Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Grosse question !!!

Grosse question !!!

Selon vous, l'attirance pour les pieds et les chatouilles peut elle rendre inexistante l'attirance vers d'autre attribu sexuel comme les fesses par exemple.
Tout sa pour dir que personnelement je n'est aucune attirance pour les fesses peu être que sa vien du fait que j'en est une pour les pied et les chatouilles.
(si sa se trouve on a un ombre limité de parti exitante chez le sex opposé lol)

voila j'espére que je suis pas seul !! bizou a tous!

Re: Grosse question !!!

Franchement, à  mon avis même si tu n'as pas une attirance pour les pieds à  l'origine tu peux évidement ne pas avoir d'attirance pour une partie de corps!... personnellement je n'ai pas d'attirance pour les seins par exemple, et alors?.. :D Y'a aucune raison de se prendre la tête mon ami!! ;)
Il y a évidement des mecs non fétichistes qui ne se soucient pas non plus de telle ou telle partie... ou plus ou moins attirés.
De toute façon c'est sur que plus l'attirance pour une partie est forte, plus on délaisse logiquement les autres... :D

let moi trés attiré par les seins on est pas fait pour s'entendre toi et moi sa va pas allé tou sa lool
merci de ta réponse ^^ je pense que je psycote un peu pour rien en fait, peu être que sa n'a absolument aucun rappor avec le fétichisme.

c'est pas parce que je suis fétichiste que je ne sais pas aprécier de jolies fesses ou une belle paire de seins!! ;) :censure:

Bien sur! ;) mais là , Ticklerdu13 se demandait le contraire...

Des belles petite fesses font que je me retourne dans la rue, ainsi qu'un beau décolleté mais cela passe aprés des beaux pieds biensur!

Pareil... évidement! ;)  :D

ok, sa na donc ocun rapor, je suis seul dans mon k visiblement
dit il en finissan son verre de martini juste avan d'avaler une dose de médicament dont il savé le mélange mortel

mdr

Ooops je viens de me reveiller!!!

Nan arretes tu n'es pas seul!!! En fait je pense etre un peu comme toi, non pas que je ne sache pas apprécier d'autres attributs mais cela ne va pas pour autant jusqu'à  l'excitation... j'apprécie de jolies fesses comme j'apprécierai de jolies jambes, un joli ventre etc...
...dit il en s'apercevant avec tristesse qu'il etait trop tard pour sauver ticklerdu13 de son apero, je suis dc désormais le seul, sur ce il fini le verre du disparu...

:D :D :D

tu as pourtant dit que tu étais attiré par les seins! ce n'est pas parce que les fesses ne t'attirent pas que tu ne pourras pas etre excité par le reste! :D

alors qu'il avai ingurgité le suptile mélange, il tomba la tête en arriére dans un demi comas, d'ou il put lire imobile la réponse de poussino, mais il était déja trop tard. La terrible focheuse avait déja fait son taf euuuh je veu dir son odieu travaill.

Ah bein sa fé plaisir je suis pa seul !!!

tu as pourtant dit que tu étais attiré par les seins! ce n'est pas parce que les fesses ne t'attirent pas que tu ne pourras pas etre excité par le reste! :D

Mouche

Oui ça c'est vrai si tu es attiré par les seins c'est plutôt bon signe, de toute façon il ne faut pas t'inquièter pour autant si tu paniques là  dessus t'arreteras pas d'y penser et tu finiras par créer toi meme cette impression... ça serait dommage. Laisse faire les choses. Et pis si tu stress demande conseil à  mouche il a des tas de remedes du style "just smoke and fly" tout ira mieux après hein mouche?  ;)

alors qu'il avai ingurgité le suptile mélange, il tomba la tête en arriére dans un demi comas, d'ou il put lire imobile la réponse de poussino, mais il était déja trop tard. La terrible focheuse avait déja fait son taf euuuh je veu dir son odieu travaill.

Ticklerdu13

T'aurais qd meme pu essayer de me sauver t'es arrivé 3 mn apres...   :frappe:

j'ai des remèdes très efficace, passe me voir!! :cigarre: :cigarre: