Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Salut j'ai crée ce sujet car cette envie m'est arrivée plusieurs fois au cour de mon cursus scolaire et j'aimerais connaitre vos avis, vos annecdotes. Bref tous ceux et celles qui veulent discuter sur ce sujet seront accueillies à  bras ouverts.

p.s : dans le titre j'ai mis "enseignante " mais rien ne vous empêche de parler de vos envies de chatouiller un enseigant.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Carément !!!

ma prof d'espagnol au bahut !!!

tout le monde était à  fond dessus lol

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Oh que oui combien de fois je me suis imaginé attaché ma prof d'Anglais à  son bureau et lui chatouillé ses ptits petons  :D

Genre comme ça http://www.youtube.com/watch?v=KdGvlgAeCGw&feature=related

Ps: Merci Misha pour la vidéo

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Ca m'est arrivé de vouloir chatouiller une enseignate 2 fois dans ma vie, 2 profs difféentes.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

T'fasson quand t'est fetichiste t'as envie de chatouiller tout ce qui passe :D

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?


T'fasson quand t'est fetichiste t'as envie de chatouiller tout ce qui passe :D

blackmesa



+1  :D

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Idem pour moi, je voulais aussi chatouiller ma prof d'angalis! masi pas que au pied partout ^^

Sinon j'ai déjà  chatouillé des surveillantes (juste un coup au cote, genre elle a fait une bêtise alors c mas façon de la punir :p)

et sinon une remplacante de prof de sport après un BAC tir a l'arc (la j'ai utilisé le fait qu'elle a déconcentré un élève, comment ça profiteur? :p)

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Plusieurs enseignantes même! Et une, tu me croiras si tu le veux, je l'ai chatouillée sous les pieds! C'était à l'occasion d'une fête que donnait le collège, j'étais en troisième et j'avais plusieurs potes qui étaient comme moi, on s'est dit, Il faut qu'on chatouille la prof de physique! Aussitôt dit, aussitôt fait. Au cours de la fête, on à eu l'idée d'apporter des cordes et de chatouiller tout ce qui bougeait. Et la prof de physique nous surveillait... On lui a sauté dessus et on l'a attachée. Comme les autres, on lui a enlevé ses chaussures et ses chaussettes et chacun a tour de rôle, on l'a chatouillée(c'est moi qui ai commencé:D), pur bonheur!

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Bon je sais que ça date mais j'avais envie de le "uper"

Bon ton anecdote est sympa certes mais c'est passé quoi ensuite pour vous :hum2:

Vous avez été viré ou elle la pas mal pris?

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

C'était à le fin de ma troisième. Autrement dit, elle ne pouvait rien faire, sinon j'aurais jamais osé :rougis:
Mais je vois que je me suis emporté en racontant l'histoire (j'étais un beau petit mitho à l'époque^^), je sais pas si j'avais des potes fétichistes, mais c'était à un moment "massage" de la fête (qui a vraiment existé). Etait venu le tour de ma prof de physique. Des élèves ont commencé à la masser et à un moment, un pote m'a dit
"-On va lui retirer ses chaussures et ses chaussettes...
-glup...
-Je sais bien^^. Tu vas enfin pouvoir la chatouiller!
-non sérieux?! (c'était un super pote et à l'époque c'était le seul à être au courant pour mon fétich des pieds)
-Ouais!^^
-T'es génial!
-Wôh c'est rien... :) "
Comme prévu, ils lui retirèrent ses chaussures et ses chaussettes (re-glup). Et c'est alors qu'ils me proposèrent de lui masser les pieds. ("moi? Oui toi! A un moment, on va la tenir pour pas qu'elle bouge et tu vas la chatouiller... On va enfin lui faire payer!)
Pur moment de bonheur, je dois l'avouer... Elle était pas commode, elle bougeait dans tous les sens, mais ne pouvait rien faire d'autre que rire, rire! Râââh, quand j'y repense, j'en ai des larmes de joie... Mais foin d'attendrissement. Je vous raconterais en détail comment j'ai chatouillé ses pieds... Si vous êtes sages...

