Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

jeux de chatouilles

jeux de chatouilles

voila je me demande depuis quelque temps a coi ressemble un jeu de chatouilles
si quelqu'un a des vidéos ( ou peu être image ) serai t'il possible que vous me les passié merci

Re: jeux de chatouilles

Qu'est ce que tu entend par jeu de chatouille?  :D

le genre ou la victime cache un objet et les autre la chatouille pour quel dise ou il est
des truc comme sa coi

Moi je dis où il est ton objet avant d'être chatouillé...!!!!!!! :D :D :D

Euh... je dis ça parceque j'ai horreur d'être chatouillé.... je suis d'accord ça fait pas avancer le topic :D

sa serai possible d'avoir une séance ou plusieurs en vidéo :ballecontent:

Une séance qui fasse "jeux"? Je ne suis pas certain d'avoir ça, mais c'est à  vérifier. Sur la plupart de mes videos y a pas de scenario, c'est du tickling pur et dur c'est triste d'ailleurs... m'enfin je m'en vais verifier qd mm sait on jamais  :ballecontent:

si ta du ventre cotes bas ventre aiselle je suis preneur :D

bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les jeux de chatouilles par rapport au tickling pur et simple.

premierement parce qu'une ambience et l'adrénaline qui commence a s'installer lors de la préparation du jeux, qui je le rappel doit etre consenti par les deux parties chatouilleur et victime.

Deuxiemement le scenario doit être le plus réaliste possible pour que la victime ressente le plus d'effet possible lors de ses supplices.

Ayant pratiqué en tant que victime et chatouilleur, je suis tres sensible a ce que mon partenaire puisse jouir de son propre fantasme comme j'ai jouie des miens.

Le tickling est a la fois un supplice et une delectation pour les deux parties quand l'athmosphere s'y prête et que les participants jouent le jeu a fond.

Par exemple en jeu il y a ceux cités dans le forum, mais il y aussi les scenarios:

- L'agent secret qui se voit pris par l'ennemi en flagrant delit de vol d'information et il doit révéler la cachette où il a entreposer les documents volés.

- Une partie de poker qui tourne en banqueroute pour un joueur et il doit payer sa dette coute que coute au gagnant qui prend son corps en gage...

- Une punition suite a un mauvais comportement

- L'automobilite arrété par la police et passé aux supplices pour mauvaise conduite...

- Une oscultation médicale pour verifier les reflexs...un peu trop sensible...

etc etc...

Le tout c'est de bien s'entendre avec le ou la partenaire et que tous soit complice dans le jeu.

Apres c'est une histoire de goût tout ca... :)

pas mal t'aurai se genre de truk en vidéo stp  :ballecontent:

Tout à  fait d'accord avec toi Tickler17!!  :yo:

J'en profite pour rappeler la très bonne histoire de Gaby87:
http://ticklingfr.free.fr/forum/index.php?topic=497.0

ou encore dans le même genre celle de supplicedeschatouilles:
http://ticklingfr.free.fr/forum/index.php?topic=457.0

2 incontournables du genre.  :tranpoline:

J'ai posté un jeu dans la section "publiez vos jeux ici" j'avaoue que c'est 1 de mes preferez :D

En ce qui concerne les videos, malheuresement je ne possede pas ce type de vidéo a mon grand regret :(

J'ai voulu il y a quelques temps en faire une amateur soi en temp que victime soi en temp que chatouilleur mais mes partenaires n'avaient pas voulu et je respect leur choix.

C'est triste mais tout à  fait compréhensible.

Enfin perds pas espoir sait on jamais...  ;)