Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

méthodes

méthodes

salut a tous. je laisse peu de meesages ici, mais je voudrais avoir votre avis sur une double réflexion. Un, je pense quue la meilleure façon de chatouiller, la plus in téresante à  pratiquer, est d'utiliser ses doigts. Deux, que le fun est plus intense quand la victime peut gigotter , se débattre. Qu'en pensez-vius? Vos avos m'intéressent. merci d'avance :D

Re: méthodes

Ben... tout ça je crois que c'est assez personnel comme apréciation. Moi j'ai envie de dire pour ce qui me concerne, ça dépends... c'est à  dire que rien'est figé, les doigts pour chatouiller oui, j'utilise pas d'accessoires, je préfère aussi mes doigts mais pourquoi pas non plus un objet, tu sais en qu'en terme d'efficacité une brosse à  cheveux par exemple sur les pieds c'est pétage de plombs garanti!! (pour la victime!);) Après qu'elle gigote ou pas oui, ça dépends aussi, je dirai les 2 mon capitaine! Désolé de ma réponse peu précise, mais mes goûts ne le sont pas non plus... :)

moi j'aime bien plume et doigts ! mais brosse a cheveux doit etre pas mal aussi ...  :D

Moi j'utilise mes doigts, mais c'est vrai que la brosse à  cheveux ça doit etre un truc de psychopate!

La brosse a cheveux ... C'est ... terrible ! =)

Sinon pour répondre a la question, les doigts oui et non. Y a certains objets très bien aussi (cf la premiere ligne de mon message).
Et quand la victime peut gigoter, même légèrement, je trouve ca plus marrant ^^

moi j'aime bien plume et doigts ! mais brosse a cheveux doit etre pas mal aussi ...  :D

i love you

La plume en revanche excuse mais c'est vraiment pas top... :flop: à  moins de gratouiller avec la pointe. C'est vrai que la plume est souvent associé aux chatouilles dans l'imaginaire... :roll:

La plume en revanche excuse mais c'est vraiment pas top... :flop: à  moins de gratouiller avec la pointe. C'est vrai que la plume est souvent associé aux chatouilles dans l'imaginaire... :roll:

Pac

Avec une victime très chatouilleuse et une plume assez rigide ça doit être quand même marrant, non?
Mais c'est vrai que dans les fictions, la fille qui hurle à  peine on lui effleure le pied...c'est un peu abusé.

Bof, la plume ca peut être efficace au niveau des orteils :)

C'est meme sùr :p et prouvé scientifiquement !!!  Persos je n'ai jamais utiliser la brosse a cheveux  :connerie:  ! NON esteban je ne viendrais pas chez toi essayer ton carcan  :D

Persos je n'ai jamais utiliser la brosse a cheveux  :connerie:  ! NON esteban je ne viendrais pas chez toi essayer ton carcan  :D

Piou

:lol: mdr  :lol:

Moi, je préfère me servir de mes petits doigts agiles et que ma victime ne soit pas entravée, je trouve ça plus rigolo...
  Quant à  la brosse à  cheveux, je ne m'en suis jamais servi, mais j'ai déjà  chatouillé avec un peigne et s'est efficace, croyez-moi...

Argh il suffit d'invoquer la fée de la chatouille  :D ! Essayez, c'est enorme !
Pardon ... Je dois avouer que ce n'est pas tres élevé ...
Tres bien je me tais !  :baillon:
Bien cordialmmuumpfff ...

un plumeaux sa serait efficace non ??

Non................................................................................................................................................ :D

bah ça depend sur qui...
J'en connais sur qui ça l'est
:ballecontent:

Ouais évidement, mais ça dépends où en faite, car moi je pense aux pieds, et là  c'est pas trop efficace...

Excusez-moi cette question pourrait parraitre idiote mais d'apres l'opinion commune, la brosse a cheveux l'emporte dans l'efficacité ...
Avez-vous un type spécifique de brosse a cheveux ? ( et oui il y a bien une 10ene de sorte :question2: )
Comment les préférez-vous ?
Bien cordialement ...

Santé !!  :alcolo:

:infirmiers:

Plutôt souple... :D

Est-ce que quelqu'un à  déjà  testé les chatouilles avec une brosse à  dent electrique???

moi je sors de chez Ruquier...
G tout essayé !
MDR  :D :D :D