Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

type d'attaches... ?

type d'attaches... ?

T'aurais les prix en tête GML, je cherche quelque chose capable de me contenir ^^'

Re: type d'attaches... ?

d'accord d'accord, et qu'utilise tu pour lier le tout au lit?

Re: type d'attaches... ?

Je vois je vois, c'est un investissement quand même ^^'

Re: type d'attaches... ?

J'ai eu mes bracelets a 15 € sur ebay, la châine pour faire menotte n'a pas tenu longtemps, mais sinon c'est solide et plutôt confortable. J'ai des velcros en secours et c'est pas le même confort

Re: type d'attaches... ?

Aucune idée, ça tient c'est le principal

Re: type d'attaches... ?

Pour ma part, j'utilise des cordes, bien que je pense à prendre dans quelques temps des bracelets a relier aux cordes pour un top confort. En attendant, pour ce qui est de juste les cordes, il y a juste besoin de connaître deux noeuds pour pouvoir faire les positions X, I et Y. Et c'est assez honorable comme résultat ^^

Re: type d'attaches... ?

Même des Tyrap, du moment que tu met un truc entre la peau et le lien tout marche.

Re: type d'attaches... ?

Niveau confort pour la victime, ca donne quoi, ton truc ?

Re: type d'attaches... ?

J'ai pas essayé

Re: type d'attaches... ?

Ça donne de bonnes idées tout cela :lol: :D

Re: type d'attaches... ?

je me demande bien qu'elle idées cela te donne Alyséa ^^ , je pense qu'il n'y aurai rien a craindre de toi^^

Re: type d'attaches... ?

Ah bon? Développe.... :D

Re: type d'attaches... ?

je me demandais juste quel type d'idée tu pourrai avoir ,ton imagination reste a prouver, puis pour les liens , je suis meme pas sur que tu sache immobiliser lol

Re: type d'attaches... ?

Ahahaha j'ai quelques bottes secrètes :D

Re: type d'attaches... ?

j'aimerai bien voir ça

Re: type d'attaches... ?

à choisir, peu importe le type de bondage, je pense que je préfèrerai les menottes de cuir ^^

mais bon, le choix ne se fait pas tout seul, si la personne préfère être attachée avec des cordes ou autres, je préfère encore suivre son désir :)