Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

The Last Laught

The Last Laught

Ya enfin une Update sur the last laught je sais pas si vous aviez vu mais moi j'épié lee site presque tout les soirs et là  ça y est ya une new vidéo et trés bien en plus! Il sont fort ses canadiens! :trescontent:

http://www.thelastlaughinc.com/chi.html

Re: The Last Laught

Oui merci je l'avais vu avant hier (n'est ce pas Darktickle?...;)), c'est bien de le dire pour tout le monde... :)
Et je confirme, ce site est top!! C'est d'ailleurs une de mes préféré sinon LE préféré pour les chatouilles depuis un bon moment...

Oui merci je l'avais vu avant hier (n'est ce pas Darktickle?...;)), c'est bien de le dire pour tout le monde... :)
Et je confirme, ce site est top!! C'est d'ailleurs une de mes préféré sinon LE préféré pour les chatouilles depuis un bon moment...

Pac

Dommage qu'il n'y ais que peu de vidéo depuis le temps qu'il existe mais elle sont vraiment excéllente au moins c'est naturelle et pas surjoué comme les productions américaine!

Entièrement d'accord! Et pour se consoler de la rareté, disons qu'il vaut mieux la qualité que la quantité...;)

je l'avais vu aussi!! :D elle est bien!

je trouve dommage que la brune ne se fasse pas plus chatouiller, je la trouve pas mal! :D

héhé pas mal du tout :D

je trouve dommage que la brune ne se fasse pas plus chatouiller, je la trouve pas mal! :D

Mouche

Achète le...! ;)

je peux pas conserver des trucs trop longtemps sur l'ordi que j'utilise, je vais payer dans le vent!! :D :D :D

je peux pas conserver des trucs trop longtemps sur l'ordi que j'utilise

Mouche

Pourquoi donc?... :hum:

parce que les abeilles guettent pardis !
:D :D :D

:lol: :lol: mdr :lol: :lol:

nan, c'est parce que c'est l'ordi à  ma soeur et qu'elle m'engueule parce que j'ai trois malheureuses photos (pas de tickling) qui squattent!! :D

Si elle t'enguenle pour 3 malheureuse photos qu'est ce que ca serait si elle s'apercevait que tu avais carrément une vidéo de tickling longue de 2 minutes  :D A noel, demande une clé USB voir un IPOD histoire de stocker tes clips préférés quelque part et même les visionner sous la couette si tu as pu avoir ma deuxième idée :D

Sinon pour la vidéo...on l'a attendu longtemps mais le résultat en vaut la peine !  :coeur:

Ma soeur est un tyran, vous n'imaginez meme pas....  :masque:

enfin... tu sais bien que je suis nul en info, je n'arrive meme pas à  utiliser le tchat, alors un i-pod... :D