Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Des métalleux par ici ?

Des métalleux par ici ?


Salut à  tous!!

J'aimerais savoir par curiosité qui écoute du metal ici??????

BellaMaria

Re: Des métalleux par ici ?

Oui et pour cause j'ecoute du Metallica :D et du Iron Maiden , que d'ailleurs je decouvre a part quelques chansons plus connues ( j'ai un album quand meme Live After Death c'est classe )

note quand meme, je ne suis pas un fan , j'aime bien en ecouter parmi d'autres styles de musique, ca varie selon l'humeur !

Re: Des métalleux par ici ?

Iron Maiden de temps en temps ramm aussi

Re: Des métalleux par ici ?

moi avant :D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

Le plus grand metalleux du site c'est moi cherchez pas !
Fan de system of a down, rammstein, slipknot, linkin park, machine head, soulfly, slayer, dimmu borgir, rage against the machine.... j'en passe !

Re: Des métalleux par ici ?


Le plus grand metalleux du site c'est moi cherchez pas !
Fan de system of a down, rammstein, slipknot, linkin park, machine head, soulfly, slayer, dimmu borgir, rage against the machine.... j'en passe !

Lethram



Le plus grand metalleux avec linkin park??? jappel meme pu ca du metal.. mais bon c cool pour le reste hihi :D

Re: Des métalleux par ici ?

je préfère la musique gothique, mas j'apprécie beaucoup le métal indus notamment deathstars

en métal tout court, ben les indétronables slayers, motorhead, deathtones(quoique c'est plutot black ca), iron maiden, lordi, dagoba, decide, eths, pantera

mais sinon je préfère en métal tout ce qui est plus black, death, viking

amon amarth, bathory, finntroll, anorexia nervosa, cannibal corpse, the underground nation, dimmu borgir, mayhem, immortal et tant d'autres...


mais je préfère largement des groupes comme : within temptation, epica, blutengel, the cure, deep purple, the 69eyes, das ich, cinema strange, QNTAL, KMFDM et tant d'autres^^

Re: Des métalleux par ici ?

Jm'étais essayé au métal naguère...mais j'ai pas croché !

Re: Des métalleux par ici ?

Dimmu Borgir et Amon Amarth j'ai au vu en spectacle et ils sont vraiment bons!! J'ai adoré! Slayer ausssi!!!!!!

Voila..

BellaMaria

Re: Des métalleux par ici ?

Coooooool  :D J'en doute pas que du Sepultura ca doit être assez complexe!!

Moi et bien ma liste de groupes que j'écoute est dans dans la section hard rock (à la page 3) hihi

J'ai vu pas mal de groupes metal en spectacle! Toujours aussi jouissif haha non mais c'est vraiment agréable de se retrouver avec ses semblables... et slammer avec le groupe.. c'est tout simplement merveilleux... oui je suis accro au metal hihi

Re: Des métalleux par ici ?

c'est vrai que pour la batterie, du sepultura c'est chaud mais c pas fear factory :D

Re: Des métalleux par ici ?

J'aime moins le dernier album de fear factory.. sinon le précédent est génial

Re: Des métalleux par ici ?

j'écoute, j'en suis rester à  archetype(mon préféré et obsolete)

Re: Des métalleux par ici ?

Exactement c'est celui là  que je parle en disant que lui je l'aimais bien.. archetype

Ouf... ma phrase est affreuse hihihi viva le retour à  l'école  :lol:

Ca fait un bout que je l'ai écouté par exemple..

Re: Des métalleux par ici ?


Exactement c'est celui là  que je parle en disant que lui je l'aimais bien.. archetype

Ouf... ma phrase est affreuse hihihi viva le retour à  l'école  :lol:

Ca fait un bout que je l'ai écouté par exemple..

BellaMaria20



euh je crois que t'as raison, y a que ta 2e phrase qui est à  peu près correct! :D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

Ouais hahaha j'avais décidé de ne point me forcer sur mon vocabulaire ce soir... (c'est mieux là ?? hihi)

Re: Des métalleux par ici ?

oui c'est mieux mais t'arriveras pas à  me faire croire que c'est juste ce soir! :D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

Je ne me force pas sur un forum.. mais lors de mes travaux universitaires oui!!

