Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

jouet baloo gratouille

jouet baloo gratouille

ce matin, entre 2 episodes des totaly spies :D mdr :D, j'ai vu une pub d'un jouet:

c'était un baloo comme ça ,vendu avec une espece de brosse à  cheveux, qui disait:

"gratte moi sous le pieds... (grattage sous le pied)... ohhhh ça chatouille!!!!"

:D :D :D :D

j'ai trouvé ça bien marrant, je sais ce que je vais demander au pere noà¯el :papanoel: :papanoel:

:D :D :D :D :D :D :D

Re: jouet baloo gratouille

en meme temps, entre cette scene où mowgli chatouille baloo et celle où baloo chatouille le roi louis(le roi des singes), il était prédestiné à  avoir un jouet oqu'on peut chatouiller!

:D :D :D :D :D

kel gro dégoutant ce balou lol

je pense que c un coup de realtickling, pour repéré les fétichiste en herbe en faire une liste, et leur vendre d vidéo plu tar...
:masque: mais chuuuuut peut être que c un coup du gouvernement
Ho mon dieu ia deux homme en costume qui vienne de rentré chez moi "flop flop" (coup de silencieux)
lool

alala heuresment que ia mouche opur rire a mes blague lool
tien j'avé pa vu que tavé une chicha sur ton profil, seré tu toi zossi un fumeur de chicha ? ou peut être même com je dit de "chitcha" ???

lol :D :D heureusement que je suis bon public :D :D :D

bah... oui... ma réputation de drogué n'est plus à  faire sur ce forum!!! :cigarre: :cigarre:

:D :D :D :D :D :D :D :D

(c'est moi ou tous les topics partent en mode ganja bière ou toutes sortes de fumettes et d'alcool!  :ralala: :ralala:)

c'est du n'importe quoi ce forum :D :D :D :D

a la votre
:D :D :D :D

(c'est moi ou tous les topics partent en mode ganja bière ou toutes sortes de fumettes et d'alcool!  :ralala: :ralala:)

c'est du n'importe quoi ce forum :D :D :D :D

Mouche

Ta reputation te dépasse meme sans mon intervention ça se finit toujours de la meme facon...  :alcolo2:

:D :Dloooooooooooooool :D :D