Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

attirance du sex

attirance du sex

je voudrais savoir, est-ce que les hommes attirées par les pieds d'autres hommes sont homosexuelles ou pas?(cet juste une question de que je me pose je ne porte pas de jugement^^)

Re: attirance du sex

Salut a toi ,
Je sui l 1er a te répondre , au vue de ton message.
Pour ma part je suis fetichiste des pieds , avec attirance des pieds masculin, pourquoi a vrai dire je n'en sais rien .
Peux etre que les hommes sont plus sensible que les femmes et sous leurs aire "sur-deux" ils sont faible la dedans.
Pour ma part je suis hetero , avec une copine donc pas homosexuel , mais en attirance pour les pieds masculins. Mais si une paire de pieds feminine s'offre a moi , je ne dirais pas loin de là  !!! :trescontent:

J'espère avoir répondu a ta question
Amitiés
CHATOUILLMAN

Pour ma part, j'aime uniquement les chatouilles avec les femmes! Mais cela n'emp^che en rien de donner mon point de vue qui est le suivant :

Je ne pense pas que des hommes ayant une attirance pour les chatouilles avec les hommes soit obligatoirement homo... C'est certainement une question de vécu, d'associations d'images à  l'esprit...  va savoir Charles!

moi je ne suis pas attiré par les filles deja... alors leurs pieds, caca boudin je vous les laisse !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

moi quand j'étais plus jeune je ressentais pareil que sa soit femme ou homme mais c'est en grandissant que sa a changé.

Moi c'est pareil warrior95, très jeune j'étais attiré indifférement par chatouiller les pieds des hommes ou des femmes... et comme toi en grandissant ça a changé, j'ai plus pensé du tout aux pieds des mecs!! :D

fait quand même gaffe a pas trop être attiré quand même lol :chevalier:

broly

C quoi cette remarque débile ?  :masque:

broly

Si C'est de l'humour ... C nul  :masque:

broly

C'était vraiment le truc à  pas dire  :masque:

:imsorry:  dsl jé dit un truk con :coups:

merci^^
euh petit petit je fait quand même 1m80 alor je suis pas trop petit  :D

tout depend de ton age ! ^^

Pour ma part, je suis attiré par les pieds de mecs car je suis attiré par les mecs en général et non par les filles. Je pense que le fait d'etre attiré par les pieds de mecs et etre hétéro est tout a fait possible meme si ce n est pas mon cas. Ce peut etre eventuellement de la bissexualité mais avec une faible attirance pour une partie du corps masculin et une attirance plus globale pour le corps féminin.
Il ne faut pas oublier qu'on a tous une part de'homosexualité en nous meme si elle peut etre plus ou moins dévéloppée.

moi je suis pas attirer par les pieds des mecs, et je ne les regarde jamais sauf dans les clips ou c est un mec qui est chatouillé j'aime bien mais dans ce genre de clip je m'imagine etre a la place du mec mais sinon rien d'autre.