Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

chatouillé quelqu'un que vous ne conaissez pas

chatouillé quelqu'un que vous ne conaissez pas

Le topic de Fanatik ct34 m'a donné une idée de sujet... Est-ce que l'un d'entre vous à  déjà  chatouillé une personne qui vous était totalement inconnue???

Re: chatouillé quelqu'un que vous ne conaissez pas

Non, je n'oserai pas... il me faut une certaine complicité pour ça, justement parceque les chatouilles ne sont pas anodines pour moi, contrairement aux personnes non fétichistes pour qui ça ne représente pas grand chose, alors que pour moi, c'est beaucoup plus! ;)

Une fois, j'ai chatouillé une fille que je connaissais juste une petit peu... Je n'ai pas pu résister, elle était assise à  côté de moi, un pied sous elle, et le fait de voir ce pied en collant m'a rendu fou. Je l'ai juste chatouillé rapidement et elle a ri en s'écartant de moi. Elle m'a simplement dit qu'elle était trop chatouilleuse...

Je comprends ta réaction!!! ;) j'aurai fait pareil... Un joli pied de fille en collant à  côté de moi, j'ai du mal à  résister!  :D :D

Une autre fois, j'ai chatouillé la soeur d'un ami. Je ne la connaissais pas beaucoup également, mais elle dormait pied nu juste à  côté de moi sur le canapé. J'ai pas pu résister, aussi...

Non moi j'ai jamais chatouillé quelqu'un que je connaissait pas! J'ai déjà  du mal à  chatouillé les filles que je connais!

Tu vois toujours ta "voisine chatouilleuse"?...

Tu vois toujours ta "voisine chatouilleuse"?...

Pac

;( non d'ailleur si elle passe par là  quel fasse signe!

Elle avait quel âge ta voisine et où était-elle chatouilleuse???

Alors ça remonte a loin moi j'avait à  peu prés 5 ans ou 6 ans donc elle pareil et je me rapel comme si c'était hier que là  ou elle était chatouilleuse le plus c'était les pieds et les aiselle! Mais je m'arrété le plus souvent sur ses pieds dont je suis devenu fétichiste!

quand j'étais en angleterre avec le lycée, une fille m'a demandé une feuille pour rouler un spliff et m'a proposé de fumer avec elle et, une fois défoncé, on a parlé elle s'est mise à  me vanner un peu et je l'ai chatouillée. je l'avais jamais vu avant et elle était très jolie! :D

sinon à  un genre de picnic familial où j'avais été trainé de force par ma grand-mere j'ai chatouillé 2 cousines très éloignées dont j'avais jamais entendu parler! :D