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

D'ailleurs, à cette fête, on a aussi chatouillé une autre fille, mais c'était moins... Comment dire... Excusez le mot: jouissif...

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

oui j'en ai déja eut l'ocation ses ma prof de francais elle se balade souvent pieds nue dans le classe et un soir alors que j'étais punie elle s'est assise sur le bureau entre mon amie et moi on la allonger sur la table et on la chatouiller mais comme elle ava l'aire d'aimer sa elle a rien dit
ps: ses pa une blague

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

J'y crois pas du tout :xp:

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Lis donc mes trois précédents posts: je pense que tu as dû bien nous embellir l'histoire toi aussi!^^ Ou alors peut être que c'est jamais arrivé...?

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je rêve de bruler mon bahut avec tout le monde dedans .... :perplexe2:

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

It is not the question, soma...

Sinon il m'arrive de vouloir chatouiller les pieds de ma prof d'histoire. Tous les garçons de ma classe dont moi "trippons" trop sur elle, et moi j'ai envie de la voir un jour pieds nus (chose qui n'est encore jamais arrivée), en tongs ou en sandales (dont c'est la grande monde en ce moment)

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Oui sa m'est arrivé ^^ souvent même a vrai dire !!
Moi c'était ma profs d'EPS en 2nd on faisaient natation et à la fin du cours on pouvaient faire les cons :p donc j'ai sauté dans l'eau avec ma prof et puis j'ai pris ses pieds et les je l'est ai chatouillés et même léchés c'est vraiment un bon souvenir :)

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?


Moi c'était ma profs d'EPS en 2nd on faisaient natation j'ai sauté dans l'eau avec ma prof et puis j'ai pris ses pieds et les je l'est ai chatouillés léchés

satori

Et vous ne vous êtes pas noyés ???
:hum2:
"N-F-T tickle feet"



Perso, je trouve que ça sent le mytho fumeux...
Apres, je dis ça, je dis rien... :moue:

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Libre a vous de me croire ou pas ;) mais cette petite anecdote est véridique ! ;)

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

genre tu t'es jeté sur ta prof, et devant tous les autres tu lui a léché ses pieds....

mophete666



Exactement. Tu noie ta prof, et t'as la respiration pour chatouiller (encore ça, pourquoi pas), mais lécher les pieds sous l'eau...
Excuse, je n'y crois pas une seule seconde. Et tes camarades ils avaient fumé des joints, c'est pour ça que t'as pas eu de remarques là-dessus? :hum2:

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je trouve aussi que ça sent le mytho :D

Libre a vous de me croire ou pas ;) mais cette petite anecdote est véridique ! ;)

N-F-T tickle feet



Ah mince pardon ! Devant tant d'arguments, je me rends compte à quel point j'ai été bête de ne pas te croire :p Tenter de convaincre avec la technique du "vous me croyez si vous voulez, je m'en fiche" peut marcher mais avec

Moi j'en suis resté au stade de l'envie. Au collège, j'ai eu 2 profs de français différentes de 5è à 3è, qui auraient valu le coup. La première avait une tendance à souvent mettre des escarpins et d'autres chaussures sympas qui mettaient ses pieds en valeur, mon seul avantage est que je les faisais souvent rire dans mes rédactions, ou mes interventions en cours, d'ailleurs un jour la première riait tellement qu'elle s'est mise sur ma table, et m'a dit :
"Ohlala tu es si drôle, enlève moi mes escarpins et chatouille moi les pieds devant toute la classe qui ne te fera jamais de remarque là dessus grâce à la beauté du geste. Et ne te gène pas pour me lécher les pieds, coquin !"

Et vous pouvez me croire, parce que cette histoire est Vé-RI-DIQUE ! :rouleyeux:

La prof de sport que j'avais en 3è aussi, c'était un peu le prof populaire du collège d'ailleurs, niveau physique je veux dire. Ma prof d'espagnol était pas mal non plus.

