Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Jeu video

Jeu video

Bien j'ai lu sur internet que Half life 3 était en développement et que se serai carément un nouveau moteur graphique et physique , mais que se serai la suite directe de episode Two

Dans les jeux bien qui von sortir , j'atent le plus c'est Super smash brother brawl

Et il faudra que l'on s'échange nos code pour pouvoir se rencontré sur des parti internet ^^

Re: Jeu video

les noms de comptes steams ?

Re: Jeu video

nonj e parlai pour le jeu super smash brother brawl , poru ceu qui l'oron on poura se batre via internet

Re: Jeu video

Eh Firemynotore, ne le prends pas mal, mais tu devrais faire un effort par rapport à ton orthographe... ca ne donne pas envie de te lire !

Re: Jeu video

Eh Firemynotore, ne le prends pas mal, mais tu devrais faire un effort par rapport à ton orthographe... ca ne donne pas envie de te lire !

Julux


Je confirme, on dirait que t'es bourré quand t'écris :lol: :lol: :lol:

Pour pas faire HS : Vive WoW :p

Re: Jeu video

Ouais mais attention, Age Of Conan est sortit ! Et outre quelques défauts techniques, il semblerait qu'il se positionne comme un ennemi potentiel de Wow !

Re: Jeu video

mouai , j'ai essayer plin de fois , je n'acroche aps a ce genr de jeu .... , vivement Smash brawl et Spore

Re: Jeu video

A mort mario ! Quelqu'un a tester un nouveau jeu gratuit "warrock". Une sorte de battlefield 2 mais en fonction de votre classement vous gagner des armes etc ...
J'oubliais, c'est gratuit ^^

Re: Jeu video

Ouais mais attention, Age Of Conan est sortit ! Et outre quelques défauts techniques, il semblerait qu'il se positionne comme un ennemi potentiel de Wow !

Julux



Pour moi c'est pas un problème, je suis un bon fan de Blizzard :D
Et puis à mon avis les joueurs de WoW (ou plutôt leur portefeuille) vont pas vraiment apprécier de payer pour encore un autre MMORPG

Re: Jeu video

mes jeux favoris

la série des Metal Gear
la série des Splinter Cell
Final Fantasy 7
la série des Resident Evil
la série des Command and Conquer (joués en LAN)
Call of Duty 2, 4 (joués en ligne)
Unreal Tournament 2004, 3 (joués en ligne)
Stepmania lol

pour ceux qui ne connaîtraient pas il y a récemment un MMORPG entièrement gratuit (jeu freeware et pas d'abonnement) qui est sorti sous le nom de RappelZ, j'imagine que ça ne vaut pas WoW mais je m'y suis mis un peu et je trouve ça vachement fun ^^ dispo sur le site officiel de Gpotato

parmi les jeux que j'attends le plus, évidemment Metal Gear Solid 4, j'ai déjà prévu quelques jours avec un ami qui ramènera le jeu et sa PS3 pour que nous profitions du jeu sur mon écran HD :D, mais aussi Resident Evil 5 et surtout depuis peu Mirror's Edge, qui s'annonce apparamment comme un nouveau genre de jeu à la première personne mais sans interface du style barre de vie et nombre de munitions et qui devrait permettre des centaines de mouvements stylés, mélange entre les Yamakasi et les films de John Woo =D allez voir le trailer qui est de tout beauté !!!!

voilà ^^

Re: Jeu video

Sinon ya Guild Wars un bon Corpg sans abonnement il faut juste payé le jeu au debut
Guild Wars se presente sous trois jeu stand alone avec trois campagne et region differente : Prophecie ; Faction ; et Nightfall
il ya aussi l'extension GWEN ( Guild Wars Eye of the North ) qui necessite une au moins une des trois campagne .
moi j'y joue depuis environs 6 mois , je le trouve vraiment tres complet pour un jeu sans abonnement , et la durée de vie est vraiment importante si on prend on compte les trois campagne + Gwen et le PVP ( personnage versus personnage ) qui vous permet de vous affronter entre perso vs perso ou guilde vs guilde
pour ce qui est des prix je crois que c'est :
Guild Wars Prophecie 20€
Guild Wars Faction 30€
Guild Wars Nightfall 40€
GWEN 20€

moi je joue sur la campagne prophecie et l'extension GWEN

Re: Jeu video

En RPG rien ne vaudra fable et morrowind, en plus il n'y a pas d'abonnement te il tourne sur des petits PC pour la norme actuelle.

Re: Jeu video

Bon pour ceux que ça intéresse

l'éditeur de créatur de spore est disponible légalement sur le net en 25% gratui ou complet a 9 €déduisible du prix d'achat du jeu

Sinon , dnasu ne semaine : Super Smash Brother Brawl