été si j'avais vu l'empereur et dark vador se faisant une bataille de chatouille :burp:
ou encore R2-D2 chatouillant Yoda :flop:
ou un jawa chatouillant un tusken :censure:

Neirda

Ptdr  :D

c'est bizarre que vous fantasmiez sur des stars jtrouve , enfin jsais pas mais j'ai jamais vraiment compris ce genre d'envie :)

Là  c'est pas des stars, c'est des personnages de films et puis ce ne sont que des rêves.

je antsame ossi sur des copines

moi j'en rêve quelque fois aussi, mais c'est pas souvent(voire jamais) des stars, et même des fois c'est des filles que j'ai jamais vu (je sais pas comment c'est possible :comprendrien:)!