Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

fetichiste de la chaussure??????

fetichiste de la chaussure??????

Voila l'hiver approche et evidemment on peut plus trop matter les beaux petit pied (sauf pour les chanceux lol)
et pratiquement dans ces cas la au lieu de regarder une autre partie du corps je regarde les chaussure que porte les filles et parfois j'ai trop envie de les leur enlever et des les chatouillers mais certaines chaussure porté me font plus d'effet que d'autres mais quand il s'agit de passer devant un magasin de chaussure je m'en fiche completement alors vos diagnostique les toubibs?  :ballecontent:

Re: fetichiste de la chaussure??????

C'est quel genre de chaussure qui te font de l'effet?

Dans ce genre là  ? :trescontent:

(Zut, je trouve pas les chaussures que je voulais te montrer sur le net) :etmince:

lol je sais pas pourquoi mais j'aime bien les filles qui mette des basket j'aime bien les bottes aussi  :D

ah moi j'en connais certains qui sont attirés par les pieds mais aussi par les skets...
aaaaAAAAAA qui dis mieux ?
:D :D :D

Il est tard esteban... t'es crevé non?... :D :D

Je comprends, mais on peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises...  :D

et puis tant pis si c est degueu en fait ce qu il y a dedans^^

Qui-GoN-JiP

Euh...non, pas trop d'accord!

et puis les basket pour les odeur tout ça,c est mieux aussi (enfin je prefer :mario:)

Qui-GoN-JiP

Oui, là , plus d'accord!  :D

Moi, j'ai une net préférence pour les balerines...

T'as du pot c'est la mode à  mort en ce moment!! :D :D

C'est claire que c'est la mode et que se soit l'été où l'hiver il y a toujour autant de filles qui mettent des balerines!!! Ma copine en met des fois et ça me rend fou à  tout les coups, c'est un vrai plaisir quand elle me laisse les lui retirer!!!!

A part ça, j'ai une collègue qui vient souvent au travail avec des bottes qui montent à  mi-mollet et quand elle complète ça avec des collants noirs et une mini jupe ça me met dans tout mes états et j'ai qu'une envie: retirer ses bottes et la chatouiller pendant des heures!!!!

Ah moi les ballerines ça me dit rien. Je trouve ça un peu sale...

Autant de jolies petites baskets je trouve ca sympa, autant des ballerines ca ne me dis rien ...

veinard!!!  :love:

Quelle chance et t'as déjà  eu l'occasion de chatouiller des filles pendant la gymnastique, Twister???

Tu es vraiment un veinard de chez chanceux, toi, je t'accompagnerai bien à  la gym...