Re: Des métalleux par ici ?


Je ne me force pas sur un forum..

BellaMaria20



hannnnnnnnn pas bien! tu sais qu'on lutte contre l'analphabétisme sur ce forum? :D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

Je me force quand même plus que bien des gens sur ce forum... j'essaie d'écrire les mots au complet.

J'écris pas pcq pour parce que.. ou... t au lieu de tu es.. bref... je me force quand meme...

BellaMaria

Re: Des métalleux par ici ?

nan mais je rigole, te vexe pas... :hum2:

:D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

hahaha je ne suis pas vexée....

et fais moi pas ces yeux la!!!!  :hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2: :hum2:

:lol:

Re: Des métalleux par ici ?


Le plus grand metalleux avec linkin park??? jappel meme pu ca du metal.. mais bon c cool pour le reste hihi :D

BellaMaria20



Maiiiiiiiiiiiis ! Lol non mais Linkin Park c'était quand même plutot hard dans le temps ! Bon maintenant un peu moins mais tu sais pour moi Green Day, Sum 41, Good Charlotte... que j'aime tout autant, c'est du métal alors ...  :xp:

Re: Des métalleux par ici ?
Re: Des métalleux par ici ?


Maiiiiiiiiiiiis ! Lol non mais Linkin Park c'était quand même plutot hard dans le temps ! Bon maintenant un peu moins mais tu sais pour moi Green Day, Sum 41, Good Charlotte... que j'aime tout autant, c'est du métal alors ...  :xp:

Lethram



Green Day j'adorais ça avant! J'aime moins le nouveau Green Day mais avant j'aimais bien!! Ca me rappel des beaux souvenirs de jeunesse (Quand j'avais 12-13 ans) Il m'arrive à l'occasion de réécouter quelques chansons :) C'est la même chose pour Sum 41! Mais bon ces deux la j'appel pas ca du metal.. plus alternatif.. punk.. SUM 41 est classé dans la section punk au HMV (magasin de musique) Quant à Greean Day il est dans la section Alternatif... Du côté de Good Charlotte j'ai décrocher plutôt vite!!!

Oui Linkin Park j'ai bien aimer au début! J'ai leu premier cd!! Ensuite j'ai décrcohé la.. trop rap a mon gout.. voila...

BellaMaria

Re: Des métalleux par ici ?


Le bol qu'on ait pas un trve 3vil black metalleux sur le forum, sinon on était bon pour une floppée d'insulte ^^

Nighty



Voyons.. on discute.. et je ne ris aucunement de lui.. faut pas prendre au pied de la lettre voyons.. désolé si j'ai choquer mais c'était pas mon but!!

Re: Des métalleux par ici ?

Je comprends....

Re: Des métalleux par ici ?

En effet je suis d'accord avec nighty, le pauvre aurait pas survecu deux minutes sur certains forum...

Au passage j'adore ton nouvel avatar nighty^^

Sinon ton groupe jvais essayer au cas où..les truc epique j'aime bien^^

Re: Des métalleux par ici ?

Jordy t'es un monstre !  :D
Je suis fan de SOAD, j'écoute 2 secondes et demi une chanson et je devine le titre  :D
Au fait ici on est sur un forum de tickling alors no insulte on aurait réglé ça autour d'un bon carcan  :xp:

Re: Des métalleux par ici ?

moi j'ai ressortir les vieux, j'écoute pink floyd et deep purple, et un peu guns n roses

Re: Des métalleux par ici ?