Mais le pire fut au lycée, on a eu quelques jeunes profs bien sympathiques, et notamment l'assistante de la prof d'espagnol (la prof en revanche était âgée donc bon). Je dis l'assistante parce qu'on l'appelait comme ça mais c'était une étudiante qui venait tout droit d'Espagne et qui passait quelques mois au lycée. Bon par contre, elle était toujours en botte ;( c'est sexy mais ça cache.

Il y avait aussi une prof d'anglais qui devait avoir à peine la trentaine que je croisais souvent, mais je l'ai jamais eu en prof. Et je crois avoir fait le tour. Je finirai juste en disant qu'on était bien fournis en surveillantes aussi :lunettesnoires2: à part une ou deux.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

ma prof d'anglais toujours en chaussures ouvertes ;(

je bouillonnais a chaque cours pfffiouuu

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

La liste est très longue de toute les profs que j'aurais aimé attaché et chatouiller :D

Surtout une il y a 3 ans quand j'étais en seconde ^^
Qu'est ce qu'elle était charmante !!! =P
J'aurais adorer laissé courrir mes doigts sur ces plantes de pieds et la faire hurler de rire ;)

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Bien entendu, c'est même normal.

Bon le problème c'est que... bah j'ai pas eu spécialement de chance personnellement :/ C'était un peu la misère, mais il y avait bien quelques belles plantes comme la prof d'EPS... ou la prof d'espagnol. Surtout la prof d'espagnol en fait ...
Mais contrairement à certains, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir dépasser l'envie.

Fichtre, que ma scolarité fut pauvre avec du recul ;(

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Mon rêve :rougis:

Mais bon, ça n'a jamais été plus loin hélas ;(
J'avais en particulier une prof d'espagnol... bellissima. :roll:

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je ne compte plus les fois ou j'en ai eu envie , en seconde ma prof de SVT, elle avais annoncée la couleur dès le début de l'année avec des spartiates. Mes profs d'espagnol, en première et terminal, la ou j'ai eu indirectement de la chance c'est que durant mes 3 années de 1ère ( oui lui parcours scolaire légèrement chaotique en 1ère ^_^') j'ai toujours eu plus de femme enseignante que d'homme. Et enfin à l'heure actuelle l'assistante pédagogique de mon école d'ingé qui est la magnificience incarnée , qui porte très souvent des chaussures ouvertes, vu qu'elle à pratiquement le même âge que moi peut être que .... :)

Enfin , c'est toujours rester à l'état de fantasme tout ça , malheureusement 8D

Sinon il est clair que certaines histoires sont brodées et pas qu'un peu ^_^

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Moi ma prof de musique en 4eme qui des qu'elle portait des escarpins ou des ballerines ( c'est à dire tout le temps ^^ ) elle les retiraient derriere son piano ( j'ai eu de la chance à chaque moment de chant j'étais positioné de sorte à voir ses jolies pétons :) ) . Je peut vous le dire j'ai eu envie de les chatouiller ( et même de les lécher + d'une fois ^^ ) mais malheuresement j'ai jamais passé le cap de l'envie :( . Mais dans mes souvenirs elle faisait un très jolie 41 , à croquer *_* .

