Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
jouet baloo gratouille
ce matin, entre 2 episodes des totaly spies
mdr
, j'ai vu une pub d'un jouet:
c'était un baloo comme ça ,vendu avec une espece de brosse à cheveux, qui disait:
"gratte moi sous le pieds... (grattage sous le pied)... ohhhh ça chatouille!!!!"

j'ai trouvé ça bien marrant, je sais ce que je vais demander au pere noà¯el

en meme temps, entre cette scene où mowgli chatouille baloo et celle où baloo chatouille le roi louis(le roi des singes), il était prédestiné à avoir un jouet oqu'on peut chatouiller!

kel gro dégoutant ce balou lol
je pense que c un coup de realtickling, pour repéré les fétichiste en herbe en faire une liste, et leur vendre d vidéo plu tar...
mais chuuuuut peut être que c un coup du gouvernement
Ho mon dieu ia deux homme en costume qui vienne de rentré chez moi "flop flop" (coup de silencieux)
lool
mdr

alala heuresment que ia mouche opur rire a mes blague lool
tien j'avé pa vu que tavé une chicha sur ton profil, seré tu toi zossi un fumeur de chicha ? ou peut être même com je dit de "chitcha" ???
lol
heureusement que je suis bon public

bah... oui... ma réputation de drogué n'est plus à faire sur ce forum!!! :cigarre: :cigarre:

(c'est moi ou tous les topics partent en mode ganja bière ou toutes sortes de fumettes et d'alcool!
)
c'est du n'importe quoi ce forum

a la votre

(c'est moi ou tous les topics partent en mode ganja bière ou toutes sortes de fumettes et d'alcool!![]()
)
c'est du n'importe quoi ce forum![]()
![]()
![]()
Ta reputation te dépasse meme sans mon intervention ça se finit toujours de la meme facon... 
loooooooooooooool