Bouh, c'est bien nul tout ça  :D

Re: Des métalleux par ici ?


moi j'ai ressortir les vieux, j'écoute pink floyd et deep purple, et un peu guns n roses

mick




yeah ! led zeppelin aussi c'est classe et les guns and roses leur 2eme album il est d'enfer !!! toutes les chansons sont bien :)

enfin pink floyd c'est pas trop metal, d'ailleurs je comprends pas  trop les termes pour categorifier les genres musicaux, metal ils jouent pas avec des casseroles quand meme ;)

Re: Des métalleux par ici ?

non pink floyd c'est psychadélique, mais bon c'est aussi des précurseurs, donc c'est toujours bon d'écouter les oldies, la je viens de me réécouter des AC/DC  et un bon alice cooper

Re: Des métalleux par ici ?

Moi Moi Moi !!!

En gras ceux que j'aime le plus !


Black Label Society

Pantera
Rage Against The Machines
P.O.D.
SOAD
Apocalyptica
Black Sabbath
Ozzy Osbourne
Blind Guardian
Scorpions (Avant c'était du métal, et du bon !)

Children of Bodom
Dream Theater
Enhancer
Sepultura
Finntroll

In Flames
Freak Kitchen (!!! Ecoutez, c'est Suédois, mais ça ressemble pas du tout à  du Finlandais !)
Helloween
Iced Earth
Soulfly (C'est Sépultura mais bon...)
Judas Priest
Korn
Lofofora
Sonata Artica
Rammstein
Megadeth
Metallica

Motà¶rhead
Mudvayne (Dans le genre bourrin)
No one is innocent
Symphony X
Papa Roach
Dio (De Black Sabbath)

Ca doit être à  peu près tout, mais je suis sûr d'en oublier. En tout cas c'est ceux que j'ai sur mon lecteur de musique sur mon pc

Re: Des métalleux par ici ?


(le monstre n'est pas une insulte lol^^)

et ya des fans de cradle of filth par ici ?

jordy37



Oui j'ai ai vu en spectacle il n'y a pas longtemps et je vais sûrement les revoir en septembre

Re: Des métalleux par ici ?

héhé t'es trop loin!!

Re: Des métalleux par ici ?


je sait lol ^^ vous avez deja vu qui en concert tous ? moi j'ai vu "kiss" a 4 ans a paris, "iron maiden" a 6 ans a clermont je crois et "rammstein" a lile en fevrier 2005. maintenant mon pere me supplie pour accompagner ma soeur le 11 octobre pour tokio hotel mais il peut toujours rever XD.

jordy37



lol pour tokyo hotel mais j'étais à  rammstein à  lille en février 2005!

sinon, niveau metal, j'ai vu bah rammstein, soulfly, children of bodom, dagoba, disorder (lol groupe d'un pote :D), costa bravos et fear factory :D

niveau reggae, dub incorporation (3 fois :D), capleton, bunny wailer, mystic revelation of rastafari, third world, culcha candela, tryo, la phaze (pas reggae en fait...) :D

Re: Des métalleux par ici ?

lol ouais

:cigare: :cigare: :cigare:

Re: Des métalleux par ici ?

En spectacle j'ai vu :

Slipknot, Unearth, As I lay Dying, All that Remains, DevilDriver, Arch Enemy, Disturbed, Mnemic, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom, In Flames, Trivium, Dark Tranquility, Hypocrisy, Soilwork, Amon Amarth, Kataklysm, 3 inches of Blood, Slayer, Marilyn Manson, Killswitch Engage, Lamb of God....

Je crois que je n'en oubli pas. J'ai manquer Opeth et Gojira durant les deux dernières années... Sinon lundi je vais voir Katatonia et Scar Symmetry et le 29 septembre je vais voir Machine Head, Sanctity et Arch Enemy à  Montréal...

BellaMaria

Re: Des métalleux par ici ?

moi chuis zaraf, je vais louper le peuple de l'herbe le 10 octobre, mais je vais à  Tiken Jah Fakoly!!!!!!!!!! :D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

:D j'ai vu tiken jah cet été!!!! l'ambiance était monstrueuse... j'adore sa musique et sur scene alors la il m'a bluffé!
vas y sans hésitation
ça fait plaisir de voir un artiste engagé comme lui pour la cause humaine (y'en a marre de toutes ces musiques "actuelles" de merde!!! a part voir des strings dans les clips y'a plus grand chose de potable musicalement...).