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Bonjour,Oui moi ça m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir l'envie de chatouiller mes profs.donc je vais vous raconter ça un peu.Donc y a 3 ans j'étais en 5 ème j'avais une prof de religions joyeuse,souriante,elle avait même une bonne bouille.elle portait souvent des bottes brunes craquantes.
Bon elle était un peu agée de 50 ans(je l'ai découvert car un jour elle n'avait pas sa carte de prof et voulait que j'aille lui chercher un coca au distributeur avec sa monnaie,donc elle m'as donnée sa carte SIS sur laquelle se trouvait sa date de naissance,nom,prénom,...)Donc moi curieuse,j'ai regardée la date de naissance et ait ainsi fais le calcul par moi-même car l'age n'étais pas mis seulement la date de naissance et donc voila.bref,elle était super sympa,affectueuse,généreuse.j'avais hyper envies de la chatouiller.Alors un jour,je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai créer un blog anonyme avec mon pseudo actuel:Shee ou je disais clairement que j'avais envie de la chatouiller elle ainsi que ces pieds!évidemment elle qui avait facebook et autres médias,elle est tombée dessus.mais en + de ça moi,inconsciente vu que je l'avais en amie sur facebook,j'en avais profité pour lui tendre la perche etcetera.donc en tombant sur tout ça elle décida de fermer les yeux et me fit éviter le renvoit de justesse ainsi que les plaintes à la police des autres profs que j'avais impliquées réellement sur ce blog en exposant mes envies avec elles.puis j'ai récidivée comme une débutante!du coup là elle m'a fais renvoyée,m'as plus jamais adressée la parole et m'as bloquée de ces amies facebook.elle avait même été jusqu'a dire aux élèves de ma classe mes envies à son propos!la honte totale quoi... puis après Noël,virée je change donc de bahut,je rencontre ma new prof une plus jeune cette fois-ci(celle-là je n'ai jamais sue son âge mais j'estimais entre 26 et 28 ans)elle avait elle aussi l'air d'avoir des beaux pieds,à travers ses bottes,ballerines,... mais là c'étais pire que avec l'autre car celle-là je m'en suis limitée à la simple "envie de la chatouiller"mais sans +.j'avais aussi une prof en ce2 une italienne à cet âge là je n'aimais pas encore les chatouilles mais aujourd'hui je me dis que je l'aurais bien chatouillée elle aussi ainsi que une de ces collègues.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?
Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Ma prof d espagnole

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Ah, vaste sujet en ce qui me concerne. Il y en a eu une ribambelle. Je vais essayer de faire ça par ordre chronologique :

ça a commencé au collège, en sixième. Cela dit, je vais directement digresser puisqu'il s'agissait de la documentaliste. Une brune à mèches blondes et l'air assez strict, mais plutôt jeune et au visage pas désagréable. Souvent en bottes à talons, que j'aurais voulu lui enlever of course. Cela dit, ça restait assez soft comme envie.

C'est en cinquième que ça a évolué. Changement de collège. J'ai eu une prof à l'accent du sud ouest assez prononcé, une petite brune, portant très souvent des collants noirs et des petits escarpins (j'entends par là que c'étaient pas des talons hauts). Et ma prof de français, une dame plus grande, souriante, souvent en escarpins plus haut de talons, et qui variait un peu plus les plaisirs niveau collants. Qui plus est, j'étais bon en français, du coup elle m'aimait bien. elle aurait typiquement pu être dans ce genre d'histoires fantasmés de la professeure qui garde son élève pendant la récré ou la pause de midi à deux ^^

En quatrième, je me suis mis à l'espagnol. Et j'ai ainsi rencontré une jolie brune, très mince, très mignonne. Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment contempler ses pieds, ne serait-ce qu'en partie. J'ai changé de prof de français (hélas), mais la nouvelle, une femme assez petite, jeune, et très naturelle, qui aimait également mon style d'écriture, me plaisait aussi. Hélas, même souci que la prof d'espagnol.

Et dans mon collège, il y avait une prof de sport que j'ai souvent vu, mais je n'ai jamais eu en prof pour ma classe, dont les pieds m'ont été révélés lors des heures de piscine, et je n'ai aucunement été déçu, ni par ses pieds, ni par le reste d'ailleurs.

En seconde, changement d'ambiance, ma prof de français était assez charmante mais je ne m'y suis pas intéressé.

Le lycée fut au final assez triste à ce niveau-là, cependant, mes camardes de classe ont su me remonter le moral, et mes camarades des autres classes aussi d'ailleurs.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Pour ma part il n'y en a eu qu'une seule : ma prof d'SVT de seconde et première. Petit blonde d'environ trente ans, des pieds d'un blanc laiteux comme on en voit rarement... Tout pour me faire tourner la tête...
J'ai eu quelque fois l'occasion d'être à une portée très réduite de ses petons, sans jamais pouvoir y toucher ^ ^

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Bon, je suis chaud pour relancer le sujet car je me sens très concerné et ce fantasme est le plus dur à surmonter pour moi.



Depuis presque toujours, j'ai toujours voulu chatouiller mes enseignantes que je trouvais plutôt mignonnes. Mais c'est très compliqué et carrément impossible de pouvoir ne serait-ce qu'admirer leurs pieds Car en effet ce n'est pas comme les camarades de classe dont on peut fouiller le compte Facebook et tomber sur une photo d'elles pieds-nus sur la plage. Non. Les profs sont inaccessibles !



Je ne suis sûrement pas le seul à avoir chercher le profil Facebook d'une prof à la recherche de quelques photos croustillantes et à tomber sur une simple photo formelle et une banderole "je suis Charlie". Ce qui rend la tâche encore plus dur étant donné que celà agrandit le fossé déjà assez énorme entre élèves et profs.



Je pense tout simplement que c'est tout simplement impossible d'arriver à quoi que ce soit avec eux.



La première fut ma maîtresse de CE2 (oui j'ai commencé jeune). Une grande brune méditérranéène assez fine. Je trouvais que ses pieds étaient beaux et elle portait souvent des spartiates à sangles qui laissaient voir ses pieds. Je passe tous les jours devant mon ancienne école pour rentrer du lycée et en passant je l'ai revue fumer en ballerines avec lesquelles elle jouait, me laissant une belle vue sur sa plante :roll: . Comme quoi : ne jamais désespérer.



La deuxième fut ma prof de français de 6ème. C'était elle aussi une grande femme très fine, mais blonde cette fois. Très jeune pour une prof, elle portait souvent des chemisettes et des leggings qui sublimaient ses longues et fines jambes, se terminant sur ses pieds exceptionnelles ! Elle portait ballerines et sandales à quelques occasions, me laissant profiter de ses beaux pieds :choque: . Certaines fois, il n'était pas rare de la voir se dechausser sous son bureau. Une merveille... Elle avait des pieds assez longs mais pas trop, une plante légèrement "ridée" mais pas trop encore une fois et des pieds ni sec ni moites : le pied parfait ( selon moi ). J'avais profité d'un bain de foule dans les couloirs étroits pour lui chatouiller brièvement une hanche en simulant la bousculade et je la savais assez chatouilleuse. Cette prof me suivit encore jusqu'en 4ème.



En 5ème j'eu une prof de SVT canon ! Une petite brune assez mignonne, jeune et pleine d'énergie. Dés le premier jour, je pu voir ses pieds dans ses sandales où elle gigotait ses orteils sous le bureau. J'aurais tellement aimé la chatouiller, mais encore une fois : un fantasme refoulé. Elle portait souvent des ballerines et jouait avec sous son bureau une fois de plus. Une fois en allant au tableau je passais derrière elle et pu observer une plante très peu large et fine, bien lisse. Mais je ne me suis pas attardé là dessus etétant donné que 30 personnes me regardaient... Je crois qu'elle a même fini par me griller à reluquer ses pieds car elle me regardait souvent dans les yeux lorsque je remontais la tête de ses petons divins. Un jour, par pure hasard, je la croisais à vélo avec des sandales et ses pieds qui se tordaient, poussant et tirant sur les pédales : un pure bonheur trop court à mon goût.



En 4ème ve fut la nouvelle CPE. Une petite blonde à lunettes. Portant de temps en temps des chaussures ouvertes. J'avais pu observer ses plantes alors qu'elle faisait un shoeplay dans un café avec ses ballerines : MA-GNI-FIQUE !!!



En seconde, j'avais une prof d'anglais assez petite, la trentaine, les cheveux noirs toujours attachés, fine elle aussi et qui portait fréquemment des ballerines et des jeans. Elle avait les pieds moyens dont on voyait légèrement les os et les veines sur le dessus du pied. Une fois, mon voisin passait au tableau alors elle a pris sa place pour s'asseoir pres de moi. Quand j'ai regardé sous la chaise, elle jouait avec ses ballerines, s'amusant à décoller la semelle de sa plante, puis la remettre, etc... De ma place, j'aurais largement pu la chatouiller mais je serais passer pour un taré. J'aurais pu caresser et tituller sa plante creuse et laiteuse qui se jouait de moi en rabattant sans cesse la semelle pour se protéger.