Re: Des métalleux par ici ?

ça va etre de la balle, en plus, normalement je vais pouvoir aller au peuple!!!!!!!!!!! :D :D :D

Re: Des métalleux par ici ?

ouais excusez moi j'arrive un train en retard XD mais bon je crois que j'ai droit a une tite place sur ce topic non? lol

Re: Des métalleux par ici ?

Logiquement, oui :D

Re: Des métalleux par ici ?

Ben tant mieux lol. A ce que je lis, y'en a ici qui écoute du tres bon et qui sont branchés concerts, ca fait plaisir lol. Perso moi + c'est extreme + ca me plait mais ca vous l'aurez compris XD. Je vous dit pas le concert de Cannibal Corpse c'était les meilleurs pogos de ma vie lol. Vive les Festivals

Re: Des métalleux par ici ?


Salut à  tous!!

J'aimerais savoir par curiosité qui écoute du metal ici??????

BellaMaria

BellaMaria20



moi essentiellement du black metal et plus particulierement le depressive black metal...

Re: Des métalleux par ici ?

PAS MOI !  :trescontent:

Re: Des métalleux par ici ?


Ben tant mieux lol. A ce que je lis, y'en a ici qui écoute du tres bon et qui sont branchés concerts, ca fait plaisir lol. Perso moi + c'est extreme + ca me plait mais ca vous l'aurez compris XD. Je vous dit pas le concert de Cannibal Corpse c'était les meilleurs pogos de ma vie lol. Vive les Festivals

leticklernoir



Euh.. ben oui, moi jsuis plutot branché concerts^^ et je voudrais pas paraitre prétentieux, mais je pense que niveau pogo.. jme defend bien  :D :xp:
Aller je lance un truc:
Chacun met la liste des groupes qu'il a vu en concert... jpense que Maria est une bonne conccurente^^
Jmet ça dans l'odre chronologique en essayant de pas en oublier:

- Hammerfall <---- vu 2 fois
-Stratovarius
-Dragonforce
-Edguy<---- vu 2 fois
-Kataklysm
-Cannibal corpse <--- oui, ici joli pogo^^ vu 2 fois
-Blind Guardian <----- groupe préféré! Enorme! genialissime, vu 2 fois aussi
-Wintersun
-Amon Amarth <---- vu 2 fois, et c'est que du bon :p
-Children of Bodom <---- vu 2 fois
-In flames
-Slayer <---- j'ai jamais accroché je sais pas pourquoi.. désolé pour les fans^^
-Motorhead <----- Culte
-Grave Digger
-Therion<---- vu 2 fois
-Angra
-Gwar
-Korpiklaani <---- vu 2 fois(bientot 3), un de mes meilleurs souvenir, pur ambiance, pogo de bonne qualité, delires, dances ect... génial^^
-NapalmDeath
-Kreator <---- Pogo le plus violent de ma vie, pourtant un groupe pas si violent que ça... mais j'ai vraiment cru que j'allais y rester^^
-Immortal <---- Legendaire!
-heavenly <---- chiant! vraiment pas aimé
-behemot <---- tres peu de souvenirs
-megadeth <---- culte
-Dreamtheater <---- culte aussi
-Epica <---- vu 2 fois meme si j'aprécie pas tellement
-Sonata arctica
-Genital grinder <---- ptit groupe français de death grind que j'ai tres apprécié
-Finntroll <---- :p
-Gamma ray <---- Enorme
-Helloween <---- Culte

Voila ,j'en oublie surement^^ et puis ya les groupes que j'ai vu sans vraiment y preter attention, puis les ptites premières partie sans interet ect..
Mais jsuis assez fier de mon palmares :) ça fait quand meme une tripoté de bon souvenirs

Re: Des métalleux par ici ?

J'écoute du métal aussi je crois que sa se vois sur ma photo ( voir rubrique photos ^^ )

Re: Des métalleux par ici ?

Finntroll j'adore :D

Ecoutez Pantera un peu là  ! Et Mudvayne, ça ça arrache les tripes :D