Et enfin, cette année, j'eu une prof d'espagnol grande, brune à lunette. Elle avait des grands pieds quelles cachait dans des chaussures fermées :rougis: . Mais un jour, elle vint avec des sandales à talon. Je pu admirer ses pied bloqués à l'intérieur, son talon qui tappait la semelle à chaque pas, les longs et fins orteils se pliant à chaque pas, les bords de sa plante debordants de la sandale.



Cette année, j'ai rencontré ma prof de SVT de seconde en fin d'année lorsque je rendais monlivre de français après le bac elle portait des sandales à talo dont la semelle se decollait du pied. Elle monta le grand escalier du hall et je la suivis pour aller au CDI. Je fis en sorte d'être quelques marches en dessous pour avoir ses pieds au niveau de ma tête. Sa plante se lissait à chaque pas lorsque talon et semelle se decollaient. Je pus les observer sur environ 30 marches à se decoller encoreet encore de ses plantes, mais toutes les bonnes choses ont une fin...



Enfin bref, j'ai eu envie de chatouiller beaucoup de profs et c'est frustrant de ne pas pouvoir.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Bon moi aussi je relance le sujet après 4 ans mais je pense que ma petite expérience n'est pas à ignoré ;) 

Alors moi c'était en CM2, ma prof devait mesurer 1m70 environ, brune au yeux très foncé et une peau bronzer. C'était en été, elle portait des sandales à talons, des sorte de tong mais avec un talon en gros, que j'avais passer la matinée à observer. Arrivé le moment de rentrer en classe après la pause de midi, mes souvenirs sont un peu flou mais la prof c'est rendu compte qu'un des dessins accroché au mur c'était détaché alors elle a prit une chaise et s'est mise sur la pointe des pieds pour pouvoir le raccrocher au mur.. J'ai une vision parfaite sur ses plantes de pieds tendues, un peu orangées, alors tout le rang rentre en classe pour s'installer et je passe discrètement à côté de la prof qui est toujours entrain de galèrer à raccrocher mon complice le dessin et je réussi, malgré beaucoup d'hésitation et de coup d'œil au alentours, à lui faire glisser un ongle tout le long de sa belle plante de pieds, elle sursaute et se retourne, mais elle ne peut qu'observer une vague d'élèves, impossible de mettre le doigt sur le coupable. Bon sur le coup j'ai cru que j'étais cuit mais je l'ai échapper belle.. En tout cas mission accomplished! J'avais réussi à chatouillé (pendant 1 sec) les beaux pieds de ma prof. 

Pour les détails, elle avait des pieds extrêmement beau et soigné, bronzé sur le dessus avec un vernis noir sur ses orteils mi-long et proportionnés avec la forme parfaite de ses pieds. Je peut vous dire qu'ils m'ont donné chaud plus d'une fois ceux là ! 

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

2 de mes modèles sont instits :)

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?
Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

lol, ca déterre des sujets 😂

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Yo, je vais aussi répondre vu qu'on est là pour déterrer les anciens sujets hahaha ce qui n'est pas plus mal. 

Personnellement, la réponse est non, car mes profs étaient si pas vieilles, pas attirantes (selon moi)... je n'ai pas eu beaucoup de chance à ce niveau là hahaha, mais au moins elles étaient vrmt douées dans leur job pour la plupart

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Petite question, sur quoi demarre ce genre de fantasme? Autorité ou cest la periode de l’adolescence donc du coup les profs féminins attirent les jeunes élèves naturellement? 

C’est peut-être une bête question mais j’aime toujours comprendre. :-) hihi

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Ha oui carrément, Bha ma prof d’histoire depuis deux ans mais pas forcément sur les pieds partout

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Petite question, sur quoi demarre ce genre de fantasme? Autorité ou cest la periode de l’adolescence donc du coup les profs féminins attirent les jeunes élèves naturellement? 

C’est peut-être une bête question mais j’aime toujours comprendre. :-) hihi


Je sais pas comment on fait pour répondre mais je vais te répondre quand même, personnellement c’est une question d’autorité surtout, genre je sais pas quand une femme m’intimide comme ça ça me donne envie de chatouille, fin j’ai plus envie qu’elle me chatouille plutôt que l’inverse mais bon

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Ben ta réponse est une réponse. Je me dit que la réponse, ben il doit y en avoir plusieurs en fait. On est tous différent donc on a des motivations différentes 

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je sais pas comment on fait pour répondre...

Loanne


  @Loanne
 Pour répondre à quelqu'un sur un forum, il faut généralement utiliser le code Html : (quote="Pseudo"]Texte à citer[/quote). Il ne semble pas y avoir de lien pour directement citer quelqu'un. (En tout cas, je ne l'ai pas trouvé, ici je l'ai fait manuellement). Au pire, tu peux faire comme moi, tu entres le @ + le pseudo de la personne à laquelle tu souhaites répondre, tu l'affiches en Gras pour qu'il soit plus facilement visible.


 @Verosque
Perso, je ne saurais pas dire sur quoi démarre ce fantasme. Peut être en rapport avec l'autorité pour certaines personnes comme le suggère Loanne. Pour ma part, je pense que j'ai eu une fois ce genre de fantasme mais c'était il y a longtemps. Je me souviens que c'était pour une prof qui se mettait souvent pieds nus sous son bureau, c'était une personne plutôt sérieuse d'habitude, mais j'ai eu le plaisir de la voir sourire une fois et à partir de là j'ai dû avoir la pensée de lui chatouiller les pieds pour pouvoir retrouver ce même sourire qui m'avait fait fondre.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@MariusFs


Donc pour te re répondre, ma prof d’histoire se met très souvent en talon, des bottine noir en cuire un peu haute avec ses talon carré et ça me fait fondre alors que je suis pas du tout fétichiste mais des fois elle relève un peu sa jambe en arrière et vraiment je trouve ces chaussure incroyable mais ça m’intimide aussi vachement.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@Loanne
Je dirais que je comprend ce sentiment. C'est un peu le désir de recevoir une punition de façon espiègle par quelqu'un ayant une certaine assurance ainsi qu'une certaine autorité. Ce que incarne justement certaines profs "endurcies", qui plus est une personne ayant des bottines de cuir. Il y a même parfois un sentiment de réconfort à être prit en charge par une telle personne. C'est un peu cela que tu ressens ?

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@MariusFs


Alors je vais t’expliquer, je suis dans le bdsm aussi et il est vrai que l’autorité et un de mes kink et ma profs d’histoire l’est et elle représente aussi une très grande figure maternelle pour moi, c’est vrai que je la trouve très rassurante, douce et gentille, non par ce que les chatouilles en mode torture c’est vraiment pas mon truc je préfère largement les trucs mignon et tout et c’est vrai que je fantasme pas mal sur le fait qu’elle me chatouille mais oui il est clair que je me sens totalement en sécurité et que j’aimerais beaucoup qu’elle s’occupe de moi..🥰

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@Loanne
Ah ah, oui c'est exactement ce que je dis, je connais parfaitement bien ce sentiment. ^^

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@MariuFs

Ha oui nan mais je sais pas j’aime trop, j’aimerais trop qu’elle s’occupe de moi mais pas forcément que au niveaux des chatouille, qu’elle s’occupe de moi tout court mais breeef..

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@Loanne
 Oui, j'avais bien compris. ^^
 C'est le jeu de la domination et de la soumission, cela ne tourne pas qu'autour de la torture, des punitions ou des chatouilles, c'est plus général. C'est le sentiment du lâcher prise comme on dit. Le fait d'avoir une personne qui s'occupe de toi à plein temps, de prendre les décisions à ta place, d'avoir une certaine autorité sur ton quotidien tout en étant réconfortante. Bien sûr une personne n'est pas l'autre, chacun a ses variations de plaisirs sur la question.

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@MariusFs


C’est drôle par ce que ce que tu décris c’est une relation Baby/Mommy ou Baby/Daddy je ne sais pas si tu connais mais ça c’est du bdsm en gros